RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Lauditeur
Diane
Marc 2.0
windigo
Jean-Guy
ReD_WingS#24
Matador
Starscream
Marybelle
le travailleur
Zoltar
Admin
Charles
17 participants

pollMarc de Ville St-Laurent : S'agit-il de la photo de...

Marybelle ?
2
22%
windigo ?
4
44%
le travailleur ?
3
33%
Total des votes:
9

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyRe: Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

more_horiz
Marybelle a écrit:
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Superf10
Aie Marybelle...c'est le Fred du banquier ça!

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyRe: Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Pirate10

more_horiz
We have a winner here!!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
We have a winner here!

Lol, t'as vu mon ''inside''!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
We have a winner here!!!

Cé qui ? Cé qui ?

more_horiz
le travailleur a écrit:
Marybelle a écrit:
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Superf10
Aie Marybelle...c'est le Fred du banquier ça!

En plein ça!! lol!

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyFRED

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Its-a-11

Voici mon Fred . Conspirationiste cela est exact . Mais pourquoi gauchiste ?

more_horiz
Il est assez crédible toi aussi ton Frédéric windigo. Laughing

Il pourrait même passer pour le frère aîné de Mimo. Razz

more_horiz
Je suis le gagnant pour Fred.

Bon, même si le jeu bat de l'aile, continuons avec ''Fond de culotte''. Le schizo qui qui se faufile toujours juste assez longtemps pour sortir ses phrases célèbres tel: Cherios a couché avec la femme de Corey, Le village gai est le cartier Brun......ect.. Bref, un vrai détraqué.

more_horiz
Il aurait dans les quel âge celui-là ?

more_horiz
Matador a écrit:
Il aurait dans les quel âge celui-là ?

Il est intemporel.

more_horiz
Je vous présente le fond de culotte, homme bien branché. Par contre, il lui arrive d'avoir des court-circuits...

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Ph996010

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyMon spécimen

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Stupid10

Je vous présente mon spécimen du fond de culotte .

more_horiz
Voici mon déaxé.

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Online10

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyFond d'culotte

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Fonddeculottevy4

more_horiz
Charles a écrit:
Voici mon déaxé.

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Online10

il ressemble au doc mailloux

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyFond de culotte

more_horiz
Toujours sur le même thème; voici mon Désaxé ! Prèt à prendre Fabi à ces pièges téléphoniques,au Yiable le délais!!

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Homme_10 Laughing

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyLe vieux fond d'culottes

more_horiz
Voici à peu près comment j'imagine cet imbécile qui appelle en ondes pour dire toutes sortes de sottises ! Evil or Very Mad

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Old_ma10

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Voici à peu près comment j'imagine cet imbécile qui appelle en ondes pour dire toutes sortes de sottises ! Evil or Very Mad

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Old_ma10

lol! très drôle cyber lol! Clap

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Emptyvoici mon Marc

more_horiz
Voici comment je vois notre mascotte Marc
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 58043x10

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyMon Marc à moi !

more_horiz
Mon Marc à moi, il ressemble définitivement à Fred des Bougons...Éternel B.S. il tente en vain de s'en sortir, parle bien, semble avoir des idées mais...Chasser le naturel et il revient au galop lol
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Fred10

more_horiz
Marybelle a écrit:
Mon Marc à moi, il ressemble définitivement à Fred des Bougons...Éternel B.S. il tente en vain de s'en sortir, parle bien, semble avoir des idées mais...Chasser le naturel et il revient au galop lol
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Fred10
Laughing Big Grin lol!

more_horiz
Voilà mon Marc , regardé ce regard vif et interrogateur , mais surtout cette magnifique coupe de cheveux .

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Mascot10

more_horiz
windigo a écrit:
Voilà mon Marc , regardé ce regard vif et interrogateur , mais surtout cette magnifique coupe de cheveux .

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 Mascot10

Ouffff ça me rappelle la petite coupe des Simard ça ! Il est bien drole ! lol!

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune - Page 3 EmptyMAYDAY

more_horiz
Arrow
https://www.youtube.com/watch?v=eJJgM23gLh8
Idea

more_horiz
hé tu as deleté le compte de popsicles Cyber?

serait-il possible de remettre juste son post de la photo de Harold?

more_horiz
Il y a longtemps que j'ai effacé le compte de popsicles.

Son "Harold" se trouve ici comme tel :

http://nalts.files.wordpress.com/2007/06/nerd.jpg

more_horiz
Marybelle a écrit:
Mon Marc à moi, il ressemble définitivement à Fred des Bougons...

Starscream m'a déjà connu il y a plusieurs années. Il peut te dire que je ne ressemble pas un instant à Fred.

Éternel B.S.

J'ai déjà travaillé au même département que Starscream au sein d'une entreprise. Je me vois pas sur le B.S.

il tente en vain de s'en sortir, parle bien, semble avoir des idées mais...Chasser le naturel et il revient au galop lol

"Semble avoir des idées?" Dis-moi... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les idées que j'exprime en onde? J'suis là pour répondre à tes questions Smile

Dernière édition par Marc 2.0 le Lun 23 Juin 2008, 03:28, édité 1 fois

more_horiz
Es-tu Marc de Ville St-Laurent ou bien Marc l'ex-Raëlien ?

Je te pose la question car les propos que tu cites concernaient Marc de Ville St-Laurent.
Personnellement je crois que tu es Marc l'ex-Raëlien et que tu fais allusion à windigo et non pas Starscream.

J'me trompe ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Es-tu Marc de Ville St-Laurent ou bien Marc l'ex-Raëlien ?

Je te pose la question car les propos que tu cites concernaient Marc de Ville St-Laurent.
Personnellement je crois que tu es Marc l'ex-Raëlien et que tu fais allusion à windigo et non pas Starscream.

J'me trompe ?

Je suis l'ex-raëlien. Et j'ai connu Starscream. Enfin... j'ai connu un gars qui utilise le pseudo StarScream depuis des années. J'en ai jamais vu d'autres utiliser ce pseudo. J,en déduis donc que c'est lui.

more_horiz
Alors bienvenue sur le forum Marc !

Starscream - celui qui est membre ici - est au début de la vingtaine. Mais windigo, qui lui est dans la cinquantaine, nous a déjà mentionné qu'il avait travaillé avec toi dans le passé, d'où mon questionnement.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Alors bienvenue sur le forum Marc !

Starscream - celui qui est membre ici - est au début de la vingtaine. Mais windigo, qui lui est dans la cinquantaine, nous a déjà mentionné qu'il avait travaillé avec toi dans le passé, d'où mon questionnement.

Merci pour cet accueil Smile

Windigo, ça ne me dit rien. S'il a déjà travaillé avec moi, c'est peut-être l'autre StarScream. mais il ne me semble pas avoir atteint la cinquantaine. Peut-être quelques années de plus que moi. J'aurai 45 en juillet. C'est peut-être lui, qui sait ? Smile

Pour ma part, j'aime bien André Pelletier. Oh, il est loin d'être parfait, mais il aime son boulot et communique quelque chose de positif durant son émission. Ça change de Jacques Fabi que j'apprécie bien, à ses heures. Mais ses frustrations qu'il défoule sans arrêt en onde indiquent qu'il en a ras-le-cul de son sort et qui rentre de reculon pour toucher son chèque.
Je ne lui reproche pas de vouloir mieux car il a du talent, mais je trouve ça pénible en tant qu'auditeur. Y aussi sa propension à couper la parole à l'interlocuteur pour lui déformer son propos et parler 90% du temps au lieu de le laisser s'exprimer.

more_horiz
Bienvenue Marc 2

Je ne partage pas tout ce que tu dis de Pelletier
Exemple : l'emission de la nuit passé , il expedie tres vite l'auditeur en ligne
il ne faut pas critiquer sa VIEILLE MUSIQUE, il respecte de moins en moins l'opinion contraire à lui
et il fluche celui qui appelle tres vite

J'ai l'impression qu'il n'aime pas faire la tribune téléphonique
L'ete sera dur avec lui

more_horiz
Bienvenu parmi nous Marc !

Je suis désolée si mon interprétation de toi en tant que mascotte ne te ressemble pas, mais ceci reste une interprétation Wink Il me tarde de te connaitre un peu plus car si tu viens sur le chat et te renseigne tu apprendras que pour moi tu es l'auditeur et l'appelant qui à la plus belle voix !

Au plaisirs de te connaitre xx queen

more_horiz
Mais Mary, comme j'ai mentionné plus haut, c'est à Marc de Ville St-Laurent que tes propos s'adressaient. Lui c'est Marc l'ex-raëlien, celui à la belle voix. Wink

more_horiz
Bienvenue Marc

Dernière édition par Lauditeur le Lun 23 Juin 2008, 18:37, édité 3 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: