Cyberwing a écrit: Alors bienvenue sur le forum Marc !
Starscream - celui qui est membre ici - est au début de la vingtaine. Mais windigo, qui lui est dans la cinquantaine, nous a déjà mentionné qu'il avait travaillé avec toi dans le passé, d'où mon questionnement.
Merci pour cet accueil
Windigo, ça ne me dit rien. S'il a déjà travaillé avec moi, c'est peut-être l'autre StarScream. mais il ne me semble pas avoir atteint la cinquantaine. Peut-être quelques années de plus que moi. J'aurai 45 en juillet. C'est peut-être lui, qui sait ?
Pour ma part, j'aime bien André Pelletier. Oh, il est loin d'être parfait, mais il aime son boulot et communique quelque chose de positif durant son émission. Ça change de Jacques Fabi que j'apprécie bien, à ses heures. Mais ses frustrations qu'il défoule sans arrêt en onde indiquent qu'il en a ras-le-cul de son sort et qui rentre de reculon pour toucher son chèque.
Je ne lui reproche pas de vouloir mieux car il a du talent, mais je trouve ça pénible en tant qu'auditeur. Y aussi sa propension à couper la parole à l'interlocuteur pour lui déformer son propos et parler 90% du temps au lieu de le laisser s'exprimer.