Bienvenue Marc
Dernière édition par Lauditeur le Lun 23 Juin 2008, 18:37, édité 3 fois
Dernière édition par Lauditeur le Lun 23 Juin 2008, 18:37, édité 3 fois
Cyberwing a écrit:Mais Mary, comme j'ai mentionné plus haut, c'est à Marc de Ville St-Laurent que tes propos s'adressaient. Lui c'est Marc l'ex-raëlien, celui à la belle voix.
Marybelle a écrit:Cyberwing a écrit:Mais Mary, comme j'ai mentionné plus haut, c'est à Marc de Ville St-Laurent que tes propos s'adressaient. Lui c'est Marc l'ex-raëlien, celui à la belle voix.
Oh on ne rit plus ! Je suis heureuse de constater que l'on a maintenant l'intervenant qui a la plus belle voix lors de la tribune téléphonique parmi nous ! Bienvenu Marc
Marc 2.0 a écrit:Marybelle a écrit:Cyberwing a écrit:Mais Mary, comme j'ai mentionné plus haut, c'est à Marc de Ville St-Laurent que tes propos s'adressaient. Lui c'est Marc l'ex-raëlien, celui à la belle voix.
Oh on ne rit plus ! Je suis heureuse de constater que l'on a maintenant l'intervenant qui a la plus belle voix lors de la tribune téléphonique parmi nous ! Bienvenu Marc
Bonsoir!
Je ne savais pas que certains auditeurs appréciaient ma voix. Merci, c'est très gentil.
Marybelle a écrit:Marc 2.0 a écrit:Marybelle a écrit:Cyberwing a écrit:Mais Mary, comme j'ai mentionné plus haut, c'est à Marc de Ville St-Laurent que tes propos s'adressaient. Lui c'est Marc l'ex-raëlien, celui à la belle voix.
Bonsoir!
Je ne savais pas que certains auditeurs appréciaient ma voix. Merci, c'est très gentil.
Je suis celle qui apprécie ta voix et cette appréciation t'a value sur le chat le surnom de Marc à la belle voix !
le travailleur a écrit:Que diriez-vous de relancer notre concours?
Charles a écrit:
Cyberwing a écrit:J'pensais à ça,
Ça pourrait être drôle si vous feriez le jeu avec moi aussi à un moment donné (même si vous avez vu ma photo). Vous pourriez jouer en vous basant uniquement sur ce que ma voix vous inspirait avant de voir ma photo.