Cyberwing a écrit: Je me suis rendu compte que parfois, lorsqu'on essaie de faire plaisir à tout le monde en même temps, on fait plaisir à personne en bout de ligne...
Ainsi donc, certaines personnes avaient manifestée le désir de voir Zoltar être sanctionné, ce que j'ai fait. Or, à peine une semaine plus tard, voilà que des membres (encore la même gang) n'étaient pas contents parce-que - OH SACRILÈGE ! - j'avais osé reprendre Diane sur ses fautes de français.
Eh bien si certaines personnes ici sont trop fragiles pour participer à un forum comme celui-ci, qu'ils s'abstiennent, un point c'est tout !
Dorénavant je ne corrigerai plus les fautes de qui que ce soit et si vous avez des problèmes avec un membre pour x raisons, ne venez surtout pas vous plaindre à moi ! Vous réglerez celà entre vous-autres.
Merci
Je pense que sans vraiment le vouloir , j'ai posé la question qui tue . Mon commentaire était polie et respectueux . Si ma question a insulté les membres , s'il vous plait , expliquez-moi les raisons sur le forum , car mon intention était de bonne foi et non malveillante . Je pense Cyber que tu as sur-réagit , car ma question ne méritait pas tout ce branle bas et de remettre en question l'existence même de ce forum . Mais il existe un proverbe qui dit : "
Quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage " .
Tu parles Cyber , des âmes sensibles , selon toi le fait de demander pourquoi , il est si important , comme ça tout d'un coup de bien écrire le français sur forum , fait de moi une âme sensible et bien , laisse-moi t'expliquer deux ou trois choses .
Je suis ouvert à la critique , quand elle est faite de bonne foi . J'ai moi-même , fais remarquer à Follix que la construction de ses phrases rendaient leurs compréhensions difficiles , je n'ai pas dit à Follix , qu'il avait oublié de mettre un S ou qu'il avait mal écrit un participe passé . Moi , je voulais mieux le comprendre , pas lui faire la leçon .
Tu dis , dans un autre post , et je cite :"
que ceux qui remettent L'AUTORITÉ DE L'ADMINISTRATEUR en question , d'aller ailleurs " . Belle conception de la liberté d'expression et tu te demandes pourquoi après "
Ton Forum" est de moins en moins occupé . Si tu voulais avoir toujours raison , ce n'est pas un forum de discussion que tu aurais du ouvrir , mais un FAN CLUB , qui aurait porté ton nom .
Pour finir , je vais te poser une question . Dans un de tes posts , tu parles d'hypocrite , d'envieux . Dans ton dernier post , tu dis et je te cite : "
encore la même gang " Pourquoi ne pas nommer les noms de cette prétendue gang ? Peut être que les membres de cette même gang , auraient des questions à te poser , sur cette fine analyse que tu fais d'eux .
Je te ferais remarquer , que depuis une semaine plus personne ne parlait de cette histoire , sauf toi . Même Horeb la semaine passée te demandais de slaquer un peu , que cela commençait à être lourd , dans un de ses posts . Mais , le post d'Horeb a été effacé du forum . Coudonc , il y a seulement toi qui a le pas dans toute cette histoire .