RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Lauditeur
Diane
Marc 2.0
windigo
Jean-Guy
ReD_WingS#24
Matador
Starscream
Marybelle
le travailleur
Zoltar
Admin
Charles
17 participants

pollMarc de Ville St-Laurent : S'agit-il de la photo de...

Marybelle ?
2
22%
windigo ?
4
44%
le travailleur ?
3
33%
Total des votes:
9

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

more_horiz
Voici le jeu interactif de notre forum. Alors, histoire de bien rigoler, participons en grand nombre!

Voici l'idée principale: nous avons une liste de huit intervenants qui appellent régulièrement à la tribune ''Bonjour la nuit''. Pour les fidèles, ces gens sont facilement identifiables, soit par leurs noms ou leurs faux-noms. Comme nous avons tous une image fictive de ce à quoi chacun peut ressembler, le jeux consistera à poster une ''vraie'' photo qui, selon lui, ressemble à ladite personne. Par exemple, la première semaine, il faudra que les joueurs postent une photo de HAROLD. À la fin de la semaine, on vote pour la photo qui est la plus juste et qui sera notre image mentale commune de la personne! Voilà!

Je vais faire une liste de règles à suivre. Si vous avez des questions, posez-les moi en p-v. J'ai besoin de votre aide pour que ça fonctionne bien et j'aurais aussi besoin que vous suiviez bien les règles. Je crois qu'on va bien rigoler!

RÈGLES

1. Les photos doivent être authentiques. De vraies photos, non modifiées, d'êtres humains seulement et non-vulgaires. Une seule photo par joueur.
2. On a une semaine pour poster la photo et elle est soumise au vote à la fin de la semaine.
3. On vote une seule fois. On peut voter pour la sienne.

(Des règles peuvent s'ajouter jusqu'au début du jeux)

La listes des Mascottes: (si vous n'êtes pas certains de qui ils sont, on précira plus tard)

semaine:
1 Harold
2 Lucille
3 Joseph
4 Yves Rioux
5 Phillippe (Cardinal)
6 Frédérick
7 Fond de culotte (Léon, celui qui niaise Fabi depuis dans les quizz)
8 Marc
...sujet à changement.

Alors voilà. Si tout va bien, nous allons commence Lundi prochain.

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 01:14, édité 7 fois

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyJ'ai déjà hâte que ça commence

more_horiz
Hahaha...

Ça va être amusant en maudit ça ! Laughing

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyRe: Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

more_horiz
Estit de bonne idée... Finalement, c'est une bonne affaire que Les CF aient barré les autres sujets sur leur Forum... Beaucoup plus d'option ici la nuit... Ché pas si Cyber pensait si bien faire...
On peux-tu commencer avant lundi?
P.S. Lucille c'es-tu la madame de St-Lambert?

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyRe: Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune

more_horiz
Zoltar a écrit:
Estit de bonne idée... Finalement, c'est une bonne affaire que Les CF aient barré les autres sujets sur leur Forum... Beaucoup plus d'option ici la nuit... Ché pas si Cyber pensait si bien faire...
Non, c'est Carmen la madame de St-Lambert, prof d'anglais à la retraite.
Lucille, c'est cette dame d'âge plutôt mur, une dame gentille mais qui demande toujours l'opinion de Monsieur Fabi.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Zoltar a écrit:
Non, c'est Carmen la madame de St-Lambert, prof d'anglais à la retraite.
Lucille, c'est cette dame d'âge plutôt mur, une dame gentille mais qui demande toujours l'opinion de Monsieur Fabi.

Va falloir que je me concentre plus... Mais là ça commence à être compliqué de faire 4 choses en même temps...(J'inclus même pas allé pisser...) Smile

more_horiz
Ne vous en faites pas, pour chaque, il va y avoir un descriptif détaillé pour mieux reconnaitre de qui il sagit. Cyberwing nous sera un grand atout pour cela!!

Et attendant lundi avant de commencer. Il faut que les gens aient le temps de bien voir et de saisir le jeux alors, répendez la bonne nouvelle!! lol

more_horiz
Laughing Super idée Charles!!! Je sens que l'on va bien rire Laughing

more_horiz
Harold je l'imagine environ 6 pieds, mince, cheveux bruns avec des grosses lunettes et l'air un peu toton

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyHarold de "l'apothicaire"

more_horiz
En passant oubliez pas que Harold a passé la quarantaine (41 ans je crois).

more_horiz
C'est vrai, on peut poster une photo de lui en s'imagineant de quoi il pouvait avoir l'air à l'âge de 25-30 ans mettons.
Mais je soulignais simplement ce point pour mettre un peu en perspective le physique qu'Harold pourrait avoir par rapport à son timbre de voix. Ces gens un peu "simple d'esprit" à la voix jeune sont souvent de solides gaillards...

more_horiz
J'pensais à ça,

Ça pourrait être drôle si vous feriez le jeu avec moi aussi à un moment donné (même si vous avez vu ma photo). Vous pourriez jouer en vous basant uniquement sur ce que ma voix vous inspirait avant de voir ma photo. Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'pensais à ça,

Ça pourrait être drôle si vous feriez le jeu avec moi aussi à un moment donné (même si vous avez vu ma photo). Vous pourriez jouer en vous basant uniquement sur ce que ma voix vous inspirait avant de voir ma photo. Wink

sérieux je te voyais grand genre 6 pieds 1, assez mince (pcq tu joues au hockey) avec des petites lunettes rondes et chauve sur le dessus avec les cheveux bruns, rasé propre et l'air plutôt éveillé

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyHAROLD SEMAINE 1 (GOOGLE VIEILLE DINDE) image..

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune M-mr_h10

more_horiz
Zoltar a écrit:
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune M-mr_h10

C'est qui lui?? Harold?? Laughing

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyHarold selon moi

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Harold10

more_horiz
le travailleur a écrit:

Haha!!! Pas mal du tout Smile

more_horiz
Que diriez-vous de changer la règle et de présenter toute les photos sur un tableau sur lequel on pourrait voter? Ça serait plus drôle de ne pas savoir qui a présenter la photo.... c'est juste une suggestion là.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Que diriez-vous de changer la règle et de présenter toute les photos sur un tableau sur lequel on pourrait voter? Ça serait plus drôle de ne pas savoir qui a présenter la photo.... c'est juste une suggestion là.

Trav, j'aimerais mieux qu'on laisse ça comme c'est pour l'instant. Histoire que ça deviennent pas trop compliqué à suivre.....

Pas mal ta photo en passant!!!

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyJ'en ai deux!

more_horiz
Harold et sa Ouitrice(Waitrice)
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Harold11

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 22:57, édité 1 fois

more_horiz
Marybelle a écrit:
Harold le mâle, le bucheron sur son lot!

Et ici, Harold et sa Ouitrice(Waitrice)
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Harold11
lol! tu as mon vote mary!

more_horiz
OK, moi Harold je l'imagine pas mal de même comme tel...

more_horiz
héé ben tabarnak depuis le temps que je voulais me payé la tete a Yves Rioux ma pas me gêné Twisted Evil ca va etre pas pire!! Rions un peu!! clown

more_horiz
Frédéric, le gars qui parle bizarrement

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Inbred

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Emptyharold prise 2

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f23/11/66/24/87/581616.jpg

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune 581616
On espere que ca va fonctionné cette fois la....Sans rancune mon Harold Jtaime bien Laughing

more_horiz
Ma vision de toujours de notre ami Harold

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Mugshots012ge1

Des oui-dires comme on pourait dire

more_horiz
La première fois que j'ai entendu Harold, je me suis tout de suite attaché à cet être magique. Désireux d'obtenir la bonne parole ou l'approbation de l'animateur, il a soif de connaissances. Et, disons-le, pour notre '''idot du village'', c'est tout à son honneur.

Aux cours de ses appels, nous avons su plusieurs choses à son sujet dont son âge. Il oscillerait autour de la mi-quarantaine. Par contre, mon image mentale de Harold est celle d'un homme beaucoup plus jeune. Ça voix minoucheuse, calme et innocente m'a toujours laissé croire qu'il avait 20 ans, l'âge où on a tout à découvrir... Alors, encore aujourd'hui, quand j'entends Harold, voici le visage qui me vient en tête:

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Pictur10

more_horiz
La première Mascotte gagnante est celle de Popcicle!

Cette semaine, nous cherchons à savoir quel joli minoi se cache derrière la coquette voie de Lucille. Lucille, cette femme qui ''aime beaucoup'' ses animateurs. Se trouvant trouve dans la jeune ''quatrevingtaine'', elle ne se lasse pas de nous rappeler de bons vieux souvenirs qu'elle seule connait. Musulmans s'abstenir, Lucille voue une haine chronique à tous les étrangers. Mais, comme elle le dit si bien:''Sont pas tous pareils quand même, y en a des gentils''.

Bref, Lucille est une montagne de tendresse ferme, équilibrée grâce à sa bonne vieille marchette.

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyLucille

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Old_la10

Tiens Joseph les bas bleus !!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Old_la10

Tiens Joseph les bas bleus !!!
lol! lol! lol! lol! lol! C'est la vraie Lucille, j'suis sûr!!!

more_horiz
Voici ma Lucille, tel que je me l'imagine...
J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir une grand maman comme ça Smile La mienne est partie et ce fût une Grande Dame! Alors ma Lucille lui ressemble, sous un regard et une démarche difficile se cache une femme à la réplique des plus solide !

flower

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Ma_bel10

more_horiz
Le cardinal dans son camion

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Molestervan

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le cardinal dans son camion

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Molestervan

mouahahahhhhhhhhh J'avoue qu'elle est ben bonne celle-la! Laughing Mais que j'aimerais pas l'a voir trainée dans ma rue !! Suspect

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyNo.2 Lucille

more_horiz
Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Older%20woman

more_horiz
Bravo pour vos photos de Lucille en passant. Elles sont vraiment toutes aussi bonnes les unes que les autres. cheers

descriptionLe Grand Jeu des Mascottes de La Tribune EmptyMa vision de Lucille

more_horiz
Une femme qui aime....

Le Grand Jeu des Mascottes de La Tribune Lucillebt6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: