RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionUtilisez-vous souvent vos cartes de crédit? EmptyUtilisez-vous souvent vos cartes de crédit?

more_horiz
L'article de TVA Nouvelle m'a inspiré ce thread.. êtes-vous un utilisateur de carte de crédit? Personnellement,j'évite même le débit.. Je suis vieux jeu et donc si je n'ai pas de liquide à moins d'une urgence, je m'abstiens. Si ce n'était pas de l'achat en ligne je n'utiliserais même pas de carte de crédit( maintenant c'est encore mieux avec les cartes rechargeables)

descriptionUtilisez-vous souvent vos cartes de crédit? EmptyRe: Utilisez-vous souvent vos cartes de crédit?

more_horiz
Je n'en ai plus... Je me suis trop endetté étant jeune... (je m'en servait pour payer ma dope)

Moi aussi j'utilise seulement une carte rechargeables pour les achats en ligne...

Pour les cas d'urgence, j'utilise le système D...

descriptionUtilisez-vous souvent vos cartes de crédit? EmptyRe: Utilisez-vous souvent vos cartes de crédit?

more_horiz
Moi j'utilisaient les trois: Visa, Master Card, et Americain express mais maintenant j'utilise seulement la Visa et Americain express.......Mais par contre quand le compte arrive je les paies subitôt prestôt comme ça je ne paies pas d'intérêt...... Hug .......:-)

salut

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je n'en ai plus... Je me suis trop endetté étant jeune... (je m'en servait pour payer ma dope)

Moi aussi j'utilise seulement une carte rechargeables pour les achats en ligne...

Tu sais je connais quelqu'un qui a fait faillite, 1 ans et demi plus tard on lui offrait deja des cartes de crédits

more_horiz
Je n'ai pas de cartes, seulement une hypothèque et une marge.

more_horiz
Incognito a écrit:
Zoltar a écrit:

Tu sais je connais quelqu'un qui a fait faillite, 1 ans et demi plus tard on lui offrait deja des cartes de crédits

C'est fort probable car personnellement je reçois en moyenne 5 propositions de carte de crédit/mois... Je me demande encore comment ils ont eu mon adresse scratch

P.S. Je n'ai jamais fais de faillite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: