RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuel navigateur utilisez-vous ? EmptyQuel navigateur utilisez-vous ?

more_horiz
Depuis quelques années déjà que j'utilisais Mozilla Firefox et dernièrement j'éprouvais de sérieux ralentissements avec ma machine.

Or la nuit dernière j'ai entendu Pierre Boucher parler - oui il a eu le temps de placer quelques phrases entre les monologues de Fabi - de Google Chrome comme quoi c'était un navigateur qui fonctionnait bien avec les PC pas très puissants et aujourd'hui je l'ai installé.

Quelle différence ! cheers

descriptionQuel navigateur utilisez-vous ? EmptyRe: Quel navigateur utilisez-vous ?

more_horiz
Google Chrome depuis pratiquement 2 ans..

Interface ergonomique et facile. Ajoute l'extension Adblocker, excellent pour regarder les matchs en streaming sur firstrow1 sans pub.

descriptionQuel navigateur utilisez-vous ? EmptyRe: Quel navigateur utilisez-vous ?

more_horiz
Chrome depuis 2 ans... Firefox plantait de plus en plus...

more_horiz
Quel sont les stats d'utilisation des navigateurs actuellement ? Firefox premier, IE deuxième et Chrome troisième ?

more_horiz
J'ai Google Chrome depuis quelques mois. Je ne pense pas revenir à Explorer ou Mozilla, mais Chrome bloque de temps à autre.

more_horiz
Yan a écrit:
Quel sont les stats d'utilisation des navigateurs actuellement ? Firefox premier, IE deuxième et Chrome troisième ?

Ça se joue entre chrome et IE

more_horiz
toujours google chrome maintenant

more_horiz
Incognito a écrit:
Yan a écrit:

Aucun sites n'a les mêmes stats, mais je dirais que ça joue là-dedans...

http://prntscr.com/19f3ug

more_horiz
J'utilise surtout la nouvelle version Explorer 10 qui est très rapide et à une interface flat comme dans windows 8. J'utilise aussi Google Chrome pour les applications comme Tweetcaster sur PC.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Incognito a écrit:
Yan a écrit:

Aucun sites n'a les mêmes stats, mais je dirais que ça joue là-dedans...

http://prntscr.com/19f3ug

Je ne pensais pas que Chrome était si haut et bon premier à ce point là.

more_horiz
Quel navigateur utilisez-vous ? Goog10

more_horiz
** BON WEEKEND TOUT L'MONDE !!!!!!!!!! ** sunny 
----------------» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaaaa !!!!!!! Youpi 

thumb up   Groovy

Dernière édition par Lemzky le Ven 14 Juin 2013, 23:16, édité 1 fois

more_horiz
Bon weekend à toi aussi vieux !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: