RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUtilisez-vous encore MSN messenger? EmptyUtilisez-vous encore MSN messenger?

more_horiz
J'aimerais savoir, je ne sais pas si je suis le seul, mais... je n'ai pas facebook, pas twitter, j'ai seulement msn messenger.

MSN semble être de moins en moins à la mode, j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilise toujours?

ICQ et mIRC à mon avis doivent être morts, mais MSN je ne crois pas...

descriptionUtilisez-vous encore MSN messenger? EmptyRe: Utilisez-vous encore MSN messenger?

more_horiz
J'ai utilisé MSN messenger une semaine et désinstallé... C'est trop gossant tu te fais achaler tout le temps pour des estit de niaiseries...

Je préfère Facebook... Tu peux t'en servir pour chatter ou envoyer des messages privés, ou des jeux...

Twitter, si tu n'est pas connu, c'est juste commérage de personnes qui ne savent pas quoi faire d'autres avec l'internet à mon avis...

descriptionUtilisez-vous encore MSN messenger? EmptyRe: Utilisez-vous encore MSN messenger?

more_horiz
Oui j'utilise encore MSN messenger mais maintenant que Microsoft a acheté Skype il vont remplacer messenger au mois de Mars. J'ai déjà fait l'update et tu peut garder tes anciens contacts Msn et faire des messages instantanés comme avant en plus des appels Audio ou Vidéos de Skype.

more_horiz
Pas mal d'accord avec Zoltar à propos de Messenger.

Chaque fois que j'ouvrais mon ordi, mes contacts, souvent de purs inconnus, m'achalaient pour que je chatte avec eux.

Et lorsque je me mettais hors-ligne mes amis se sentaient vexés.

Heille, on peut-tu avoir la christie de paix un moment donné ?

Quand j'ai formaté mon ordi j'ai plus jamais réinstallé ça cette gugusse là.

more_horiz
mais avec MSN messenger, on peut ajouter qui on veut (et supprimer qui on veut)de sa liste de contact (tout comme facebook) et avec facebook on ne peut pas discuter via webcam contrairement à messenger...

L'auditeur, avec skype on peut toujours envoyer des messages instantanées?

Pas mal d'accord avec toi Zoltar concernant Twitter par contre.

more_horiz
Starscream a écrit:
mais avec MSN messenger, on peut ajouter qui on veut (et supprimer qui on veut)de sa liste de contact (tout comme facebook) et avec facebook on ne peut pas discuter via webcam contrairement à messenger...

L'auditeur, avec skype on peut toujours envoyer des messages instantanées?

Pas mal d'accord avec toi Zoltar concernant Twitter par contre.

MSN c'est désuet.. Tu peux faire idem et en mieux sur facebook

Et non, la vidéo conférence existe bel et bien: http://m.commentcamarche.net/news/5855850-facebook-introduit-la-videoconference-en-partenariat-avec-skype

MSN était truffé de robots virus ... Vive gmail pour le reste!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: