Y’a pas à dire, les 22,000 "poissons" qui s’font arnaqués à chaque match au Centre Bell ne pourront jamais, non plus, nier leur p’tit coté "Forrest Gump".
Me semble, en tout cas, qu’après 10 ans de voir le CH s’dégonfler en décembre pour irrémédiablement redescendre de la 3ième position au classement à une de celles qui rateront probablement les séries...
Tout client le moindrement réveillé aurait, depuis longtemps, compris le "pattern" et redirigé toutes ses attentes ainsi que son si précieux "cash" vers des ailleurs beaucoup plus prometteurs.
Les Oilers, hier soir, n’ont rien fait d’extraordinaire. Ils sont parmi les pires formations du circuit, mais ils n’étaient, juste, pas brûlés d’un match de la veille.
Les incompétentes directions du CH, elles, composent depuis 10 ans les plus dispendieuses formations avec des sœurs volantes de l’offensive jumelées à de vieilles "picouilles" à la défensive qui, ensemble, sont toujours aussi incapable de faire face pendant 60 minutes à un adversaire reposé.
P.S : Le "top net" égalisateur par Gagner (faiblesse connue, par tous, de "Carré Pouaisse" qu’on qualifie, quand même, du "plus" meilleur cerbère au monde) a pavé la voie à l’inattendu "ballon d’plage" entre les jambes, victorieux par Penner. Pa...thé...tique !
Euh, en passant, les minables et endormants Devils ne jouaient pas hier soir. Peut-être qu'ils se reposaient pour recevoir, ce soir, le CH pompé par "rivotril" Martin...(? ! ? ! ?)