RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le CH...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
windigo
marie-jo
zeego
brubru
Richard Boisvert
lecowboy
boubouy2k
radioman1957
Mini-fée
Lauditeur
Yan
le travailleur
Diane
untel
zougandi
Zoltar
Starscream
Follix
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
Admin
Joe Bloe
Major Léa
28 participants

pollCroyez-vous qu'il y aura un lock-out le 15 Septembre dans la LNH ?

Oui
7
54%
Non
2
15%
Je m'en fous
4
31%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionLe CH... - Page 26 EmptyRe: Le CH...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Et ce soir le CH remportera sa 8e victoire contre Floride, équipe présentement en 14e place dans l'Est.

Ça m'apprendra à surévaluer le CH... Le CH... - Page 26 Lool.abgif

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Joe Bloe a écrit:
Et ce soir le CH remportera sa 8e victoire contre Floride, équipe présentement en 14e place dans l'Est.

Ça m'apprendra à surévaluer le CH... Le CH... - Page 26 Lool.abgif

même toi?
Incroyable non? Razz
Le CH... - Page 26 Lool.abgif[/img]

more_horiz
Juste d’y penser, jaco44, (Contre le "C" de Gionta ?) explique tous les efforts que l’organisation du Canadien de Montréal déploie pour masquer le gouffre dans lequel il s’est lui-même foutu ; de sa profondeur jusqu’à depuis quand il s’y sent "étrangement" assez bien pour y rester.

Autrement dit : l’impressionnante faculté d’adaptation d’un simple commerçant (Gilett et/ou Boivin) à endurer (s’cusez, satisfaire et même sur-stimuler) les $ $ $ de ses "surprenants" nouveaux "junkies du puck, en folie" remplissant ses coffres.

D’aussi loin (dès l’début) qu’les francophones du Québec se sont, entièrement, accaparés la destiné d’cette organisation ; jamais la nomination du Capitaine d’la formation n’avait semé le moindre doute dans la tête des amateurs jusqu’à ce que se présente un "Koivu".

Gionta l'états-unien (rien d’personnel) n’est qu’la suite logique de cette longue, mais payante (que pour le proprio) agonie. Les décisions de l’actuelle direction (même avec l’addition des Molson qui nous doivent tout de A à Z) sont, encore, aussi évidente à comprendre :

Tout reconstruire (dans l'bon sens) pour espérer "flirter" réellement avec la gloire (coupe Stanley) que seul un regroupement d’athlètes locaux (7 ou 8 dominants) peut parvenir à recréer. (Situation uniquement glorieuse à Montréal, d’ailleurs)

Ou l’actuel, énormément payant, "statu quo" ? (un fou dans une poche...)

more_horiz
Où était rendu (encore…?) le nouveau Rocket "Kalashnikov" Richard contre les jaquettes bleues ?

Aucun d’nos infaillibles grands experts des médias du Canadien n’a, encore, réalisé qu’les gênantes difficultés de Brian Gionta le marqueur naturel , soudainement, devenu "manos de piedra" proviendraient, peut-être, du gigantesque poids d’un "C" à Montréal ?

Surtout quand on sait que se sont les vulgaires p’tits affairistes colonisés d’la direction carrément "à genoux" devant les présents $ $ $ qui n’cessent de s’empiler, qui l’ont "imposé" à cet employé étranger surpayé qui, lui, n’avait sûrement pas consulté la liste des précédents Capitaines avant d’accepter le job.
(À moins qu’il ne se soit comparé qu’au seul nom qu’il connaissait vraiment, soit Saku "lenguaje de piedra" Koivu)

more_horiz
http://www.ruefrontenac.com/sports/canadiens/29754-gionta-stephen-brian

Hé ben, r’gardez-moi donc ça !

Juste au moment d’faire les valises pour aller affronter les terrifiants "Buffalo Sabres" (actuellement, tout près d’être la pire formation du circuit) sur leur très hostile territoire.

Les "ti-counes" qui dirigent le Canadien n’ayant pas réussi à convaincre les journalistes plus expérimentés (donc, habituellement à leurs pieds) qu’il en allait d’l’intérêt de TOUS et chacun (au Québec) que le "C" à Gionta (po-ti-pit) ne soit jamais remis en question...
(Peut-être, sait-on jamais, que certains vieux commencent à s’sentir, un peu, mal à l’aise d’avoir, constamment, à s’parfumer l’nez)

Ont alors dû jeter leur dévolu ($ $ $ et privilèges selon efficacité) sur des lock-outés au "nombril vert" qui, eux, tout comme les nouveaux clients du Centre Bell, ne connaissent que la partie "tricolo-risée" de c’qui peut bien s’passer entre les deux oreilles d’individus groupés face à l’adversité.

more_horiz
RUMEUR

Ryan O'Byrne serait échangé dans les prochains jours !

http://www.gohockeygo.com/site/?p=355

more_horiz
Je lui souhaite.. quasiment. un chagement d'air lui ferait le plus grand bien. Est-ce la mort de sa mère qui l'a transformé? probablement

more_horiz
Hier, le réseau de propagande RDS a diffusé un topo sur les miracles des dernières séries du CH. Avec à l'avant-plan, Carey Price ! Suspect Pas un mot sur Halak ! bounce

En réplique à ce topo dégoûtant et ignoble,Sebastien24 a écrit un très bon texte sur le blogue de François Gagnon.

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/2010/11/06/canadien-quel-mauvais-match/#comments

Ça résume parfaitement la situation crasseuse de cette Organisation en déroute depuis plus de 15 ans.

Voici le texte :

Je partage entièrement votre indignation concernant le topo de RDS. Voici ce que j’ai écris hier sur le blogue à ce propos :

“En passant, quelle pub de progagande de bas étage le Canadien a fait passé hier soir à RDS pendant le match. On y entend le narrateur dire que sous le leadership de Gomez, Gionta et Cammalleri le Canadien s’est rendu en demi-finale. Pas un mot sur Halak même si tout le monde de sain d’esprit sait qu’il est la principale raison du miracle de la Rue de la Gauchetière, repoussant soir après soir des barrages de 40 ou 50 tirs.

Je voudrais rappeler au Canadien, cette machine à imprimer de l’argent, que sous le leadership des Gomez, Gionta et Cammalleri, vous vous êtes classés 19e sur 30 au classement général et que un seul points de moins et vous étiez exclus des séries. Alors, votre petite propagande à 5 cennes, vous pouvez vous la mettre où je pense.”

Le pire la dedans, c’est qu’il ont le culot de mettre Carey Price en premier plan alors qu’il n’a disputé qu’un match en séries qui s’est soldé par une cuisante défaite. Cette propagande ignare et dégoutante est digne des pires années du régime communiste soviétique. Les fans qui approuvent ce genre d’actions disgracieuses de la part du canadien ne sont plus des partisans mais des individus embobinés dans une logique de sectarisme. Car c’est de cela qu’il s’agit. Depuis quelques années (en fait depuis que Ray Lalonde s’est joint à l’organisation à titre de responsable du marketing), jamais le Canadien n’a été aussi populaire et jamais il n’a été aussi peu productif sur la glace. Cette adoration du Canadien relève donc d’avantage du sectarisme ou du culte religieux que d’une appréciation rationnelle d’une équipe de sport professionnel faisant vibrer sa communauté. Car à part le miracle Halak de l’an dernier, tout ce que le Canadien nous a fait vivre depuis le départ de Serge Savard, ce sont des déceptions.

Le canadien d’aujourd’hui, n’est plus le canadien de l’époque Corey/Savard. Ce duo a toujours respecté les fans au plus haut point. Sous Pierre Boivin, on pousse l’arrogance à des niveaux jamais vu auparavant. Explotation des anciennes vedettes francophones dans le cadre du centenaire de l’équipe tout en abandonnant carrément tout forme de soutient au hockey québécois (et je ne parle pas seulement de joueurs de la LHJMQ sue lesquels le Canadien lève le nez). Intimidation de membres des médias qui refusent de propager la ligne officielle de l’organisation. Propagande dans les écoles et utilisation d’enfants à des fins de marketing. Et la cerise sur le sundae, ce topo de merde (excuser l’expression) qu’ils font passé sur RDS. Jamais Ronald Corey ne se serait abaissé à de telles bassesses. Pierre Boivin s’en va bientôt. Je ne verserai pas une larme sur son départ. M. Boivin et son gourou du marketing sont peut-être les meilleurs dans l’art de vendre des guénilles et des torchons bleu-blanc-rouge à $230 la pièce mais quand vient le temps de bâtir une équipe de hockey ce sont les pires de l’histoire de l’organisation.

Pendant ce temps, je dis bravo à M. Larry Smith et à toute son organisation des Alouettes de Montréal qui ont toujours fait montre d’un grand respect envers leur partisans qu’ils ne prennent pas pour acquis à comparer au Canadien. Larry Smith a fait un travail colossal pour le développement du footbal au Québec. Il n’a jamais hésité à embaucher le talent local contrairement au Canadien de Boivin. Et contrairement au Canadien de Boivin, les Alouettes de Larry Smith gagnent année après année. Le Canadien contrairement aux Alouettes n’a rien fait pour faire progresser le hockey au Québec. Cela avait toujours été une priorité sous Savard/Corey. La priorité sous Boivin, c’est de finir huitième et empoché les recettes de deux matchs éliminatoires. Comme les Leafs de Toronto. Bref, bon débarras M. Boivin !!!

more_horiz
Tres bon texte joe!
je n`ai malheureusement pas vu le clip de CH a RDS

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Hier, le réseau de propagande RDS a diffusé un topo sur les miracles des dernières séries du CH. Avec à l'avant-plan, Carey Price ! Suspect Pas un mot sur Halak ! bounce

En réplique à ce topo dégoûtant et ignoble,Sebastien24 a écrit un très bon texte sur le blogue de François Gagnon.

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/2010/11/06/canadien-quel-mauvais-match/#comments

Ça résume parfaitement la situation crasseuse de cette Organisation en déroute depuis plus de 15 ans.

Voici le texte :

Je partage entièrement votre indignation concernant le topo de RDS. Voici ce que j’ai écris hier sur le blogue à ce propos :

“En passant, quelle pub de progagande de bas étage le Canadien a fait passé hier soir à RDS pendant le match. On y entend le narrateur dire que sous le leadership de Gomez, Gionta et Cammalleri le Canadien s’est rendu en demi-finale. Pas un mot sur Halak même si tout le monde de sain d’esprit sait qu’il est la principale raison du miracle de la Rue de la Gauchetière, repoussant soir après soir des barrages de 40 ou 50 tirs.

Je voudrais rappeler au Canadien, cette machine à imprimer de l’argent, que sous le leadership des Gomez, Gionta et Cammalleri, vous vous êtes classés 19e sur 30 au classement général et que un seul points de moins et vous étiez exclus des séries. Alors, votre petite propagande à 5 cennes, vous pouvez vous la mettre où je pense.”

Le pire la dedans, c’est qu’il ont le culot de mettre Carey Price en premier plan alors qu’il n’a disputé qu’un match en séries qui s’est soldé par une cuisante défaite. Cette propagande ignare et dégoutante est digne des pires années du régime communiste soviétique. Les fans qui approuvent ce genre d’actions disgracieuses de la part du canadien ne sont plus des partisans mais des individus embobinés dans une logique de sectarisme. Car c’est de cela qu’il s’agit. Depuis quelques années (en fait depuis que Ray Lalonde s’est joint à l’organisation à titre de responsable du marketing), jamais le Canadien n’a été aussi populaire et jamais il n’a été aussi peu productif sur la glace. Cette adoration du Canadien relève donc d’avantage du sectarisme ou du culte religieux que d’une appréciation rationnelle d’une équipe de sport professionnel faisant vibrer sa communauté. Car à part le miracle Halak de l’an dernier, tout ce que le Canadien nous a fait vivre depuis le départ de Serge Savard, ce sont des déceptions.

Le canadien d’aujourd’hui, n’est plus le canadien de l’époque Corey/Savard. Ce duo a toujours respecté les fans au plus haut point. Sous Pierre Boivin, on pousse l’arrogance à des niveaux jamais vu auparavant. Explotation des anciennes vedettes francophones dans le cadre du centenaire de l’équipe tout en abandonnant carrément tout forme de soutient au hockey québécois (et je ne parle pas seulement de joueurs de la LHJMQ sue lesquels le Canadien lève le nez). Intimidation de membres des médias qui refusent de propager la ligne officielle de l’organisation. Propagande dans les écoles et utilisation d’enfants à des fins de marketing. Et la cerise sur le sundae, ce topo de merde (excuser l’expression) qu’ils font passé sur RDS. Jamais Ronald Corey ne se serait abaissé à de telles bassesses. Pierre Boivin s’en va bientôt. Je ne verserai pas une larme sur son départ. M. Boivin et son gourou du marketing sont peut-être les meilleurs dans l’art de vendre des guénilles et des torchons bleu-blanc-rouge à $230 la pièce mais quand vient le temps de bâtir une équipe de hockey ce sont les pires de l’histoire de l’organisation.

Pendant ce temps, je dis bravo à M. Larry Smith et à toute son organisation des Alouettes de Montréal qui ont toujours fait montre d’un grand respect envers leur partisans qu’ils ne prennent pas pour acquis à comparer au Canadien. Larry Smith a fait un travail colossal pour le développement du footbal au Québec. Il n’a jamais hésité à embaucher le talent local contrairement au Canadien de Boivin. Et contrairement au Canadien de Boivin, les Alouettes de Larry Smith gagnent année après année. Le Canadien contrairement aux Alouettes n’a rien fait pour faire progresser le hockey au Québec. Cela avait toujours été une priorité sous Savard/Corey. La priorité sous Boivin, c’est de finir huitième et empoché les recettes de deux matchs éliminatoires. Comme les Leafs de Toronto. Bref, bon débarras M. Boivin !!!

mumu

more_horiz
Wow !

Ça doit aller ben mal à la "shop" ou vraiment trop bien...

Même Cyberwing est d’accord pour une grande utilisation du talent développé au Québec afin d’représenter adéquatement, sur la patinoire, l’organisation montréalaise.

Pas mêlant, j’suis carrément sul’cul !

more_horiz
J'ai pas pû voir le match de hier. c'était comment?

more_horiz
Le CH a excellé en défensive. Surtout en désavantages numériques.

Et il a été très opportuniste à l'attaque, comme toujours !

Price a été excellent.

Mais l'exécution chez Vancouver n'était pas à son mieux.

C'est pas normal qu'un H. Sedin gagne seulement 2 mises en jeu sur 15. Zolt

Probablement que les bars de la rue Crescent ont encore bien servi le CH... Big smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Probablement que les bars de la rue Crescent ont encore bien servi le CH... Big smile

Les bars de la rue Crescent ont le dos bien large à mon avis! Donnons plutôt le crédit aux joueurs qui ont bien fait et à l'entraîneur qui à bien travaillé derrière le banc! Cool

more_horiz
C`est beaucoup demandé ca a Joe... Very Happy

mais il a quand même dit que Price a été bon.

Dernière édition par jaco44 le Mer 10 Nov 2010, 18:12, édité 1 fois

more_horiz
J'ai entendu que c'était un match défensif .. mais bon tant mieux 2 points.

Faudrait vraiment que nos petit gros canons se réveillent

more_horiz
La est mon inquiétude...

more_horiz
jaco44 a écrit:
C`est beaucoup demandé ca a Joe... Very Happy

mai il a quand même dit que Price a été bon.

Oui, je me suis forcé... Razz

more_horiz
O'Byrne échangé au Colorado

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/309701.html

more_horiz
http://photos.cyberpresse.ca/html/51-4338-117332/caricatures/caricatures-du-10-au-16-fevrie/12-fevrier-2008/

more_horiz
wtf l'avalanche à pris 1.3 millions sur sa masse avec un joueur de 26 ans contre un gars de 18 ans?

more_horiz
Très belle victoire du CH...bonne tenue de Price encore élu 1ère étoile!

more_horiz
Comme je l’écrivais le lendemain matin du "back to back" combat des titans remporté contre les imbattables "Islanders"... (30 octobre)

Sont juste trop fort pour la ligue, ces irréductibles "canayens d’mourrial" !

Ils peuvent "planter", une main dans l’dos, et par au moins 1 but, n’importe qui ayant joué la veille.

Oui, oui, encore bien plus ceux sur une fin d’long voyage !

Na, na, na, na...beurp !

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ils peuvent "planter", une main dans l’dos, et par au moins 1 but, n’importe qui ayant joué la veille.

Mais ça, fallait pas le dire que les Bruins disputaient un 2e match en 2 soirs.

Fait comme les journaliCHeux et sort cette excuse seulement pour le CH.

Comme lors de leur défaite contre Ottawa samedi dernier !

more_horiz
Hier soir à CéKa-Assé Dany Dubé en a pourtant bel et bien parlé, mentionnant que les Bruins avaient disputé un match intense la veille, beaucoup de buts, des bagarres... et qu'ils s'en étaient ressenti contre le Canadien.

more_horiz
Encore une écoute sélective?

more_horiz
Écoute sélective de ma part?

more_horiz
zeego a écrit:
Écoute sélective de ma part?

Pas de toi mais de notre ami Joe Bloe... Laughing

more_horiz
zeego a écrit:
Hier soir à CéKa-Assé Dany Dubé en a pourtant bel et bien parlé, mentionnant que les Bruins avaient disputé un match intense la veille, beaucoup de buts, des bagarres... et qu'ils s'en étaient ressenti contre le Canadien.

C'était pas plutôt Pierre Houde à RDS

more_horiz
Non, c'était à la radio.

more_horiz
Satan avec le CH? Son conseiller nie la rumeur

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201011/12/01-4342171-satan-avec-le-ch-son-conseiller-nie-la-rumeur.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-cyberpresse_267_accueil_ECRAN1POS1

more_horiz
zeego a écrit:
Non, c'était à la radio.

Ah bon à RDS Pierre Houde a dit la même chose

more_horiz
Le jaune a Lapierre en a encore mangé une ce soir.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Le jaune a Lapierre en a encore mangé une ce soir.
Au moins, il y est allé!

more_horiz
d`accord mais si c`est Lapierre avec la tète entre les jambes au premier jab qui défend nos joueurs....pas très intimidant pour les goons d`en face...

more_horiz
jaco44 a écrit:
d`accord mais si c`est Lapierre avec la tète entre les jambes au premier jab qui défend nos joueurs....pas très intimidant pour les goons d`en face...
Ouin mais j'imagine que Lapierre n'a pas encore eu sa 2ième session de cours de boxe....juste eu celle pour laisser tomber les mitaines. clown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: