Joe Bloe a écrit:Et ce soir le CH remportera sa 8e victoire contre Floride, équipe présentement en 14e place dans l'Est.
Ça m'apprendra à surévaluer le CH...
Joe Bloe a écrit:Et ce soir le CH remportera sa 8e victoire contre Floride, équipe présentement en 14e place dans l'Est.
Joe Bloe a écrit:Joe Bloe a écrit:Et ce soir le CH remportera sa 8e victoire contre Floride, équipe présentement en 14e place dans l'Est.
Ça m'apprendra à surévaluer le CH...
Joe Bloe a écrit:Hier, le réseau de propagande RDS a diffusé un topo sur les miracles des dernières séries du CH. Avec à l'avant-plan, Carey Price ! Pas un mot sur Halak !
En réplique à ce topo dégoûtant et ignoble,Sebastien24 a écrit un très bon texte sur le blogue de François Gagnon.
http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/2010/11/06/canadien-quel-mauvais-match/#comments
Ça résume parfaitement la situation crasseuse de cette Organisation en déroute depuis plus de 15 ans.
Voici le texte :
Je partage entièrement votre indignation concernant le topo de RDS. Voici ce que j’ai écris hier sur le blogue à ce propos :
“En passant, quelle pub de progagande de bas étage le Canadien a fait passé hier soir à RDS pendant le match. On y entend le narrateur dire que sous le leadership de Gomez, Gionta et Cammalleri le Canadien s’est rendu en demi-finale. Pas un mot sur Halak même si tout le monde de sain d’esprit sait qu’il est la principale raison du miracle de la Rue de la Gauchetière, repoussant soir après soir des barrages de 40 ou 50 tirs.
Je voudrais rappeler au Canadien, cette machine à imprimer de l’argent, que sous le leadership des Gomez, Gionta et Cammalleri, vous vous êtes classés 19e sur 30 au classement général et que un seul points de moins et vous étiez exclus des séries. Alors, votre petite propagande à 5 cennes, vous pouvez vous la mettre où je pense.”
Le pire la dedans, c’est qu’il ont le culot de mettre Carey Price en premier plan alors qu’il n’a disputé qu’un match en séries qui s’est soldé par une cuisante défaite. Cette propagande ignare et dégoutante est digne des pires années du régime communiste soviétique. Les fans qui approuvent ce genre d’actions disgracieuses de la part du canadien ne sont plus des partisans mais des individus embobinés dans une logique de sectarisme. Car c’est de cela qu’il s’agit. Depuis quelques années (en fait depuis que Ray Lalonde s’est joint à l’organisation à titre de responsable du marketing), jamais le Canadien n’a été aussi populaire et jamais il n’a été aussi peu productif sur la glace. Cette adoration du Canadien relève donc d’avantage du sectarisme ou du culte religieux que d’une appréciation rationnelle d’une équipe de sport professionnel faisant vibrer sa communauté. Car à part le miracle Halak de l’an dernier, tout ce que le Canadien nous a fait vivre depuis le départ de Serge Savard, ce sont des déceptions.
Le canadien d’aujourd’hui, n’est plus le canadien de l’époque Corey/Savard. Ce duo a toujours respecté les fans au plus haut point. Sous Pierre Boivin, on pousse l’arrogance à des niveaux jamais vu auparavant. Explotation des anciennes vedettes francophones dans le cadre du centenaire de l’équipe tout en abandonnant carrément tout forme de soutient au hockey québécois (et je ne parle pas seulement de joueurs de la LHJMQ sue lesquels le Canadien lève le nez). Intimidation de membres des médias qui refusent de propager la ligne officielle de l’organisation. Propagande dans les écoles et utilisation d’enfants à des fins de marketing. Et la cerise sur le sundae, ce topo de merde (excuser l’expression) qu’ils font passé sur RDS. Jamais Ronald Corey ne se serait abaissé à de telles bassesses. Pierre Boivin s’en va bientôt. Je ne verserai pas une larme sur son départ. M. Boivin et son gourou du marketing sont peut-être les meilleurs dans l’art de vendre des guénilles et des torchons bleu-blanc-rouge à $230 la pièce mais quand vient le temps de bâtir une équipe de hockey ce sont les pires de l’histoire de l’organisation.
Pendant ce temps, je dis bravo à M. Larry Smith et à toute son organisation des Alouettes de Montréal qui ont toujours fait montre d’un grand respect envers leur partisans qu’ils ne prennent pas pour acquis à comparer au Canadien. Larry Smith a fait un travail colossal pour le développement du footbal au Québec. Il n’a jamais hésité à embaucher le talent local contrairement au Canadien de Boivin. Et contrairement au Canadien de Boivin, les Alouettes de Larry Smith gagnent année après année. Le Canadien contrairement aux Alouettes n’a rien fait pour faire progresser le hockey au Québec. Cela avait toujours été une priorité sous Savard/Corey. La priorité sous Boivin, c’est de finir huitième et empoché les recettes de deux matchs éliminatoires. Comme les Leafs de Toronto. Bref, bon débarras M. Boivin !!!
Joe Bloe a écrit:Les bars de la rue Crescent ont le dos bien large à mon avis! Donnons plutôt le crédit aux joueurs qui ont bien fait et à l'entraîneur qui à bien travaillé derrière le banc!
Probablement que les bars de la rue Crescent ont encore bien servi le CH...
jaco44 a écrit:C`est beaucoup demandé ca a Joe...
mai il a quand même dit que Price a été bon.
msemblaitaussi a écrit:Ils peuvent "planter", une main dans l’dos, et par au moins 1 but, n’importe qui ayant joué la veille.
zeego a écrit:Écoute sélective de ma part?
zeego a écrit:Hier soir à CéKa-Assé Dany Dubé en a pourtant bel et bien parlé, mentionnant que les Bruins avaient disputé un match intense la veille, beaucoup de buts, des bagarres... et qu'ils s'en étaient ressenti contre le Canadien.
zeego a écrit:Non, c'était à la radio.
jaco44 a écrit:Au moins, il y est allé!Le jaune a Lapierre en a encore mangé une ce soir.
jaco44 a écrit:Ouin mais j'imagine que Lapierre n'a pas encore eu sa 2ième session de cours de boxe....juste eu celle pour laisser tomber les mitaines.d`accord mais si c`est Lapierre avec la tète entre les jambes au premier jab qui défend nos joueurs....pas très intimidant pour les goons d`en face...