RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionAndré Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM EmptyAndré Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM

more_horiz
Je me souviens encore lorsque j'allais l'entendre mixer chez-lui à Ville St-Michel au début des années 80...

Bravo André !

descriptionAndré Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM EmptyRe: André Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM

more_horiz
Furlatte je le connais de nom, mais tout ce que je peux répondre à ça, c'est que moi et André Lallier( directeur général d’Astral Musique) nous avons été à l'école ensemble...

Il restait en face de chez moi sur la rue Arcand... Nous avons fait de la radio étudiante ensemble (Bah, nous fesions juste jouer de la musique) à la polyvalente Edouard Montpetit...

Il est venu une couple de fois chez mes parents quand j'organisais des party pour cruiser les filles...

C'était le bon temps...

descriptionAndré Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM EmptyRe: André Furlatte, déjà 25 ans derrière la console du 94,3 FM

more_horiz
André "The Boss" Lallier dont CKMF diffusait la musique en direct du Cité Limites avec le fatigant à Marc Larrivée qui parlait à toute les dix minutes et scrappait ainsi mes cassettes...

Je savais pas qu'il était maintenant directeur général chez Astral Musique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: