RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionLa circulation (déjà) disparue du 98.5? EmptyLa circulation (déjà) disparue du 98.5?

more_horiz
Est-ce que je rêve ou bien le 98.5 a déjà abandonné la diffusion de ses 4 bulletins de circulation à l'heure?

C'était pas mal pratique pour ceux qui se promènent sur la route...

Quelqu'un en sait plus?

descriptionLa circulation (déjà) disparue du 98.5? EmptyRe: La circulation (déjà) disparue du 98.5?

more_horiz
Ben là il me semble que ça n'aurait aucun sens !

Une station talk comme le 98,5 sans bulletin de circulation ???

Quoique avec Corus y'a plus rien qui me surprend...

descriptionLa circulation (déjà) disparue du 98.5? EmptyRe: La circulation (déjà) disparue du 98.5?

more_horiz
je vais voir tantot..je quitte le travail et j` ai besoin de savoir si je prends Décarie de merde ou la foutue 13 Nord.
Peu importe,je suis baisé. Sad

more_horiz
J`y pense....j`ai entendu le bulletin ce matin même.

more_horiz
Après la fermeture d'Info 690, je pense que ça devrait la moindre des choses que les bulletins de circulation soient maintenus au 98,5.

more_horiz
Je sais que le week-end en après-midi ils ont des bulletins de circulation...Ce dimanche j'ai entendu linda Piché.

more_horiz
le bulletin est toujours la je vous dis...

more_horiz
@jaco44, les bulletins sont toujours là le matin (super Marc Brière) et au retour (Michel Harvey), mais entre les deux, il n'y a plus rien.

Depuis 3-4 semaines, il y en avait pourtant aux quarts d'heure. J'avais même vu des pubs sur le sujet dans La Presse...

Une ville comme Montréal qui n'a pas de bulletins de circulation toute la journée... parle-moi de ça! (IRONIE!!!). P'tit peuple!

more_horiz
J'ai entendu Marc Fortin moi tout à l'heure

more_horiz
Incognito a écrit:

Quelle voix...burk!

more_horiz
Incognito a écrit:

Au 98.5 ou à CKAC??? Il n'y a vraiment plus de circul au 98.5 EN DEHORS des émissions du matin et du retour.

more_horiz
L'heure de pointe est déjà commencée depuis au moins 13h30 à Montréal. De la manière que ça s'en va tout ça, ça sera l'heure de pointe 24h sur 24 si ça continue de même... Shock

more_horiz
L`innécoutable Marc Fortin est au poste

more_horiz
Dans une ville comme Montréal, les bulletins de circulations sont presque rendu obligatoire.Le 98.5 devrait avoir des rapports de circulations au moins de 5h00 à Minuit du lundi au vendredi.Les week-end ont pourrait avoir les bulletins de midi à minuit comme dans le temps d'Info 690.

more_horiz
Benmat a écrit:
Dans une ville comme Montréal, les bulletins de circulations sont presque rendu obligatoire.Le 98.5 devrait avoir des rapports de circulations au moins de 5h00 à Minuit du lundi au vendredi.Les week-end ont pourrait avoir les bulletins de midi à minuit comme dans le temps d'Info 690.

Dans une ville comme Montreal les bulletin sont completement inutiles puisque c`est toujours bloqué partout!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: