RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Phrases dont on s'ennuie déjà...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Lauditeur
Autopsie
Matador
Charles
Starscream
Admin
Mini-fée
Zoltar
Joe Bloe
jaco44
Follix
15 participants

descriptionPhrases dont on s'ennuie déjà... EmptyPhrases dont on s'ennuie déjà...

more_horiz
Alors un petit topic pour essayer de trouvé des phrases clichés des anciens animateurs de nuit...

Fabi:

« Je ne suis qu'un pauvre animateur de nuit»

« Se sont des enfants de nanane, ça vous avez tout à fait raison, il va falloir s'arrêter la-dessus alors merci d'avoir appelé et passez une bonne nuit »

« Il faut respecter nos commanditaires, quand même»

descriptionPhrases dont on s'ennuie déjà... EmptyRe: Phrases dont on s'ennuie déjà...

more_horiz
Quel est le zouf qui a dit ça?

descriptionPhrases dont on s'ennuie déjà... EmptyRe: Phrases dont on s'ennuie déjà...

more_horiz
Fabi:

« Malheureusement, nous avons perdu l'auditeur en ligne...» Phrases dont on s'ennuie déjà... Gluk

« Mon ami André...» Phrases dont on s'ennuie déjà... Gluk

« Moi, c'est bien connu, je ne connais rien dans le sport »

« Je n'animerai pas une tribune jusqu'à 5 heure. Quand on a parlé pendant 2 heures, on a fait le tour du sujet »

Vers minuit 20: « Excusez-moi, je me suis étendu vers 9 heure ce soir et j'ai passé tout droit...» Laughing

more_horiz
«Je vais allé manger mes petites sandwichs au baloney...»

more_horiz
Zoltar a écrit:
«Je vais allé manger mes petites sandwichs au baloney...»

lol! Hungry

more_horiz
Vous avez oublié la meilleure:

"... dans mon La-Z-Boy..."

more_horiz
"Quessé vous voulez j'vous dise ?"

more_horiz
"On va attendre la suite des événements"

more_horiz
"J'vais vous dire honnêtement..."

more_horiz
«ça ne sert plus à rien de se battre pour la langue francaise à Montréal, moi j'abandonne... hello how are you? I don't understand»

more_horiz
Coudonc, tout le monde se calisse de Pelletier?

Voilà j'en ai une:

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, il fait -12 à Chibougamau...» Zolt

more_horiz
Pour touner le fer dans la plaie...

"On doit malheureusement s'arrêter"

Avec le recul, cette phrase est prémonitoire!!

more_horiz
Bon ça y est j'ai encore dépassé la fenêtre publicitaire, je vais encore me faire chicaner par mes patrons.

more_horiz
Zoltar a écrit:
Coudonc, tout le monde se calisse de Pelletier?

Voilà j'en ai une:

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, il fait -12 à Chibougamau...» Zolt
Sti que je l'ai rie celle-là ! Laughing

more_horiz
"Vous savez, la nuit je suis seul pour tout faire..."

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Vers minuit 20: « Excusez-moi, je me suis étendu vers 9 heure ce soir et j'ai passé tout droit...» Laughing

Laughing Laughing Laughing

more_horiz
« Je n'ai pas des recherchistes contrairement à tout les grand bonses de la radio»

more_horiz
Quelques phrases d'André Pelletier ;

"C'est Mario patient votre nom vous han ?"

"Avec un peu d'huile de bras on peut y arriver"

"85 ans ? C'est encore sa grosse garantie ça !"

"Aaaaaaaah y'a m'sieur Guy Lafleur qui naissait aujourd'hui aaaah en 19..."

more_horiz
Fabi:''Cé pas pu compliqué Quca !''
Pelletier:''C'est votre opinion Mr. mais je ne la partage pas mais là pas du tout''
Roger Sylvain:''Salut Roger quoi de neuf.....ehhhh ben j'ai visité Mme machin au centre du Bel âge qui a 92 ans et qui a tout appris au Céline Dion de ce monde...Elle s'est cassé le bassin en tombant dans sa douche....Ahhhhh C'est ben de valeur Roger comme les jeunes générations ont oublié nos grands pioniers ! En passant André serais au marché au puces St-Martin Mardi et au Bingo de St-Jean Jeudi pour mon spectacle ''les légendes d'hier.''

more_horiz
Encore Fabi:

"Je me dois de rester neutre, je ne suis pas payé pour donner mon opinion, ça vous avez tout à fait raison!"

more_horiz
mr corus ''salutations a tou''

fabi ''oui oui on salut tous les auditeurs du réseau corus merci''

more_horiz
'merci pour ce brillant commentaire'

more_horiz
Fabi vers minuit 50:

'' Alors comme d'habitude j'ai reçu une multitude de courriels. Toujours intéressant d'entendre vos commentaires... ''

more_horiz
Pelletier: 'ce sont des RUMEURS, merci Jacques d'avoir parlé la nuit dernière (fait réentendre l'extrait une deuxième fois), je sens que ça venait de ton coeur, C'EST DU GRAND JACQUES FABI'

more_horiz
Fabi: "Alors mr.Brisson on commence avec .... une série de cinq questions!" Wink

Dernière édition par Sisko le Ven 03 Avr 2009, 11:22, édité 1 fois

more_horiz
"C'est une fresque historique dans l'fond"

more_horiz
Fabi "Aie non mais j'en ai tu mon maudit voyage"

more_horiz
Pelletier:''Méfiez vous des éteignoirs''

more_horiz
«Ca arrive de TEMPS EN TEMPS...»

more_horiz
Fabi: ''Alors vous êtes un pur imbécile Mr. ! ''

more_horiz
"On s'attache à ça ces p'tites bêtes là...j'en ai un chien et honnêtement, je suis un peu gaga...c'est une belle présence dans la maison. Quand j'arrive chez-moi mon chien est toujours content de me voir..."

"Moi j'considère que quand on a fait 2 heures de tribune téléphonique, on a fait le tour en long et en large...ça vaut pas la peine d'étirer ça ad vitam eternam !"

"C'est pas d'vos maudites affaires !"

"Hummm...des bonnes patates pilées...les meilleures patates pour les patates pilées c'est les patates jaunes...moi j'fais une montagne avec mes patates pilées avec un trou au milieu pour la sauce..."

"Quand j'étais jeune on avait un chien à la maison pis y'était pas ben ben fin, on l'avait appelé air bête"

"Quand j'étais jeune j'aimais assez ça aller chez mon grand-père, il aimait les films western lui j'me souviens... On écoutait des western avec lui et il nous donnait des bonbons...ah que c'était la belle époque..."

more_horiz
HORS-CONCOURS

Roger Drolet: Razz

'' Vous monsieur, vous l'avez pas du tout du tout du tout... ''

'' Alors, assez parlé des pilules Pharmavigor. Parlons maintenant du Domaine Bellerive...''

'' Le monde a donc ben d'la misère à comprendre ça...''

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Fabi: ''Alors vous êtes un pur imbécile Mr. ! ''

Faut pas oublier la version plurielle "ce sont de purs Z'imbéciles".

more_horiz
"Bon, 2h55...on a peut-être le temps pour un dernier appel..."

"Ça dépasse l'entendement"

more_horiz
"Corus Entertainment. Oh! l'ami de tous: Pierre Roy de Québec. C'est toujours un plaisir de vous parler." Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: