RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Marc Cassivi sur Patrick Huard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Matador
windigo
Jean-Guy
Admin
marie-jo
Diane
jaco44
11 participants

descriptionMarc Cassivi sur Patrick Huard - Page 2 EmptyRe: Marc Cassivi sur Patrick Huard

more_horiz
marie-jo a écrit:
windigo a écrit:
Sauf un "petit détail" elle a dit (Émilie Perrault) aussi que les critiques de cinéma qu'elle avait rencontrées lui ont tous dit que le film de Huard était mauvais .

Windigo, quelle chronique as-tu écoutée?.. Suspect

tout ce qu'Émilie Perreault a dit sur les critiques est ce qui suit: "on est loin de la catastrophe annoncée dans l'article de Marc Cassivi."

vous pouvez écouter, voici le lien

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=76685

La chronique dont je parle était l'après-midi avec Mario Dumont , mais cela ne change pas grand-chose. Voila , ce que je t'écrivais il y a deux jours :

<<Peut être pas le mot "mauvais" très exactement , mais, change le mot "mauvais" marie-jo par le synonyme que tu veux , c'est pas mal ça qu'elle voulait dire Émilie Perrault quand elle parlait des critiques qu'elle a entendues sur le film de Huard.>>

Mini-fée , vient de résumé exactement ce que je voulais dire.

Merci Mini-Fée pour la précision.

descriptionMarc Cassivi sur Patrick Huard - Page 2 EmptyRe: Marc Cassivi sur Patrick Huard

more_horiz
tu as raison Windigo, je me suis trompée d'audio, et merci Mini-fée de me ramener à l'ordre... Embarassed

more_horiz
marie-jo a écrit:
tu as raison Windigo, je me suis trompée d'audio, et merci Mini-fée de me ramener à l'ordre... Embarassed

Je ne voulais pas du tout te ramener à l'ordre, Marie-jo. C'était en effet ambigu puisqu'Émilie Perreault avait fait deux chroniques le même jour, il était donc fort possible de les confondre.

more_horiz
Est-ce qu'il est bon ce film ou non? Je me contre**** de ce que disent les critiques!

more_horiz
Si tu as de l'argent à dépenser , va voir cet autre film de Huard.
En passant , bravo à Marc Cassivi qui est un des rares qui n'a pas peur de dire la vérité en pleine face à cette grande idole du peuple !

more_horiz
...............Marc Cassivi sur Patrick Huard - Page 2 Cassiv10.............Quelqu'un pourrait-il dire au "m'as-tu vu" que le festival de Cannes est terminé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: