Je pense que le p'tit nouveau de CKAC Sports méritait bien un sujet en son honneur.
Lauditeur a écrit:Tu va l'aimer encore plus Cyber....Il vient de dire à Louis: ''Est ce que le fameux Pogo dans la ptite vie est basé sur vous''
Pas sûr que Louis à beacoup apprécié se contentant de dire que le veston Rouge n'était plus utilisé
Jean-Guy a écrit:Il connaît bien le sport dans l'ensemble, ça fait changement des Langevin, Lajoie et Thériault.
marie-jo a écrit:je l'aime bien jusqu'à présent, une bonne voix et il s'exprime bien
cent fois mieux que Langlois.
jaco44 a écrit:Dommage que tu n`aime pas Langlois....
Joe Bloe a écrit:Il prend toujours ses vacances lorsque le CH est cuit...comme quoi, il ne suit pas le hockey, il suit le CH seulement
PS: Le pot de moutarde revient à Ron Fournier qui a pris ses vacances immédiatement après l'élimination du CH. Pourtant, c'est présentement la finale de la Coupe Stanley !
Incognito a écrit:J'aime bien Marc, diversité dans ses sujets, un bon français, chapeau.!
Cyberwing a écrit:Incognito a écrit:J'aime bien Marc, diversité dans ses sujets, un bon français, chapeau.!
goldorak a écrit:moi je l'aime pas,y a pas d'opinion,pas d'idée,debit endormant,bref l"été va etre long,au moins langlois y avait une opinion sur tout et filosa a plus de vie.
marie-jo a écrit:y'a pas grand monde qui peut accoter Martin Lemay, Marc n'est pas mauvais, mais il manque un petit je ne sais quoi?...too bad!!
Joe Bloe a écrit:marie-jo a écrit:y'a pas grand monde qui peut accoter Martin Lemay, Marc n'est pas mauvais, mais il manque un petit je ne sais quoi?...too bad!!
D'accord avec ça !
Marc connait son sport et il s'exprime très bien.
Mais il manque une couleur. Une identité !
Et son plus grand défaut est qu'il ne «challenge» pas ses intervenants !
Joe Bloe a écrit:Je m’étais donné quelque temps avant de me faire une idée de Marc Bryson et j’en arrive à la conclusion suivante: on s’ennuie de Martin Lemay !
Marc semble incapable de confronter ses auditeurs.
Le pire, c’est quand il s’entretient avec le porte-parole à la langue brune du CH. Martin McGuire met Marc dans sa petite poche arrière à chaque fois. Comme un enfant d’école.
Avec ses arguments dignes d’un relationniste de l’équipe, McGuire fait avaler n’importe quelles couleuvres au nouveau commentateur deCKACCKCH. Il n’est tout simplement pas de calibre face au sur le payroll du CH !
zougandi a écrit:Bryson est fatiguement cet apres-midi...ne cess de plugger le tournoi de golf de Ronald Corey/Michel Lacroix....il est vraiment "corporate" jusqu'a maintenant, aucun guts, pis il a encore laisse McGuire dires des aneries plus tot cette semaine...
zougandi a écrit:Quelqu'un s'en prend a Pierre Gauthier....toute suite Bryson monte eux barricades pour proteger le partenaire principal de son employeur...Lemay etait pas parfait mais jamais une "pute" de la sorte...