RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marc Bryson

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
GrosPet
Mofo
le travailleur
Joe Bloe
marie-jo
Jean-Guy
Zoltar
jaco44
Lauditeur
Admin
14 participants

descriptionMarc Bryson EmptyMarc Bryson

more_horiz
Je pense que le p'tit nouveau de CKAC Sports méritait bien un sujet en son honneur. Approve

descriptionMarc Bryson EmptyRe: Marc Bryson

more_horiz
Je l'ai écouté en avalant mon souper et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu.

Voyons voir la suite des choses...

more_horiz
Tu va l'aimer encore plus Cyber....Il vient de dire à Louis: ''Est ce que le fameux Pogo dans la ptite vie est basé sur vous''
Pas sûr que Louis à beacoup apprécié se contentant de dire que le veston Rouge n'était plus utilisé Laughing

more_horiz
Marc Bryson R_13791

more_horiz
Moi je l'ai bien aimé... Le gars s'exprime bien et il ne perd que rarement le fil des idées...

En l'écoutant, j'ai comme senti qu'il était connu et respecté de ses pairs du milieu sportif...

Comme disait Cyberwing, c'est bien parti... Espérons seulement que la popularité ne lui monte pas à la tête comme Lemay...(ou JC pour ceux qui ne l'aiment pas...)

ETK la bonne nouvelle là-dedans, c'est que nous aurons une émission de nuit de 8.30hrpm à 11 pm les samedis et dimanches... (moins de reprises STI :Mat: )

Cogeco s'ajuste tranquillement pas vite... +++

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Tu va l'aimer encore plus Cyber....Il vient de dire à Louis: ''Est ce que le fameux Pogo dans la ptite vie est basé sur vous''
Pas sûr que Louis à beacoup apprécié se contentant de dire que le veston Rouge n'était plus utilisé Laughing
Razz

more_horiz
Il connaît bien le sport dans l'ensemble, ça fait changement des Langevin, Lajoie et Thériault.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Il connaît bien le sport dans l'ensemble, ça fait changement des Langevin, Lajoie et Thériault.

Pas dur a battre! Exclamation

more_horiz
je l'aime bien jusqu'à présent, une bonne voix et il s'exprime bien Marc Bryson 512174

cent fois mieux que Langlois.

more_horiz
marie-jo a écrit:
je l'aime bien jusqu'à présent, une bonne voix et il s'exprime bien Marc Bryson 512174

cent fois mieux que Langlois.

Dommage que tu n`aime pas Langlois.... Sad

more_horiz
C'est toute une acquisition pour CKAC ! Clap

N'oublions pas que Marc Bryson fait ses débuts à cette station alors même que le CH vient de disparaitre de la circulation.

PS: Le pot de moutarde revient à Ron Fournier qui a pris ses vacances immédiatement après l'élimination du CH. Pourtant, c'est présentement la finale de la Coupe Stanley ! Zolt

Ce serait impensable de voir, aux USA, un commentateur qui suit la NFL, prendre ses vacances juste avant le match du Superbowl ! bounce

more_horiz
jaco44 a écrit:
Dommage que tu n`aime pas Langlois.... Sad

j'admets que je suis un peu dure avec Mario Langlois, mais ça remonte au temps de CKAC où il faisait les sports et Paul Arcand était morning man; puis il s'est mis à remplacer Arcand le matin à l'occasion, puis pour Noël et les vacances d'été, pour ensuite devenir morning man lorsqu'Arcand est déménagé au 98,5fm...il était tellement jambon, inutile, sans couleur et sans saveur, qu'il m'a carrément tombé sur le gros nerf!

j'avoue qu'il s'est amélioré depuis, mais sa voix reste agressante à mes oreilles.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

PS: Le pot de moutarde revient à Ron Fournier qui a pris ses vacances immédiatement après l'élimination du CH. Pourtant, c'est présentement la finale de la Coupe Stanley ! Zolt
Il prend toujours ses vacances lorsque le CH est cuit...comme quoi, il ne suit pas le hockey, il suit le CH seulement Rolling Eyes

more_horiz
Pauvre Joe Bloe,il ne s`est toujours pas remis de la défaite du CH,y`en parle encore... Very Happy

more_horiz
J'aime bien Marc, diversité dans ses sujets, un bon français, chapeau. Enfin le retour de la tribune du dimanche soir!

more_horiz
Incognito a écrit:
J'aime bien Marc, diversité dans ses sujets, un bon français, chapeau.!

Zolt

more_horiz
Bon... aux risque de me faire ramasser, j ai pas vraiment aimé Marc en fin de semaine! Cependant tout n est pas perdu! Je n aimes pas son débit! il m endort, peut etre etait il nerveux! On va voir la fds prochaine!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Incognito a écrit:
J'aime bien Marc, diversité dans ses sujets, un bon français, chapeau.!

Zolt

En tout cas samedi matin, on avait le choix entre baseball,hockey,soccer

et disons que comparativement Filoza pour le francais..

more_horiz
C'est vrai tu as bien raison.

more_horiz
Il est mauvais, très drabe je trouve. Ca s'améliora peut-être avec les écoutes.

Messemble que Vincent Cauchon de CHOI aurait beaucoup mieux fait la job.

more_horiz
Je l'ai écouté hier soir, très bon.

La meilleure acquisition de CKAC Sports depuis Martin Lemay.

Très agréable à écouter le monsieur.

Méchant contraste avec le fou à Fournier mettons...

more_horiz
Ouais...et il va s`améliorer avec le temps...tout comme moi Big Grin

more_horiz
moi je l'aime pas,y a pas d'opinion,pas d'idée,debit endormant,bref l"été va etre long,au moins langlois y avait une opinion sur tout et filosa a plus de vie.

more_horiz
goldorak a écrit:
moi je l'aime pas,y a pas d'opinion,pas d'idée,debit endormant,bref l"été va etre long,au moins langlois y avait une opinion sur tout et filosa a plus de vie.

Vive Mario Langlois! Hug

more_horiz
ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, Martin Lemay commence à me manquer..

more_horiz
y'a pas grand monde qui peut accoter Martin Lemay, Marc n'est pas mauvais, mais il manque un petit je ne sais quoi?...too bad!!

more_horiz
marie-jo a écrit:
y'a pas grand monde qui peut accoter Martin Lemay, Marc n'est pas mauvais, mais il manque un petit je ne sais quoi?...too bad!!

D'accord avec ça !

Marc connait son sport et il s'exprime très bien.

Mais il manque une couleur. Une identité ! Zolt

Et son plus grand défaut est qu'il ne «challenge» pas ses intervenants !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
marie-jo a écrit:

D'accord avec ça !

Marc connait son sport et il s'exprime très bien.

Mais il manque une couleur. Une identité ! Zolt

Et son plus grand défaut est qu'il ne «challenge» pas ses intervenants !

C'est le petit .... qui manque.

more_horiz
Je m’étais donné quelque temps avant de me faire une idée de Marc Bryson et j’en arrive à la conclusion suivante: on s’ennuie de Martin Lemay !

Marc semble incapable de confronter ses auditeurs. Zolt

Le pire, c’est quand il s’entretient avec le porte-parole à la langue brune du CH. Martin McGuire met Marc dans sa petite poche arrière à chaque fois. Comme un enfant d’école.

Avec ses arguments dignes d’un relationniste de l’équipe, McGuire fait avaler n’importe quelles couleuvres au nouveau commentateur de CKAC CKCH. Il n’est tout simplement pas de calibre face au Ass licker sur le payroll du CH !

Les week-ends vont être longs l’hiver prochain à cette station de radio. Mais il y a peut-être une solution. Soit de faire comme Elvis Gratton et écouter plutôt les anciennes cassettes audio de certains matchs des Expos de Montréal… Big smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je m’étais donné quelque temps avant de me faire une idée de Marc Bryson et j’en arrive à la conclusion suivante: on s’ennuie de Martin Lemay !

Marc semble incapable de confronter ses auditeurs. Zolt

Le pire, c’est quand il s’entretient avec le porte-parole à la langue brune du CH. Martin McGuire met Marc dans sa petite poche arrière à chaque fois. Comme un enfant d’école.

Avec ses arguments dignes d’un relationniste de l’équipe, McGuire fait avaler n’importe quelles couleuvres au nouveau commentateur de CKAC CKCH. Il n’est tout simplement pas de calibre face au Ass licker sur le payroll du CH !

en effet j`ai entendu ca ce matin et et McgCHuire et ca faisait pitié.ca en est enrageant...

more_horiz
Bryson est fatiguement cet apres-midi...ne cess de plugger le tournoi de golf de Ronald Corey/Michel Lacroix....il est vraiment "corporate" jusqu'a maintenant, aucun guts, pis il a encore laisse McGuire dires des aneries plus tot cette semaine...

more_horiz
zougandi a écrit:
Bryson est fatiguement cet apres-midi...ne cess de plugger le tournoi de golf de Ronald Corey/Michel Lacroix....il est vraiment "corporate" jusqu'a maintenant, aucun guts, pis il a encore laisse McGuire dires des aneries plus tot cette semaine...

Il est rentré rapidement dans le moule des Ass licker

more_horiz
Quelqu'un s'en prend a Pierre Gauthier....toute suite Bryson monte eux barricades pour proteger le partenaire principal de son employeur...Lemay etait pas parfait mais jamais une "pute" de la sorte...

more_horiz
zougandi a écrit:
Quelqu'un s'en prend a Pierre Gauthier....toute suite Bryson monte eux barricades pour proteger le partenaire principal de son employeur...Lemay etait pas parfait mais jamais une "pute" de la sorte...

a ce point?

more_horiz
J'ai écouté Marc Bryson et ça m'a donné l'idée de consulter le dictionnaire des synonymes. Shock

Je me suis arrêté sur un seul mot. Et ça donne ceci :

FADE : ennuyeux, terne, endormant, insipide, lassant, monotone, soporifique, éteint, gris, inexpressif, maussade, morne, morose.

PS: Je crois que j'ai posté dans le mauvais sujet.
J'aurais dû mettre ça dans «POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!»... LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: