Si ce gars là dit pas 500 fois "hun hun" pendant une fin de semaine, il ne le dit pas une fois... (Et je ne compte pas les reprises)
Tout comme Cyberwing, je trouve qu'il fait un travail honnête... (Un bon bouche trou autrement dit... Au moins, nous avons un peu de Live à différentes heures...)
En plus, il peut décrire un match de hockey Junior de manière respectable... (ETK comme descripteur, il me tombe moins sur les nerfs que Martin " tir gauche-droite " McGuire ...) Lui il se prend pour un autre pas à peu près...
Michel Tremblay savait ce qu'il faisait en l'embauchant... ( le gars est pas cave... il a budget et du personnel a gérer)
Faque: Tremblay fait des des bons choix, Bryson dit "Hun-Hun" trop souvent et
McGuire se prend pour une vedette...(Pour appuyer mes dires, ce gros crisse d'Irish de service avait même appellé Fabi, lors de sa dernière émission, pour le remercier d'avoir mis en onde ses résumés de match régulièrement
Le gros tata, toujours aussi concentré sur sa personne, n'avait pas compris que ce n'était pas le temps d'appeller à la dernière du King Fabi pour émettre son commentaire... (L'Irish, on veut pas t'entendre à 2 hr AM!
)
Pour moi la goutte qui a fait déborder le vase, c'est à 110% quand ce "selfcentered" ignorait complètement Jerémy Filosa lors d'un débat...
Notes:
-Michel Villeneuve est un trou de cul, tel que j'ai écris il y a 2-3 ans (Tout le monde était contre moi dans le temps)
-Jean-Charles Lajoie est un génie généreux... (C'est mieux pour lui que l'on ne le voit plus à la télé)
-Mario Tremblay... (J'aimerais bien connaître son pusher de pilules)