RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marc Bryson

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
GrosPet
Mofo
le travailleur
Joe Bloe
marie-jo
Jean-Guy
Zoltar
jaco44
Lauditeur
Admin
14 participants

descriptionMarc Bryson - Page 2 EmptyRe: Marc Bryson

more_horiz
J'ai écouté Marc Bryson et ça m'a donné l'idée de consulter le dictionnaire des synonymes. Shock

Je me suis arrêté sur un seul mot. Et ça donne ceci :

FADE : ennuyeux, terne, endormant, insipide, lassant, monotone, soporifique, éteint, gris, inexpressif, maussade, morne, morose.

PS: Je crois que j'ai posté dans le mauvais sujet.
J'aurais dû mettre ça dans «POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!»... LOL

more_horiz
C'est vrais, il a pas le petit truc que Lemay avait qui nous fait sentir qu'on arle a un chum

more_horiz
Mais quand ont écoute Louis ont a toujours l`impression qu`il parle a un chum...Hein Rodge?

more_horiz
Marc Bryson a commencé l'émission en nous parlant via le téléphone à cause de problèmes techniques, avant de se tromper d'émission et de nous souhaiter la bienvenue aux amateurs de sport.

Mais bon, c'aurait pu être pire...

Il aurait pu nous dire que l'Espagne a remporté la coupe du Monde cet après-midi et que Webber a terminé premier à Silverstone.

Le pire c'est qu'il trouve le chandail bleu poudre des Penguins beau ainsi que celui des Kings. Suspect Confused Dead scratch LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Marc Bryson a commencé l'émission en nous parlant via le téléphone à cause de problèmes techniques, avant de se tromper d'émission et de nous souhaiter la bienvenue aux amateurs de sport.

Mais bon, c'aurait pu être pire...

Il aurait pu nous dire que l'Espagne a remporté la coupe du Monde cet après-midi et que Webber a terminé premier à Silverstone.

Le pire c'est qu'il trouve le chandail bleu poudre des Penguins beau ainsi que celui des Kings. Suspect Confused Dead scratch LOL
Il est peut-être daltonien?

more_horiz
J'essaie de l'ecouter ce soir, c'est atroce No

Jamais vu quelqu'un de plus drabe, incapable d'une opinion tranchante!....pis pas capable de tolerer un simple commentaire "edgy" d'un auditeur...en plus, le petit licheux de Sherbrooke (aka Bryson) qui rabroue un audteur qui s'en prend a Aubut et Brochu!!! Ass licker

Lache pas Marc...tu ne cesses de perdre l'auditoire grandement "batie" par Martin Lemay....

more_horiz
zougandi a écrit:
Lache pas Marc...tu ne cesses de perdre l'auditoire grandement "batie" par Martin Lemay....

Entièrement d'accord !

Martin Lemay avait un petit côté «attachant».

Tout comme Jean-Charles Lajoie d'ailleurs ! Que l'on soit d'accord ou non avec ses opinions.

Mais écouter Marc Bryson, c'est comme regarder la télévision en noir et blanc. tongue

Ou manger une pizza «plain» ! On a l'impression qu'il manque quelque chose. Zolt

PS: Contrairement à zougandi, je n'essaie même plus de l'écouter...

more_horiz
Bryson a été déchu...

C'est Filosa qui va remplacer Ron maintenant pendant ses vacances...

Bon move...

more_horiz
je pense que oui également... Exclamation

more_horiz
Effectivement, Filosa est excellent lorsqu'il fait de la ligne ouverte.

Sans contredit l'un des gars les moins "corporate"/téteux de CKAC Sports.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Effectivement, Filosa est excellent lorsqu'il fait de la ligne ouverte.

Sans contredit l'un des gars les moins "corporate"/téteux de CKAC Sports.

Ben d'accord, Filo est presque comparable a Martin Lemay...excellent pour les lignes ouvertes, en effet

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
zougandi a écrit:

Entièrement d'accord !

Martin Lemay avait un petit côté «attachant».

Tout comme Jean-Charles Lajoie d'ailleurs ! Que l'on soit d'accord ou non avec ses opinions.

Mais écouter Marc Bryson, c'est comme regarder la télévision en noir et blanc. tongue

Ou manger une pizza «plain» ! On a l'impression qu'il manque quelque chose. Zolt

PS: Contrairement à zougandi, je n'essaie même plus de l'écouter...

En effet, Bryson c'est trop le gars neutre il devrait lire les nouvelles

more_horiz
Marc Bryson ne «fit» pas avec CKAC. Crying or Very sad

Et Martin Lemay ne «fit» pas avec NRJ. Confused

Écoutez la courte entrevue qui a précédé le match des Alouettes jeudi dernier. Assez pathétique, merci !

http://www.radionrj.ca/montreal/accueil/radio-a-la-demande/2010-07-22/

Ça doit pas être facile pour Lemay de passer d'une station de sports à une station de matantes... Zolt

La combinaison idéale était sans aucun doute Martin Lemay à CKAC ! cheers

more_horiz
NRJ une station de matantes ?

Je dirais plutôt une station de casquettes à l'envers.

more_horiz
Ouin...pas mal plus casquette a l`envers....mais al`écoute de l`entrevue ca fait pas mal matante avec la nouille qui est toute excitée avec Annie Villeneuve......

more_horiz
Ca s'ameliore pas Bryson... Sleep Sleep

Ou est FiloooooooOOOOOOOoOOO

more_horiz
zougandi a écrit:
Ca s'ameliore pas Bryson... Sleep Sleep

Ou est FiloooooooOOOOOOOoOOO

Je l'ai écouté ce soir et ce en effet ça ne volet très haut. Evil or Very Mad Juste avant 23h il nous dit qu'après la pause il allait faire un dernier blitz d'appels. Résultat il n'a pris aucun appel avant la fin de l'émission à 23:30 et à monologuer jusqu'à la fin Suspect
Aucun respect pour ses auditeurs qui poirotaient en attente sur la ligne No

more_horiz
Vous étiez en ligne ? Vous connaissez des gens qui l'étaient ?

Sinon, comment savez-vous qu'il y avait des gens qui attendaient ?

Quand on parle tout seul, c'est parfois parce qu'on n'a personne à qui parler...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Vous étiez en ligne ? Vous connaissez des gens qui l'étaient ?

Sinon, comment savez-vous qu'il y avait des gens qui attendaient ?

Quand on parle tout seul, c'est parfois parce qu'on n'a personne à qui parler...

C'est vrai!

more_horiz
Bryson tente de mettre de la "couleur" mais il est simplement incapable...il semble le croisement d'un mur beige et d'une plante verte... No

more_horiz
Comme vainqueur du combat de samedi, Marc vient de dire qu'il a changé d'idée 3 ou 4 fois ce soir en écoutant les intervenants.

Voilà la preuve qu'il n'a pas de colonne et qu'il est facilement influençable !

Comme plusieurs autres ici, j'ai beaucoup de difficulté avec son style.

Marc ne semble pas passionné par son travail ! Zolt

more_horiz
Comme descripteur des matchs du Junior de Montréal, Marc Bryson est excellent !

Mais pour animer une tribune téléphonique, ça laisse à désirer !

Il est à peine meilleur qu'un animateur de radio-étudiante de CÉGEP. Neutral

more_horiz
Marc Bryson est un des pires animateurs de l'histoire de CKAC ! Embarassed

Une farce monumentale ! bounce

C'est carrément un manque de respect de la part de la direction de CKAC de nous imposer cet intrus !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Marc Bryson est un des pires animateurs de l'histoire de CKAC ! Embarassed

Une farce monumentale ! bounce

C'est carrément un manque de respect de la part de la direction de CKAC de nous imposer cet intrus !

mumu

Il ne semble tellement pas aimer sa job, c'est-a-dire prendre des appels, inter-agir les les auditeurs....il semble du type: "je veux pas de problemes, pas de debats d'idees...je reste juste avec la ligne directrice de CKAC, genre: Le Canadien c'est la meilleure equipe de la ligue, leurs dirigeants savent prendre les bonnes decisions meme si le petite peuple ne comprend pas..." cyclops

more_horiz
Ce matin Marc Bryson tente par tous les moyens de se convaincre que la défaite d'hier soir du CH est imputable au fait que l'équipe a jouée deux matchs en 24h.

Mathieu Darche a beau répété dans le clip d'après-match que ce n'est pas une excuse et que les joueurs de la LNH sont en superbe forme et qu'ils ne voyagent pas en autobus.

Le descripteur des matchs des Sens Alain Sanscartier a beau mentionné à Bryson que le CH a sûrement pas dépensé une tonne d'énergie Vendredi soir à Buffalo et que celui qui devrait être le plus affecté par le facteur fatigue est Carey Price, qui pourtant a connu un fort match hier soir.

Mais rien à faire, Bryson, tel une mère poule, continue de croire que les pauvres p'tits beubés bleu-blanc-rouge ont perdu hier soir à cause qu'ils étaient ben ben fatigués.

Hooooooooon... non mais c'est-tu pas cute ça mon Bryson d'être aussi téteux et protecteur du Canadien comme ça...

Ass licker

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce matin Marc Bryson tente par tous les moyens de se convaincre que la défaite d'hier soir du CH est imputable au fait que l'équipe a jouée deux matchs en 24h.

Mathieu Darche a beau répété dans le clip d'après-match que ce n'est pas une excuse et que les joueurs de la LNH sont en superbe forme et qu'ils ne voyagent pas en autobus.

Le descripteur des matchs des Sens Alain Sanscartier a beau mentionné à Bryson que le CH a sûrement pas dépensé une tonne d'énergie Vendredi soir à Buffalo et que celui qui devrait être le plus affecté par le facteur fatigue est Carey Price, qui pourtant a connu un fort match hier soir.

Mais rien à faire, Bryson, tel une mère poule, continue de croire que les pauvres p'tits beubés bleu-blanc-rouge ont perdu hier soir à cause qu'ils étaient ben ben fatigués.

Hooooooooon... non mais c'est-tu pas cute ça mon Bryson d'être aussi téteux et protecteur du Canadien comme ça...

Ass licker

Il y aura toujours une excuse lors d`une défaite de ces pauvres chouchous.....

more_horiz
Écoutez-vous Marc Bryson ce soir ?

C'est presque uniquement des ados qui téléphonent.

J'ai l'impression d'écouter 275-Allo... LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Écoutez-vous Marc Bryson ce soir ?

C'est presque uniquement des ados qui téléphonent.

J'ai l'impression d'écouter 275-Allo... LOL

J'ecoute plus le weekend quand c'est lui, pas capable....le gars est dans la meme ligue que Chantelois avec les Expos...un pur porte-parole pour le CH....

more_horiz
zougandi a écrit:
J'ecoute plus le weekend quand c'est lui, pas capable....le gars est dans la meme ligue que Chantelois avec les Expos...un pur porte-parole pour le CH....

mumu

Idem pour moi !

more_horiz
Je m'ennuie de Christian Gauthier et des "vieux d'la vieille" qui téléphonaient ; André, Richard, Bruno etc.

De toute façon j'écoute presque jamais ça. Je voulais savoir les détails à propos de la blessure de Markov et j'ai dit tiens, j'vais écouter Bryson voir...

Grosse erreur !

La prochaine fois ma radio restera à Planète Jazz ou Radio-Can !

more_horiz
Je l'ai écouté Samedi et je dois admettre qu'il a fait du travail honnête, laissant les gens donner leur point de vue sur Martin McGuire et Gabriel Grégoire entre-autres.

Plusieurs intervenants ont vanté le style de jeu du Détroit et souhaiter voir plus de duels CH-Wings.

On dirait que le niveau d'intelligence des intervenants a comme monté d'un cran depuis quelque temps. Smile

more_horiz
Je mets ca a CKAC ce matin pour "Parlons Football"...(c'est rare puique depuis que Lemay est parti, je n'ecoute plus vraiment le weekend...)

Ca commence...Bryson y va des le debut avec un "Ok Bruno, va falloir que tu m'aides car je n'ai pas regarde les matchs d'hier....."

Wow, c'est les playoffs, le gars fait un show sur le football pis il est pas foutu de regarder les games (ou un resume des 2 games!!!)....on parle de regarder du sport, une simple hobby ici, pas de se taper une vraie job....quel incompetent!!! clown

more_horiz
La c'est le temps de mettre les meilleurs moments de CKAC quand t'as pas vu le match.
Comme si meilleurs moments et CKAC vont dans la même phrase. confused

more_horiz
Si ce gars là dit pas 500 fois "hun hun" pendant une fin de semaine, il ne le dit pas une fois... (Et je ne compte pas les reprises)

Tout comme Cyberwing, je trouve qu'il fait un travail honnête... (Un bon bouche trou autrement dit... Au moins, nous avons un peu de Live à différentes heures...)

En plus, il peut décrire un match de hockey Junior de manière respectable... (ETK comme descripteur, il me tombe moins sur les nerfs que Martin " tir gauche-droite " McGuire ...) Lui il se prend pour un autre pas à peu près...

Michel Tremblay savait ce qu'il faisait en l'embauchant... ( le gars est pas cave... il a budget et du personnel a gérer)

Faque: Tremblay fait des des bons choix, Bryson dit "Hun-Hun" trop souvent et McGuire se prend pour une vedette...(Pour appuyer mes dires, ce gros crisse d'Irish de service avait même appellé Fabi, lors de sa dernière émission, pour le remercier d'avoir mis en onde ses résumés de match régulièrement Zolt
Le gros tata, toujours aussi concentré sur sa personne, n'avait pas compris que ce n'était pas le temps d'appeller à la dernière du King Fabi pour émettre son commentaire... (L'Irish, on veut pas t'entendre à 2 hr AM! Evil or Very Mad )
Pour moi la goutte qui a fait déborder le vase, c'est à 110% quand ce "selfcentered" ignorait complètement Jerémy Filosa lors d'un débat...

Notes:
-Michel Villeneuve est un trou de cul, tel que j'ai écris il y a 2-3 ans (Tout le monde était contre moi dans le temps)

-Jean-Charles Lajoie est un génie généreux... (C'est mieux pour lui que l'on ne le voit plus à la télé)

-Mario Tremblay... (J'aimerais bien connaître son pusher de pilules)

more_horiz
clown Groovy lol!

more_horiz
jaco44 a écrit:
clown Groovy lol!

Clap JACO Clap ... Un message de plus........................................................................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: