RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la pub,ou le délire de Marc Larrivée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jaco44
zougandi
goldorak
Diane
Zoltar
Lauditeur
solidrock
Admin
LeCamionneur
13 participants

descriptionla pub,ou le délire de Marc Larrivée Emptyla pub,ou le délire de Marc Larrivée

more_horiz
cé tu moé ou ben donc Marc Larrivé est dans à peu-près toutes les pubs qui passent soit à ckac ou corus.

chu certain qu'ont peux en trouver une couple.

descriptionla pub,ou le délire de Marc Larrivée EmptyRe: la pub,ou le délire de Marc Larrivée

more_horiz
LOL
Ça fait longtemps mois aussi que j'entends Marc Larrivé à répétition dans les pubs de CKAC. Ils l'utilisent à toutes les sauces et ça commence à écoeurer un peu mettons... le pire c'est qu'on le reconnaît même lorsqu'il fait plusieurs personnages dans une même pub. Laughing

descriptionla pub,ou le délire de Marc Larrivée EmptyRe: la pub,ou le délire de Marc Larrivée

more_horiz
moi ca me rends parfois nostalgique de quand il animait de nuit

more_horiz
Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps que les PUB niaiseuses avec les voix criardes d'enfants....NIAH NIAH NIAH NIAH donnez à la fondation NIAH NIAH NIAH !

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps...

cheers cheers cheers Ou Pouliot...

Parlant de pub, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi que les
annonces de Google sur ce forum, sont toujours orientées vers le disco? Zolt

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lauditeur a écrit:
Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps...

Parlant de pub, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi que les
annonces de Google sur ce forum, sont toujours orientées vers le disco? Zolt

Je me trompe peut etre mais je crois que Google choisit la pub qui est d'interet dans les forums
ici il y a plusieurs liens de musique celà les a inspiré

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Maggy a écrit:

Je me trompe peut etre mais je crois que Google choisit la pub qui est d'interet dans les forums
ici il y a plusieurs liens de musique celà les a inspiré

Les liens de musique dans ce forum ne sont pas tous d'origine Disco...
Donc, tu te trompes Maggy...

more_horiz
D'après moi, c'est tout simplement parce que le robot de Google, a lu le mot "disco" plus de 5 fois....

more_horiz
Disco, disco bots... Groovy

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lauditeur a écrit:

:

non...pas Larrivé y m'énarvais tellement avec cé p'tites jokes plates pis cé maudite voix
qui elles étaient ben plus niaiseuse que n'importe quelle pub conne,
en plus c'te gars là a jamais eu d'opinions su'a-rien.
finissait toujours avec un auditeurs en disant OK'OK'OK,
calculait à la seconde près chaque intervention.

non franchement c't'étrange là passera jamais à l'histoire

par contre,Jabba the Pouliot,lui je l'ai pas détester.
jamais eu peur de déplaire,toujours eu envie de défoncer les barrières,
fort en gueule dans cé commentaires.

pas trop pire pour un gars de Québec,
c'qui l'aidait pas cé qui connaissait pas Montréal.

more_horiz
Ouf...

La dernière pub avec Marc Larrivée est vraiment gnochonne...

"Cintron, ça patine, ça patine..." Zolt

descriptionla pub,ou le délire de Marc Larrivée Emptymarc larrivé

more_horiz
c,est vrai que ca vient enervant de tjs entendre larrivée tellement que je ferme mon balladeur le temp de la pause

more_horiz
Non mais y-a-tu l'air assez nono lui avec son ostifi de ragoût d'boulettes Cordon Bleu... Rolling Eyes

Comme si c'était de la gastronomie... Imaginez, il y a même une légende urbaine qui raconte que le concièrge de la compagnie Cordon Bleu vidait parfois sa chaudière d'eau sale dans la marmite certaines nuits (à moins que...euh...attendez... c'était pas le Chef Boyardee ça plutôt... :Mat:)

Le plus drôle, c'est la passe où Larrivée nous raconte avec fierté que son grand-père en raffolait et qu'il lui en pîquait même dans son assiette... Razz
N'importe-quoi... Capitaine Bonhomme...

Et comment ne pas pouffer de rire lorsqu'il essaie de nous faire croire que sa grand-mère servait du ragoût Cordon Bleu à son grand-père - au lieu d'un bon ragoût fait à la maison -, quand on sait très bien qu'à cette époque, nos grands-mères passaient un temps fou autour de la cuisinière Question

Hein ? HEIN ?

lol!

more_horiz
Saviez-vous que c'est Marc Larrivée qui joue le rôle du bedonnant toto frustré dans la pub de Loto-Québec à la télé ?

more_horiz
Dans la pub de Kia qu'on entend à la radio, le fatigant à Marc Larrivée nous dit que dès qu'on voit le véhicule en question, les mots "A" en mouvement nous viennent immédiatement en tête.

Que veut-il dire au juste ?

Que nous faisons tous notre André Pelletier en voyant ce véhicule ?

Aaaaaaaaaaah...

:Mat:

Dernière édition par Cyberwing le Dim 14 Fév 2010, 16:08, édité 1 fois

more_horiz
Je suis pus capable de ce cretin...j'hais tellement sa voix...ca sonne comme un gros colon bedonnant en train d'arroser son asphalte avec sa minivan decoree de 8 fanions du CH, sous son abri tempo...

Dernière édition par zougandi le Dim 14 Fév 2010, 16:22, édité 1 fois

more_horiz
Et voilà ! C'est exactement l'image que j'ai de lui :

"un gros colon bedonnant en train d'arroser son asphalte avec sa minivan decoree de 8 fanions du CH, sous son abri tempo..."

Je ne saurais mieux dire.

Maudit que sa voix m'écoeure. monkey

more_horiz
Sa derniere pub ou il chante!?!?..."Napoleon dans sa voiture..." me fait fermer la radio a coup sur...pas capable!

more_horiz
Oui Larivée est partout et moi aussi ca me tape.
La pire pub pour moi était celle ou il tentais de nous convaicre d'acheter une voiture pour faire rouler l'économie.
L,autre toto qui est partout a Corus depuis tant d'années c'est qui?

more_horiz
Le cancre à Marc Larrivée nous annonce que pour goûter à la bouffe Lafleur, il faut aller dans un restaurant Lafleur.

Ben oui criss d'épais !

Pis je suppose aussi que pour goûter au smoked meat de Schwartz's il faut aller chez Schwartz's ?

more_horiz
Et que dire de sa pub de Bernard Trottier...

Une fille dit: "Pa, y fait beau dehors..."

La tache a Larrivee repond "Euuuuu, quesse tu veux dire.?!?..."

Vraiment minable...

more_horiz
zougandi a écrit:
Et que dire de sa pub de Bernard Trottier...

Une fille dit: "Pa, y fait beau dehors..."

La tache a Larrivee repond "Euuuuu, quesse tu veux dire.?!?..."

Vraiment minable...

Je suis sur que c'est pas lui qui ecrit ces scenarios savants mais sa voix de pig combine a un texte epais = un criss de commercial plate. Confused

more_horiz
Je pense que c'est lui qui les écrit justement ses scénarios.

Quand il dit à sa fille dans la pub de Trottier : « ridé heille c'est bon ça »

J'ai le goût de mettre le marteau dans ma radio à chaque fois !

Plus amateurs que ça tu meurs...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je pense que c'est lui qui les écrit justement ses scénarios.

Quand il dit à sa fille dans la pub de Trottier : « ridé heille c'est bon ça »

J'ai le goût de mettre le marteau dans ma radio à chaque fois !

Plus amateurs que ça tu meurs...

ont n'a pas fini,y'a juste lui qu'ont entend! Mad

more_horiz
Ce fatigant là m'en a tu scrappé des cassettes dans l'temps...

Dans les années 1988-89, CKMF diffusaient en direct du club Cité Limites et l'épais à Larrivée avait tendance à faire son clown durant les mixes de Robert Lallier avec sa maudite voix de mononc ti-galop :
« EN DIRECT DU CITÉ LIMITES VOUS ÉCOUTEZ DISCOTHÈQUE EN DIRECT AVEC ANDRÉ "THE BOSS" LALLIER AUX TABLES TOURNANTES BLABLABLA... » Angry

On dirait qu'il pensait que c'était lui la vedette qu'on voulait entendre. Zolt

Je lui en avait d'ailleurs parlé quand il avait animé à CKAC la nuit au milieu des années 2000.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce fatigant là m'en a tu scrappé des cassettes dans l'temps...

Dans les années 1988-89, CKMF diffusaient en direct du club Cité Limites et l'épais à Larrivée avait tendance à faire son clown durant les mixes de Robert Lallier avec sa maudite voix de mononc ti-galop :
« EN DIRECT DU CITÉ LIMITES VOUS ÉCOUTEZ DISCOTHÈQUE EN DIRECT AVEC ANDRÉ "THE BOSS" LALLIER AUX TABLES TOURNANTES BLABLABLA... » Angry

On dirait qu'il pensait que c'était lui la vedette qu'on voulait entendre. Zolt

Je lui en avait d'ailleurs parlé quand il avait animé à CKAC la nuit au milieu des années 2000.

AAAAAhhhh c est pour ca que tu le deteste plus que moi Big Grin

more_horiz
Moi non plus, je suis pus capable de l'entendre. Comme si ce n'était pas assez, à Puisqu'il faut se lever, ce matin, on l'a entendu faire une annonce d'André Lalonde et une autre de Honda Gabriel DANS LE MÊME BLOC DE PUBS!!! Même personnage style voisin fatiguant dans le 450.

Ma question : Pourquoi toutes les entreprises qui annoncent au 985 FM (ou à CKAC) prennent presque toutes Marc Larrivée pour leurs pubs? Est-ce Corus qui le recommande? Est-ce parce qu'il charge moins cher? Est-ce que les entreprises ont le choix? Honnêtement, je me demande si je n'aime pas mieux entendre le ti-vieux qui manque de s'endormir dans les pubs des Résidences Soleil! Et ces concepts de pubs où quelqu'un parle à un autre d'un produit X, y a pas moyen de faire mieux? C'est toujours pareil!!!

Je suis allé sur le site de Marc Larrivée et il se vante de faire plusieurs voix... en tout cas, ça ne paraît pas quand je l'écoute...

Merci, ça fait du bien!!! Bonne journée!

more_horiz
C'est une très bonne question que tu poses là kilartcouille.

Je viens justement de laisser un message dans la boite vocale de Michel Tremblay pour lui indiquer à quel point cette fausse-couche manquée tombe sur les nerfs de nombreux auditeurs.

D'après moi la technique employée par ce crapet-soleil pour avoir l'air aussi cave, c'est de demander à quelqu'un de lui chatouiller les pieds tout en lui coupant l'air au cerveau pendant quelques secondes juste avant d'enregistrer ses annonces... geek

more_horiz
OUF, Cyberwing, vous n'avez vraiment pas Marc Larrivée dans votre coeur...

Dans un sens, ce n'est pas seulement à nous, auditeurs, que ces pubs nuisent, mais aux commerçants eux-mêmes. Pensez-vous honnêtement que je vais aller chez André Lalonde ou chez Honda Gabriel après ça? JAMAIS!

Y a pas juste lui qui fait des annonces, il y en a des centaines d'autres! Pourquoi toujours le même? Je dois préciser que je suis nullement un artisan de la radio, que je ne l'envie pas et que je ne me cherche pas de travail... ce n'est donc pas une question de jalousie...

Si vous voulez en savoir plus sur lui : http://voice123.com/marclarrive

En passant, il y a un lien sur cette page pour communiquer avec lui. Je l'ai utilisé...

Bonne journée!

more_horiz
Marc Larrivé est un maudit bon gars sympathique !!! corus utilise ces services pour des clients qui veulent pas trouver une voix eux même....maudit chialage quelquefois sur ce forum par des gens qui parlent pour rien dire ou critiquer pour critiquer ...rien de constructifs dans des propos négatifs

more_horiz
mathieu a écrit:
Marc Larrivé est un maudit bon gars sympathique !!! corus utilise ces services pour des clients qui veulent pas trouver une voix eux même....maudit chialage quelquefois sur ce forum par des gens qui parlent pour rien dire ou critiquer pour critiquer ...rien de constructifs dans des propos négatifs
cheers Je pense comme toi qu'un gars a bien le droit de travailler et Marc Larrivé fait de son mieux.

more_horiz
mathieu a écrit:

Il a beau être le meilleur gars au monde, mais reste que sa voix est tellement riche qu'elle écoeure et finie par tomber sur les nerfs de nombreux auditeurs, surtout lorsque employée dans mille et une pubs.

Et ça me fait bien rire de lire qu'ici on critique pour critiquer, venant d'un gars dont la majorité des messages sont des critiques acerbes envers Corus et Mario Cecchini.

more_horiz
À part ça, probablement que la plupart des artisans de la radio sont de maudits bons gars sympathiques qui font leur possible.

Alors à ce compte, aussi bien cesser toute critique et fermer le forum...

more_horiz
J'écoute le 985FM toute la journée au travail. Pour le plaisir, j'ai pris note de toutes les pubs dans lesquelles on a entendu Marc Larrivée aujourd'hui. Il y a 10 entreprises différentes dans une seule et même journée!!!

Planchers Harwood
Salon de la moto
SAQ - 10% de rabais sur 100$
Honda Gabriel
Gestion de capitaux Rothenberg
John Scotti Subaru
Centres Stop
Paul Davis
Longue-Pointe Chrysler
Barbies Resto-Bar Grill

10 pubs sur disons 20 pubs différentes en tout, c'est la moitié! Est-ce qu'on peut appeler ça de l'over-exposure?

Le gars a tout à fait le droit de travailler. En plus, c'est un artisan de la radio. C'est juste que trop, c'est comme pas assez! Je ne blâme pas seulement Marc Larrivée, mais les responsables de la pub à Corus (trouvez d'autres voix!) et les concepteurs de pubs (pus capable du gars qui parle à sa blonde ou à sa fille du produit X).

Les pubs de Marc Larrivée ne sont pas toutes nulles. Je viens d'entendre celle du Salon de la moto et elle est plutôt bien faite.

Allez tout le monde, passez donc une môôôôzusssse de bonne fin de semaine!

more_horiz
mumu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: