cé tu moé ou ben donc Marc Larrivé est dans à peu-près toutes les pubs qui passent soit à ckac ou corus.
chu certain qu'ont peux en trouver une couple.
chu certain qu'ont peux en trouver une couple.
Lauditeur a écrit:Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps...
Zoltar a écrit:Lauditeur a écrit:Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps...
Ou Pouliot...
Parlant de pub, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi que les
annonces de Google sur ce forum, sont toujours orientées vers le disco?
Maggy a écrit:
Je me trompe peut etre mais je crois que Google choisit la pub qui est d'interet dans les forums
ici il y a plusieurs liens de musique celà les a inspiré
Zoltar a écrit:Lauditeur a écrit:Je préfère entendre Marc Larrivé qui en passant aurait dû remplacer Pelletier depuis longtemps...
Ou Pouliot...
:
zougandi a écrit:Et que dire de sa pub de Bernard Trottier...
Une fille dit: "Pa, y fait beau dehors..."
La tache a Larrivee repond "Euuuuu, quesse tu veux dire.?!?..."
Vraiment minable...
Cyberwing a écrit:Je pense que c'est lui qui les écrit justement ses scénarios.
Quand il dit à sa fille dans la pub de Trottier : « ridé heille c'est bon ça »
J'ai le goût de mettre le marteau dans ma radio à chaque fois !
Plus amateurs que ça tu meurs...
Cyberwing a écrit:Ce fatigant là m'en a tu scrappé des cassettes dans l'temps...
Dans les années 1988-89, CKMF diffusaient en direct du club Cité Limites et l'épais à Larrivée avait tendance à faire son clown durant les mixes de Robert Lallier avec sa maudite voix de mononc ti-galop :
« EN DIRECT DU CITÉ LIMITES VOUS ÉCOUTEZ DISCOTHÈQUE EN DIRECT AVEC ANDRÉ "THE BOSS" LALLIER AUX TABLES TOURNANTES BLABLABLA... »
On dirait qu'il pensait que c'était lui la vedette qu'on voulait entendre.
Je lui en avait d'ailleurs parlé quand il avait animé à CKAC la nuit au milieu des années 2000.
mathieu a écrit:Je pense comme toi qu'un gars a bien le droit de travailler et Marc Larrivé fait de son mieux.Marc Larrivé est un maudit bon gars sympathique !!! corus utilise ces services pour des clients qui veulent pas trouver une voix eux même....maudit chialage quelquefois sur ce forum par des gens qui parlent pour rien dire ou critiquer pour critiquer ...rien de constructifs dans des propos négatifs
mathieu a écrit:Marc Larrivé est un maudit bon gars sympathique !!! corus utilise ces services pour des clients qui veulent pas trouver une voix eux même....maudit chialage quelquefois sur ce forum par des gens qui parlent pour rien dire ou critiquer pour critiquer ...rien de constructifs dans des propos négatifs