kilartcouille a écrit:J'écoute le 985FM toute la journée au travail. Pour le plaisir, j'ai pris note de toutes les pubs dans lesquelles on a entendu Marc Larrivée aujourd'hui. Il y a 10 entreprises différentes dans une seule et même journée!!!
Planchers Harwood
Salon de la moto
SAQ - 10% de rabais sur 100$
Honda Gabriel
Gestion de capitaux Rothenberg
John Scotti Subaru
Centres Stop
Paul Davis
Longue-Pointe Chrysler
Barbies Resto-Bar Grill
10 pubs sur disons 20 pubs différentes en tout, c'est la moitié! Est-ce qu'on peut appeler ça de l'over-exposure?
kilartcouille a écrit:
Les pubs de Marc Larrivée ne sont pas toutes nulles. Je viens d'entendre celle du Salon de la moto et elle est plutôt bien faite.
kilartcouille a écrit:Ah ben môzusse pas là aussi???
On voit en effet sa face sur le site de l'émission.
http://legitimedepense.telequebec.tv/
C'est comme le bon Dieu, faut croire, il est partout!
Merci de l'info, jaco44, je vais regarder une des émissions, juste pour voir...
kilartcouille a écrit:Je n'ai pas pu attendre, je suis allé voir l'épisode sur les assurances.
Dans le fond, je sais pourquoi il pogne tant. C'est un voisin ou un beau-frêre qu'on a déjà eu (ou qu'on peut avoir encore!). C'est un peu un Monsieur Tout-le-monde...
Dans un autre ordre d'idées, cette émission semble vraiment bien (sans ironie), je vais la regarder plus souvent. Et l'ami Larrivée ne semble pas y être trop fréquemment ;-)
Bonne journée!
Cyberwing a écrit:Déjà que les pubs de Ron Fournier et de Marc Larrivée sont poches...
Imaginez maintenant quand on regroupe les deux dans une même pub...
Ça donne Fenplast !
Une des pubs les plus cabochonnes de l'histoire.
zougandi a écrit:Je sais que le sujet est repetitif...mais bordel que je deteste sa voix, ses pubs, sa personnalite a ce type!!!!
Ses nouvelles pubs de la SAQ sont a ch...
Son autre ou il arrive a la maison et crie "Cheeeerrrrriiii..." me fait eteindre ma radio a tout coup....
Les compagnies qui vendent leurs produits sont elles au courant que cet imbecile repugne une bonne partie de la population?!?!? P-e que c'est juste moi...
zougandi a écrit:Les compagnies qui vendent leurs produits sont elles au courant que cet imbecile repugne une bonne partie de la population?!?!? P-e que c'est juste moi...
zougandi a écrit:Sa pub des 3 Brasseurs ou il fait une voix europeene est atroce...
Zoltar a écrit:zougandi a écrit:Les compagnies qui vendent leurs produits sont elles au courant que cet imbecile repugne une bonne partie de la population?!?!? P-e que c'est juste moi...
Tu n'es sûrement pas le seul à qui il tombe surf les nerfes, mais pour que cala arriave, il faut vraiment que tu sois accroc de la radio... Donc je dirais que ML répugne .05% de la populle...
Couillon anonyme a écrit:Je n'ai pas de problème en général avec Marc Larivée et j'ai même un peu de misère à comprendre les plaintes lues ici.
Couillon anonyme a écrit:Si ce n'est pas Larivée qui va faire l'imbécile ça sera quelqu'un d'autre. Et ça ne sera pas mieux...
Couillon anonyme a écrit:Je n'ai pas de problème en général avec Marc Larivée et j'ai même un peu de misère à comprendre les plaintes lues ici.
J'admets que quand il se donne un air d'imbécile ça tape sur les nerfs, mais malheureusement il y a toujours une certaine demande pour un ton imbécile. Si ce n'est pas Larivée qui va faire l'imbécile ça sera quelqu'un d'autre. Et ça ne sera pas mieux...
-- Le couillon anonyme
jaco44 a écrit:Il devrait y avoir un concours de conception des pubs et les gens voteraient pour la meilleure: un pub-académie tiens!je suis pas mal certain que les entreprises confient a corus le soin de concevoir les pubs.
Probablement que c`est le zouf a Larrivée qui conçoit les pub.
le travailleur a écrit:Il devrait y avoir un concours de conception des pubs et les gens voteraient pour la meilleure: un pub-académie tiens!
Marc Larrivée
« Animateur, humoriste, comédien…Tout un communicateur... »
Il parle des choses de la vie, c’est « un gars ordinaire » avec sa maison, sa famille, ses souvenirs, ses histoires... Il vous touche, car il vous ressemble : « Tout ce que je veux, c’est vous faire passer un bon moment et réaliser qu’en fin de compte, y en a qui sont pires que nous, et que le soleil finit toujours par se lever.. »
« Il sait aller près des gens… On aurait dit qu’à travers son humour, il s’adressait à chaque personne en particulier »
LeFront, Moncton, N-B, 12 février 2003.
« Une des belles surprises de la soirée… Marc Larrivée…On avait l’impression de se trouver devant l’incarnation de Jerry Lewis… »
Journal de Québec, Grand rire Bleue, 3 juin 2000.
Télé
Marc Larrivée: Grand Prix artisan 2009 Créa
«Les gens me parlent de mon personnage sur la rue»
Yves Boudreau / 7Jours
2009-04-09 17:02:28
Marc Larrivée
Le nom de Marc Larrivée ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais si on vous mentionne qu’il interprète le personnage malhabile et hautain dans la pub de la lotto 6/49, celui qui ne veut pas être ami avec un gagnant de la loterie, vous voyez immédiatement son visage. Ce comédien vient de remporter le Grand Prix Artisan 2009 Créa dans la catégorie interprétation. Mercredi soir dernier avait lieu le Gala des Prix Créa 2009 organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec l’Association des agences de publicité du Québec et c’est lors de cet événement qu’on lui a remis sa récompense.