jaco44 a écrit:
JACO ... Un message de plus........................................................................
jaco44 a écrit:
jaco44 a écrit:Il a simplement dit que Subban avait eu sa chance et qu'il l'a pris! C'est justement sur cet appel que je l'ai trouvé bon! C'est toujours à cause des blessures qu'un jeune peut se faire valoir!Desharnais, Subban, Paccioretti, ect...quand le train passe, faut être prêt parce que tu ne sais pas quand le train passera la prochaine fois! C'est comme ça dans tout: travail, sport, musique...Et defend toujours le Ch
Un auditeurs avec raisons disait que le CH avait donné une chance a Subban et les autres jeunes car il n`a pas eu le choix a cause des blessures.
Bryson a défendu le CH et pas a peu pres.
le travailleur a écrit:J'écoutais Marc Bryson ce dimanche et il s'est grandemant amélioré depuis ses débuts: il a une opinion, confronte beaucoup plus les appelants mais il demeure toujours respectueux.
le travailleur a écrit:J'écoutais Marc Bryson ce dimanche et il s'est grandemant amélioré depuis ses débuts: il a une opinion, confronte beaucoup plus les appelants mais il demeure toujours respectueux.
Joe Bloe a écrit:
Si Martin Lemay était le Wayne Gretzky de CKAC, Marc Bryson, lui, est le Réjean Houle de cette même station...
Joe Bloe a écrit:J'ai essayé de nouveau d'écouter Marc Bryson lors de la tribune téléphonique et ça s'améliore pas du tout.
Imaginez un débat entre Marc Bryson et un Bob McKenzie, par exemple. Impensable !
Comment Cogeco peut-il garder un commentateur aussi médiocre ?
Surtout qu'il avait déjà Mario Langlois...
Joe Bloe a écrit:J'ai essayé de nouveau d'écouter Marc Bryson lors de la tribune téléphonique et ça s'améliore pas du tout.
Imaginez un débat entre Marc Bryson et un Bob McKenzie, par exemple. Impensable !
Comment Cogeco peut-il garder un commentateur aussi médiocre ?
Surtout qu'il avait déjà Mario Langlois...
Joe Bloe a écrit:..
Cyberwing a écrit:Personnellement je pense que les gens en beurrent pas mal épais à propos de Marc Bryson.
Moi je le trouve très sympa et surtout, il ne censure personne et lit même les courriels d'auditeurs qui plantent Louis.
Que demander de plus ?
Lauditeur a écrit:Exactement!!! Ça ne lui enlève pas ses autres qualités par contre.Cyberwing a écrit:Personnellement je pense que les gens en beurrent pas mal épais à propos de Marc Bryson.
Moi je le trouve très sympa et surtout, il ne censure personne et lit même les courriels d'auditeurs qui plantent Louis.
Que demander de plus ?
Lemay avait souvent tendance a ridiculiser les auditeurs qui ne pensait pas comme lui.
jaco44 a écrit:Si jamais les Bruins gagnent la coupe, la gastro Louis devra ravaller ses paroles!maudit que je trouve qu`il donne trop d`attention a l`osti de fatiguant de Louis.
Le microbe des ondes a même un thème en entrant en onde.
Joe Bloe a écrit:Le pauvre Louis semble complètement déconnecté de la réalité.
Il répète sans cesse que Tim Thomas, qui va remporter un 2e trophée Vézina en 3 ans, est un des pires gardiens de la LNH.
Il faut comprendre que Louis est encore sous l'effet du choc de l'élimination du CH face aux Bruins et...Tim Thomas !
Ensemble, unissons nos pensées pour souhaiter un prompt rétablissement à Louis...
Cyberwing a écrit:Photo de Louis
Résultat d'un scan du cerveau de Louis
Cyberwing a écrit:Marc Bryson vient de lire mon courriel en ondes.
«Bon point»
zougandi a écrit:Wow - Marc "Bidon" a du se faire dire d'etre plus "colore".....2 min a CKAC le weekend me permet de comprendre que c'est toujours aussi atroce......Filo le matin a defaut de Lemay, ca serait tellement plus potable....