RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marc Bryson

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
GrosPet
Mofo
le travailleur
Joe Bloe
marie-jo
Jean-Guy
Zoltar
jaco44
Lauditeur
Admin
14 participants

descriptionMarc Bryson - Page 3 EmptyRe: Marc Bryson

more_horiz
jaco44 a écrit:
clown Groovy lol!

Clap JACO Clap ... Un message de plus........................................................................

more_horiz
Tu veux dire?

more_horiz
J'ai été agréablement surpris d'entendre Marc Bryson animer une tribune téléphonique tout au long de la soirée, plusieurs heures après le match du CH.

Il me semble qu'à l'époque de Corus on aurait eu droit à de la zizique en mono ou bien à des reprises de reprises de reprises...

Bref, on sent déjà un vent de changement depuis que Corus, Cecchini et cie (les SS, la Gestapo de la radio) ne font plus partie du décor.

Ça donne presque envie d'aller faire un tour à la Place Bonaventure maintenant que l'odeur de purin a quittée les lieux ! Approve

more_horiz
Marc Bryson m'a dit qu'il y avait toujours une tribune téléphonique les Samedis soirs et ce, même lorsque le match du CH était présenté tôt en après-midi. scratch

Eh bien...

J'avoue que j'ai tellement décroché de CKAC Sports depuis un certain temps que j'ai peut-être perdu un peu le fil des émissions... Confused

more_horiz
J'écoutais Marc Bryson ce dimanche et il s'est grandemant amélioré depuis ses débuts: il a une opinion, confronte beaucoup plus les appelants mais il demeure toujours respectueux.

more_horiz
Et defend toujours le Ch
Un auditeurs avec raisons disait que le CH avait donné une chance a Subban et les autres jeunes car il n`a pas eu le choix a cause des blessures.
Bryson a défendu le CH et pas a peu pres.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Et defend toujours le Ch
Un auditeurs avec raisons disait que le CH avait donné une chance a Subban et les autres jeunes car il n`a pas eu le choix a cause des blessures.
Bryson a défendu le CH et pas a peu pres.
Il a simplement dit que Subban avait eu sa chance et qu'il l'a pris! C'est justement sur cet appel que je l'ai trouvé bon! C'est toujours à cause des blessures qu'un jeune peut se faire valoir!Desharnais, Subban, Paccioretti, ect...quand le train passe, faut être prêt parce que tu ne sais pas quand le train passera la prochaine fois! C'est comme ça dans tout: travail, sport, musique...

more_horiz
le travailleur a écrit:
J'écoutais Marc Bryson ce dimanche et il s'est grandemant amélioré depuis ses débuts: il a une opinion, confronte beaucoup plus les appelants mais il demeure toujours respectueux.

J'ai aussi remarqué tout cela, le travailleur.
Je trouve Marc Bryson très agréable à écouter parce qu'il est amical et courtois envers ses interlocuteurs.
(Comme M.B. tutoie ses appelants, j'en déduis que la politesse n'est pas une question de vouvoiement mais plutôt d'attitude.)

more_horiz
le travailleur a écrit:

Serieux????????? cyclops

Bryson est une vraie plaie...tout ce qu'il fait, c'est defendre son employeur (le CH), ZERO credibilite.....

En plus, l'intelligence d'une truite arc-en-ciel....exemple: un auditeur se plaint des salaires de Gomez et autre vedettes surpayees....L'idiot a Bryson lui repond: "on va tu arreter de parler de salaire, c'est pas nous qui paie (???), tant mieux pour le joueur, on peut tu parler d'autre chose...." alors que le salaire d'un joueur est plus qu'important dans un systeme de plafond salarial.....

Sans parler qu'il ne semble pas suivre le sport hors des ses heures de travail......un 2 de pique comme j'en ai rarement entendu a la radio

more_horiz
J'écoute «Les Amateurs de Sports» depuis le temps de Claude Maillot.

Et Marc Bryson est assurément un des pires animateurs à avoir animé cette émission en ce qui concerne la ligne ouverte !

C'est une langue Ass licker brune, à la solde du CH, comme les Dubé, McGuire, Fournier et cie. Embarassed

Faisons une comparaison entre lui et son prédécesseur Martin Lemay:

Si Martin Lemay était le Wayne Gretzky de CKAC, Marc Bryson, lui, est le Réjean Houle de cette même station...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

Si Martin Lemay était le Wayne Gretzky de CKAC, Marc Bryson, lui, est le Réjean Houle de cette même station...

Moi je dirais plus le Doug Wickenheiser de CKAC

more_horiz
J'ai essayé de nouveau d'écouter Marc Bryson lors de la tribune téléphonique et ça s'améliore pas du tout.

Imaginez un débat entre Marc Bryson et un Bob McKenzie, par exemple. Impensable ! Zolt

Comment Cogeco peut-il garder un commentateur aussi médiocre ?

Surtout qu'il avait déjà Mario Langlois...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
J'ai essayé de nouveau d'écouter Marc Bryson lors de la tribune téléphonique et ça s'améliore pas du tout.

Imaginez un débat entre Marc Bryson et un Bob McKenzie, par exemple. Impensable ! Zolt

C'est pas tout le monde qui veut passer son week end enfermé dans un studio. Dommage qu'on est les seuls franco en amérique... On peut pas faire comme Team 990 : Passer Espn radio

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

C'est drole, moi aussi j'ai essaye de l'ecouter ce weekend et ca ne s'ameliore pas.....il ne l'a juste pas, ca reste un annonceur de ligue mineure, pas plus...

Dire que j'ecoutais toujours Lemay en me levant le weekend (et meme les apres-midi souvent)....c'etait le jour et la nuit avec Bryson...

more_horiz
Ayant 5 minutes à perdre cet après-midi, je me suis branché sur CKAC.

Marc Bryson et Alain Sanscartier sont revenus sur l'échange de Halak. Mais pourquoi ? Zolt

Ils disaient que Gauthier avait pris la bonne décision de garder Price. Et on vantait même Lars Eller LOL , acquis en retour de Halak !

Ces deux Ass licker ont juste oublié de dire que Price ne gagne pas en séries éliminatoires.
Lui qui a perdu 12 de ses 15 derniers matchs lors de ces occasions. Embarassed

Et que dire de Eller, ce surdoué tongue qui a cumulé une fiche de 0 but et 2 passes dans la série contre les Bruins.
Soit exactement la même fiche que le gardien de but des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford... Marc Bryson - Page 3 Lool.abgif

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
.. Marc Bryson - Page 3 Lool.abgif

je pense exactement comme toi Joe Marc Bryson - Page 3 512174

more_horiz
Personnellement je pense que les gens en beurrent pas mal épais à propos de Marc Bryson.

Moi je le trouve très sympa et surtout, il ne censure personne et lit même les courriels d'auditeurs qui plantent Louis.

Que demander de plus ?

more_horiz
Depuis le départ de Lemay , fini CKAC SPORT le week-end !!!

more_horiz
même chose ici, le lendemain du départ de Martin Lemay, fini CKAC.. Marc Bryson - Page 3 111972

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Personnellement je pense que les gens en beurrent pas mal épais à propos de Marc Bryson.

Moi je le trouve très sympa et surtout, il ne censure personne et lit même les courriels d'auditeurs qui plantent Louis.

Que demander de plus ?

C'est vrai...C'est normal qu'au début Bryson en arrachait un peu mais maintenant je trouve qu'il a pris sa vitesse de croisière. Il s'interesse a plusieurs sports et a des sujets variés. Comme dit Cyber il est bon pour animé les lignes ouverte et garde son calme. Lemay avait souvent tendance a ridiculiser les auditeurs qui ne pensait pas comme lui.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cyberwing a écrit:

Que demander de plus ?

Lemay avait souvent tendance a ridiculiser les auditeurs qui ne pensait pas comme lui.
Clap Exactement!!! Ça ne lui enlève pas ses autres qualités par contre.

more_horiz
maudit que je trouve qu`il donne trop d`attention a l`osti de fatiguant de Louis.
Le microbe des ondes a même un thème en entrant en onde.
Zolt

more_horiz
jaco44 a écrit:
maudit que je trouve qu`il donne trop d`attention a l`osti de fatiguant de Louis.
Le microbe des ondes a même un thème en entrant en onde.
Zolt
Si jamais les Bruins gagnent la coupe, la gastro Louis devra ravaller ses paroles! affraid

more_horiz
Le pauvre Louis semble complètement déconnecté de la réalité. Shock

Il répète sans cesse que Tim Thomas, qui va remporter un 2e trophée Vézina en 3 ans, est un des pires gardiens de la LNH. Zolt

Il faut comprendre que Louis est encore sous l'effet du choc de l'élimination du CH face aux Bruins et...Tim Thomas ! Big smile

Ensemble, unissons nos pensées pour souhaiter un prompt rétablissement à Louis... tongue

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Le pauvre Louis semble complètement déconnecté de la réalité. Shock

Il répète sans cesse que Tim Thomas, qui va remporter un 2e trophée Vézina en 3 ans, est un des pires gardiens de la LNH. Zolt

Il faut comprendre que Louis est encore sous l'effet du choc de l'élimination du CH face aux Bruins et...Tim Thomas ! Big smile

Ensemble, unissons nos pensées pour souhaiter un prompt rétablissement à Louis... tongue

moi je ne lui souhaite rien de moins qu`une extinction de voix.

more_horiz
Il a meme dit que Thomas n'avait pas sa place dans la ligue.... No

Pendant que Thomas sauve son equipe en semi finale pour la coupe, Carey doit faire du rodeo.....

Pour Bryson, faut pas s'etonner qu'il donne du temps a Louis....il cadre parfaitement dans la ligne de pensee de son employeur...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Photo de Louis

Marc Bryson - Page 3 Bobsta11

Résultat d'un scan du cerveau de Louis

Marc Bryson - Page 3 Shi_v_12

more_horiz
Marc Bryson vient de lire mon courriel en ondes.

«Bon point» Approve

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Marc Bryson vient de lire mon courriel en ondes.

«Bon point» Approve

Quel était ton courriel Cyber ?

more_horiz
oui...le courriel?

more_horiz
«Bonjour Marc j'aime beaucoup ton émission, Louis me fait tellement rire, il est vraiment pathétique...

écoute, si Boston et Vancouver ne sont pas les 2 meilleures équipes en finale, que dire de la finale de 86 entre Canadiens et Calgary alors que les 2 meilleures équipes étaient Oilers d'Edmonton et Philadelphie ?!

et que dire de la finale de 93 entre CH et L.A. alors que Pittsburgh et Chicago étaient clairement les deux meilleurs clubs?

passe un bon Dimanche Marc!

Sylvain, Montréal
»

more_horiz
ok merci.

more_horiz
Louis devrait savoir que les 2 meilleurs clubs ne sont pas toujours les 2 meilleurs sur papier ou à la fin de la saison mais bien, les 2 équipes ayant été les meilleurs durant les 3 premières rondes, point!

more_horiz
Wow - Marc "Bidon" a du se faire dire d'etre plus "colore".....2 min a CKAC le weekend me permet de comprendre que c'est toujours aussi atroce......Filo le matin a defaut de Lemay, ca serait tellement plus potable....

more_horiz
zougandi a écrit:
Wow - Marc "Bidon" a du se faire dire d'etre plus "colore".....2 min a CKAC le weekend me permet de comprendre que c'est toujours aussi atroce......Filo le matin a defaut de Lemay, ca serait tellement plus potable....

J'irais jusqu'à dire que c'est un manque de respect de la part des patrons de Cogeco de nous imposer un commentateur aussi médiocre ! bounce

Mais on sait que Bryson est là car c'est un excellent Ass licker de l'Organisation !

more_horiz
Imaginez-vous que j'ai écouté un bout de Marc Bryson immédiatement après avoir entendu Bob McKenzie à TSN.

Toute une débarque au niveau de la pertinence et de la crédibilité... LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: