RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jean Charest veut un quatrième mandat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mini-fée
Starscream
Jean-Guy
Lemzky
SuzyQueen
Vaobat
Major Léa
Admin
Zoltar
msemblaitaussi
le travailleur
Diane
Joe Bloe
Yan
18 participants

pollPour quel parti allez-vous voter ?

Parti libéral
7
21%
Parti québécois
12
35%
Coalition avenir Québec
9
26%
Option nationale
0
0%
Québec solidaire
1
3%
Parti conservateur
1
3%
Parti vert
1
3%
Parti égalité
0
0%
Parti marxiste-léniniste
0
0%
Bloc pot
1
3%
Parti indépendantiste
0
0%
Parti équitable
0
0%
Parti unité nationale
1
3%
Parti nul
1
3%
Québec - Révolution démocratique
0
0%
Total des votes:
34

descriptionJean Charest veut un quatrième mandat - Page 5 EmptyRe: Jean Charest veut un quatrième mandat

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

La dernière fois que j'ai ri autant, c'est l'automne dernier quand Philippe Cantin avait prédit la coupe Stanley au CH... Razz

Rolling Eyes - Sacré Joe : Un rien l'amuse ce chérubin ... Twisted Evil

---» D'ailleurs, ce "ricanement" me rappelle la prédiction d'une Coupe Stanley facile pour Boston en 1971 ( 7 Bruins dans le top 10 pointeurs de la LNH, dont BOBBY ORR avec 3 records et Phil Esposito : 76 buts + 76 passes !! Shock )

---» Sans oublier la Coupe Stanley très facile pour les Oilers en 1986 ( Wayne Gretzky aurait put remporter le Art Ross sans marquer UN SEUL BUT ... il avait fini la saison régulière avec 163 PASSES, et Mario Lemieux avait fini 2ème avec 141 POINTS !! affraid )

---» Parlant de Mario ... allons-y pour une Coupe assez facile pour les Penguins en 1993 : Ils avaient 4 marqueurs de 100+ points : Mario Lemieux ( Art Ross ), Kevin Stevens ( 55 buts ), Rick Tocchet ( 48 buts + 252 min. de pun. ) et Ron Francis ( 100 points ) ... sans oublier une jeune recrue du nom de Jaromir Jagr !! Clap

----» CONCLUSION : https://www.youtube.com/watch?v=ewMOW54lY0w

descriptionJean Charest veut un quatrième mandat - Page 5 EmptyRe: Jean Charest veut un quatrième mandat

more_horiz
Sondage: Charest tire de l'arrière par 12 points dans Sherbrooke ! cheers

http://www.lapresse.ca/la-tribune/sherbrooke/201208/23/01-4567733-charest-peine-a-retrecir-lecart-dans-sherbrooke.php

more_horiz
Avaient-ils avertis la population qu'aujourd'hui vendredi 24 août 2012, nous pouvions voter par anticipation à notre bureau du DGE local ?

more_horiz
Yan a écrit:
Avaient-ils avertis la population qu'aujourd'hui vendredi 24 août 2012, nous pouvions voter par anticipation à notre bureau du DGE local ?
j'ai reçu le petit carton par la poste...mais je n'y suis pas aller encore, j'attend un peu encore tongue

more_horiz
le travailleur a écrit:
Yan a écrit:
j'ai reçu le petit carton par la poste...mais je n'y suis pas aller encore, j'attend un peu encore tongue

C'est juste qu'ils n'ont pas énormément publicisés les dates de votes par anticipation.

more_horiz
Libéraux.net met en demeure le Parti libéral :

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.radio-canada.ca%2Fsujet%2Felections-quebec-2012%2F2012%2F08%2F24%2F016-miseendemeure-liberauxnet-plq.shtml&h=oAQHx-O4QAQHApsCG2NRc_SY6TI0wf9y3y_1xT6yI485hRw&s=1

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Libéraux.net met en demeure le Parti libéral :

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.radio-canada.ca%2Fsujet%2Felections-quebec-2012%2F2012%2F08%2F24%2F016-miseendemeure-liberauxnet-plq.shtml&h=oAQHx-O4QAQHApsCG2NRc_SY6TI0wf9y3y_1xT6yI485hRw&s=1

cette mise en demeure c'est du gros n'importe quoi... c'est comme si je créais un forum pour blaster andré pelletier et que andré pelletier fondait son propre forum en réponse à mon site et que je le mettais en demeure car il aurait mit une photo d'une paire de souliers de claquette sur son site (que j'avais utilisé sur mon site) Rolling Eyes

more_horiz
Belle analogie.

J'aime

more_horiz
Les candidats avec des petites faces selon INFOMAN !

http://blogues.radio-canada.ca/infoman/2012/08/24/avec-des-petites-faces/

more_horiz
Le PQ en avance selon le sondage de LÉGER MARKETING

Parizeau supporte Aussant, et à même fait un don à ON. Ma question: Pourquoi dans un aussi mauvais timming?

more_horiz
Incognito a écrit:
Le PQ en avance selon le sondage de LÉGER MARKETING

Parizeau supporte Aussant, et à même fait un don à ON. Ma question: Pourquoi dans un aussi mauvais timming?

le 200 $ de Parizeau à Aussant va lui servir pour payer son loyer une fois qu'il va avoir perdu son job de député

more_horiz
Starscream a écrit:

Le $200 de Parizeau à Aussant va l'aider à payer son loyer une fois qu'il va avoir perdu sa job de député. Laughing

lol! ========================= Hat's off

Jean Charest veut un quatrième mandat - Page 5 24308638

more_horiz
j'ai été voté par anticipation aujourd'hui, j'ai décidé de voté selon mes convictions et non pas stratégiquement, «libéral» a été mon choix

more_horiz
Un simulateur fort intéressant

http://www.tooclosetocall.ca/p/simulateur-pour-le-quebec.html

more_horiz
très intéressant le site Incognito!

on semble se diriger vers un gouvernement péquiste majoritaire à mon avis, il semble que la concentration du vote libéral et du vote caquiste et le fait que tous les autres comptés sont majoritairement francophones va avantager le PQ.

more_horiz
Selon un sondage CROP, les Libéraux de Jean Charest ne seraient même pas l'opposition officielle... cheers

http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/elections-quebecoises/201208/27/01-4568724-sondage-crop-jean-charest-bon-troisieme.php

more_horiz
Pas fort Mr. Lisée..

http://blogues.journaldemontreal.com/elections2012/actualites/un-immigrant-de-bordeaux-vaut-mieux-quun-chinois-qui-parle-francais/#.UD7WuMNmEDZ.facebook

more_horiz
Incognito a écrit:
Pas fort Mr. Lisée..

http://blogues.journaldemontreal.com/elections2012/actualites/un-immigrant-de-bordeaux-vaut-mieux-quun-chinois-qui-parle-francais/#.UD7WuMNmEDZ.facebook

pathétique,

tout le monde est égal, ça montre juste quel genre de prétentieux Lisée est, lui comme toute son équipe (les Marois, Drainville, Duchesne et compagnie).

Ce que Lisée voulait dire c'est probablement que le chinois vaut moins car il a moins de chance de voter PQ.

more_horiz
Starscream a écrit:
Incognito a écrit:
Pas fort Mr. Lisée..

pathétique,

tout le monde est égal, ça montre juste quel genre de prétentieux Lisée est, lui comme toute son équipe (les Marois, Drainville, Duchesne et compagnie).

Ce que Lisée voulait dire c'est probablement que le chinois vaut moins car il a moins de chance de voter PQ.

Yves Rioux disait souvent que les nationalistes racistes capotaient à Montréal lorsqu'ils voyaient "2 chinois se parlant en Anglais" Laughing

more_horiz
Un seul des 3 principaux chefs a refusé de dévoiler sa déclaration de revenus par l'entremise de La Presse.

Devinez lequel...? Razz

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2012/201209/01/01-4570330-marois-et-legault-devoilent-leurs-declarations-de-revenus.php

more_horiz
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/elections2012/archives/2012/09/20120902-072329.html

à 1% de la majorité

more_horiz
En tout cas les libéraux veulent faire sortir le vote, ils m'ont appelé pour savoir si j'avais besoin d'un moyen de transport( je ne suis membre d'aucun parti)

more_horiz
Probablement qu'il ont vus ton nick sur le forum Very Happy

more_horiz
De mon coté, ici, dans ST-Léonard, ça vote "rouge" depuis la nuit des temps. Quand je vote autrement, c'est comme verser une cuillère a thé de sucre dans la mer: mon vote fait aucune différence!

more_horiz
Dans certaines circonscriptions libérales, ils metteraient un tas de marde au sens propre du mot comme candidat et ils seraient assurés quand même de remporter le comté avec 98 % des votes.

more_horiz
Yan a écrit:
Dans certaines circonscriptions libérales, ils metteraient un tas de marde au sens propre du mot comme candidat et ils seraient assurés quand même de remporter le comté avec 98 % des votes.

Dans les années '60, les Cyniques avaient, en substance, fait la même analogie quant à la représentation rouge sempiternellemnt présente dans certaines circonscriptions. "On présenterait un cochon dans Outremont comme candidat et il serait élu".

Ici, dans la communauté italienne, le mot d'ordre est simple: t'as ton p'tit confort? pose pas de questions, fait pas de vagues! Cela, autant au niveau provincial que fédéral. De toute façon, de quoi vivrait la Mafia sans les Libéraux au pouvoir? pirat

more_horiz

more_horiz

Comme tout bon p'tit "verreu" d'opportuniste qui s'respecte, l'aujourd'hui ex-P.M de poche à "tonton" Desmarais se disait pourtant "prêt" à s'déchirer bien d'autres chemises pour SON bon peuple. (sauf celui dans la rue)

En comptant, bien sûr, que cette peuplade était trop naïve pour réaliser que son type d'individu peut jouer à n'importe quelle "game", tant et aussi longtemps qu'il en est le "king" absolu et que tous les arbitres n'auront d'yeux que pour ses adversaires.

Résultat des courses; grand "cheuf" d'une inattendue opposition aussi forte que le nouveau gouvernement, John James profite des largesses des médias en pleurs de le voir, 3 secondes, avec "eul'moton" pour filer à l'anglaise, jouer au grand-papa Bi, MDR...

Salut bande de caves, pis continuer d'penser que moi et des libéraux ont avaient déjà compris "qq'chose" à votre économie, à part que de se la transférer directement dans nos poches.

more_horiz
...et Jean Charest qui a décidé de se retirer, de quitter la vie politique...

eille Jean, pas si vite, va-t'en pas trop loin, y'a des gens(commission Charbonneau) qui auraient des questions à te poser!

Moi je saisirais son passeport! LOL!!!

more_horiz
http://www.radio-canada.ca/sujet/elections-quebec-2012/2012/09/10/001-depouillage-judiciaire-demande-saint-francois.shtml

Recomptage des votes dans Saint-François

more_horiz
Yan a écrit:

Razz - Les Haitiens pis les Arabes ont très peur du Parti Québécois ... et c'est ce qui explique pourquoi MARC TANGUAY du Parti Libéral a été élu dans la circonscription de LA FONTAINE ( Montréal-Nord + Rivière des Prairies ). Twisted Evil

- C'est Désiré Massawoui ( sympathique quinquagénaire membre d'un groupe de flâneurs de dépanneurs à RDP ) qui résume le mieux la situation :
*Nuzautes on veut pas wetouwner en Haiti ... Si le Québec se sépawe du Canada, ils vont tous nous jeter dewow !!* ... Cry

... Et Ahmed Babdouli ( un gentil pèté de couscous affublé d'une jolie capine en forme de napperon de cendrier ) va encore plus loin :

*Moi je suis prêt à prier une seule fois par jour dans ma semaine de travail ... ensuite, prier 15 fois samedi, et 15 fois dimanche ... pour rattraper le temps perdu !! Allah est grand ... le Québec aussi !!* :Kannoussi :

more_horiz
Lemzky a écrit:
Yan a écrit:

Razz - Les Haitiens pis les Arabes ont très peur du Parti Québécois ... et c'est ce qui explique pourquoi MARC TANGUAY du Parti Libéral a été élu dans la circonscription de LA FONTAINE ( Montréal-Nord + Rivière des Prairies ). Twisted Evil

- C'est Désiré Massawoui ( sympathique quinquagénaire membre d'un groupe de flâneurs de dépanneurs à RDP ) qui résume le mieux la situation :
*Nuzautes on veut pas wetouwner en Haiti ... Si le Québec se sépawe du Canada, ils vont tous nous jeter dewow !!* ... Cry

... Et Ahmed Babdouli ( un gentil pèté de couscous affublé d'une jolie capine en forme de napperon de cendrier ) va encore plus loin :

*Moi je suis prêt à prier une seule fois par jour dans ma semaine de travail ... ensuite, prier 15 fois samedi, et 15 fois dimanche ... pour rattraper le temps perdu !! Allah est grand ... le Québec aussi !!* :Kannoussi :
lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: