RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionMaurais ou Dumont ? EmptyMaurais ou Dumont ?

more_horiz
J'ai regardé l'émission du weekend à quelques occasions, et c'est tu moi ou bien Dominic Maurais est tellement meilleur que Mario Dumont ?

Qu'en pensez-vous ?

Croyez-vous aussi que nous assistons à une "québécisation" de la télé montréalaise avec la présence de Dominic Morais et de Myriam Ségal ? Laughing

descriptionMaurais ou Dumont ? EmptyRe: Maurais ou Dumont ?

more_horiz
Myriam est au Saguenay. Mais c'est vrai que le lien naturel est davantage rapproché à celui de Québec que celui de Montréal.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'ai regardé l'émission du weekend à quelques occasions, et c'est tu moi ou bien Dominic Maurais est tellement meilleur que Mario Dumont ?

Qu'en pensez-vous ?

Croyez-vous aussi que nous assistons à une "québécisation" de la télé montréalaise avec la présence de Dominic Morais et de Myriam Ségal ? Laughing

En tout cas Maurais ne m'a pas impressionné aujourd'hui dans son émission après le Match en disant que les médailles d'Or du Canada faisaient uniquement l'affaire des fédéralistes et que la fête du Canada était une fête de vieux Shock

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

Moi aussi je l`ai trouvé 100 meilleur que dumont!

more_horiz
moi j'aime bien Dumont, mais comme «politically correct guy». Le gars n'a pas de saveur et de couleur, mais c'est correct car si on cherche à lui en donner artificiellement ça sonne faux... quand on combine Dumont avec par exemple un Gilles Proulx, je trouve le spectacle intéressant et souvent bien meilleur que les nouvelles à un autre poste

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Cyberwing a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas Maurais ne m'a pas impressionné aujourd'hui dans son émission après le Match en disant que les médailles d'Or du Canada faisaient uniquement l'affaire des fédéralistes et que la fête du Canada était une fête de vieux Shock

Sa serait surprenant car il faisait joué l'hymne national du Canada dans son émission avant le match contre la Slovaquie, il disait que Halak allait en avoir plein les bottes et il riait des joueurs russes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: