Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent
coupable
Dernière édition par Incognito le Mer 19 Sep 2012, 00:09, édité 1 fois
coupable
Dernière édition par Incognito le Mer 19 Sep 2012, 00:09, édité 1 fois
Incognito a écrit:J'ai pas trop suivi mais il me semble avoir entendu plutôt le contraire: il serait le véritable coupable puisque la dame aurait aperçu une personne qui ressemblait à son agresseur et elle croyait Dumont en prison alors qu'il était sorti du pénitentier à ce moment là...Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent
le travailleur a écrit:Incognito a écrit:J'ai pas trop suivi mais il me semble avoir entendu plutôt le contraire: il serait le véritable coupable puisque la dame aurait aperçu une personne qui ressemblait à son agresseur et elle croyait Dumont en prison alors qu'il était sorti du pénitentier à ce moment là...Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent
Incognito a écrit:Moi non plus, je ne juge pas mais j'ai comme senti que la dame voulait un peu de $$$ à la suite de la parution du film.le travailleur a écrit:Incognito a écrit:J'ai pas trop suivi mais il me semble avoir entendu plutôt le contraire: il serait le véritable coupable puisque la dame aurait aperçu une personne qui ressemblait à son agresseur et elle croyait Dumont en prison alors qu'il était sorti du pénitentier à ce moment là...Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent
Excuse moi, c'est bien mon erreur je rectifie le tire.
En effet bref je ne vais pas la juger car après tout elle a été violé mais bon.
Incognito a écrit:En gros, Dumont lui aurait demandé de mentir afin de lui donner un alibi solide le soir du viol...http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/09/20120921-130514.html
je ne suis plus rien
Puis elle a dit quoi son ex-femme?
Affaire Dumont: Un pédophile l'accuse à LCN
BOUCHARD EN PARLE fm93 24/09/2012-Dans l'entrevue qu'il a réalisé sur le procès médiatique douteux que lui réserve TVA depuis 1 semaine, Michel Dumont nous apprend que Claude Poirier s'est abaissé à donner de la crédibilité au pédo qui a agressé son fils
Lauditeur a écrit:On doit déjà plancher sur un Michel Dumont II...http://radioego.com/ego/listen/11952Affaire Dumont: Un pédophile l'accuse à LCN
BOUCHARD EN PARLE fm93 24/09/2012-Dans l'entrevue qu'il a réalisé sur le procès médiatique douteux que lui réserve TVA depuis 1 semaine, Michel Dumont nous apprend que Claude Poirier s'est abaissé à donner de la crédibilité au pédo qui a agressé son fils