RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionL'affaire Dumont EmptyL'affaire Dumont

more_horiz
Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent

coupable

Dernière édition par Incognito le Mer 19 Sep 2012, 00:09, édité 1 fois

descriptionL'affaire Dumont EmptyRe: L'affaire Dumont

more_horiz
Incognito a écrit:
Que pensez-vous de du fait que la victime croit toujours que M.Dumont soit innocent
J'ai pas trop suivi mais il me semble avoir entendu plutôt le contraire: il serait le véritable coupable puisque la dame aurait aperçu une personne qui ressemblait à son agresseur et elle croyait Dumont en prison alors qu'il était sorti du pénitentier à ce moment là... Suspect

more_horiz
le travailleur a écrit:
Incognito a écrit:
J'ai pas trop suivi mais il me semble avoir entendu plutôt le contraire: il serait le véritable coupable puisque la dame aurait aperçu une personne qui ressemblait à son agresseur et elle croyait Dumont en prison alors qu'il était sorti du pénitentier à ce moment là... Suspect

Excuse moi, c'est bien mon erreur je rectifie le tire.

En effet bref je ne vais pas la juger car après tout elle a été violé mais bon.

more_horiz
Incognito a écrit:
le travailleur a écrit:
Incognito a écrit:

Excuse moi, c'est bien mon erreur je rectifie le tire.

En effet bref je ne vais pas la juger car après tout elle a été violé mais bon.
Moi non plus, je ne juge pas mais j'ai comme senti que la dame voulait un peu de $$$ à la suite de la parution du film.

more_horiz
J'imagine que suite à la sortie publique sur T.V.A. de son ex-conjointe, Michel Dumont devra oublier les $$$ qu'il pensait récolter en poursuivant le gouvernement.

more_horiz
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/09/20120921-130514.html

je ne suis plus rien

Puis elle a dit quoi son ex-femme?

more_horiz
Incognito a écrit:
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/09/20120921-130514.html

je ne suis plus rien

Puis elle a dit quoi son ex-femme?
En gros, Dumont lui aurait demandé de mentir afin de lui donner un alibi solide le soir du viol...

more_horiz
http://radioego.com/ego/listen/11952

Affaire Dumont: Un pédophile l'accuse à LCN
BOUCHARD EN PARLE fm93 24/09/2012-Dans l'entrevue qu'il a réalisé sur le procès médiatique douteux que lui réserve TVA depuis 1 semaine, Michel Dumont nous apprend que Claude Poirier s'est abaissé à donner de la crédibilité au pédo qui a agressé son fils

more_horiz
Lauditeur a écrit:
http://radioego.com/ego/listen/11952

Affaire Dumont: Un pédophile l'accuse à LCN
BOUCHARD EN PARLE fm93 24/09/2012-Dans l'entrevue qu'il a réalisé sur le procès médiatique douteux que lui réserve TVA depuis 1 semaine, Michel Dumont nous apprend que Claude Poirier s'est abaissé à donner de la crédibilité au pédo qui a agressé son fils

affraid On doit déjà plancher sur un Michel Dumont II...

more_horiz
Rarement entendu une histoire aussi "fuckée" que celle-là...

Confused scratch What a Face

more_horiz
que dire de l,histoire du voisin qui affirme que dumont lui aurait demandé de mentir pour lui fournir un mauvais alibi ou de dumont qui aurait demandé à son ex-femme de cacher un couteau... mais Dumont s'est très bien défendu hier à TLMEP, selon-moi le gars semble innocent, quoi que pas un ange comme le prétend le film

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: