RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionDumont 360 EmptyDumont 360

more_horiz
que pensez-vous de cette émission?

descriptionDumont 360 EmptyRe: Dumont 360

more_horiz
Je resumerais en un mot: LABORIEUX Evil or Very Mad
J'ai écouté la première émission et ça avait l'air d'un message préenregistré de l'ADQ No
Il a fait un reportage sur le stade olympique: Sujet complètement dépassé avec de commentaires du genre: regarder la craque sur cette porte....l'air passe icite Exclamation
Comme première entrevue il a rien trouvé de mieux d'interviewé une amie de l'abbé Gilles Lacroix qui avait l'air complètement
perdue Rolling Eyes
La deuxième émission était un peu mieux...On verra dans l'avenir
Vous pouvez revoir les émission sur le site vtele.ca

more_horiz
moi je trouve que TQS a mit le paquet pour l'émission... (décor et écran qui coûtent des milliers de dollars)

en revanche, l'animateur a fait ce qu'il ne devait pas faire, rester un politicien...

Il est pas assez entertainer, donc un peu plate... mais donnons lui la chance... souvent TQS a laissé passer des talent dans le passé, pour se les faire voler par d'autres stations...

more_horiz
Je peux vous dire que Mario s'est grandement amélioré.
Et j'adore ses échanges avec Martin Pelletier.
Toutes les langues sales qui souhaitaient un échec à Dumont 360 peuvent aller se rhabiller.
Lâche pas Mario.

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Je peux vous dire que Mario s'est grandement amélioré.
Et j'adore ses échanges avec Martin Pelletier.
Toutes les langues sales qui souhaitaient un échec à Dumont 360 peuvent aller se rhabiller.
Lâche pas Mario.

je n'étais pas d'accord avec sa venue comme animateur mais maintenant qu'il est la , je trouve également qu'il s'améliore.
Si il peut seulement continuer a dire les choses telles qu,elles sont....au risque de passer pour un homme d,extreme droite.
Au Québec on a tendance a cataloguer d'extrême droite toute personne qui parle de gros bon sens.
Zolt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: