Je suis entierement d'accord avec Yan
clement333 a écrit:admin a écrit:
J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.
Mais ça semble pas tellement les intéresser.
Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.
Mais bon, chacun ses goûts.
Et moi,regarder tourner un disque sur une toune trop longue,c'est pas ma tasse de thé.
Mais je suis reconnaissant pour les morceaux que vous m'avez fait découvrir ou redécouvrir,juste pour ces quelques uns le paquet en vaut la peine.
Yan ,tu peut cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir ce que tu as manquer et caché par ces maudits youtubes du capitaine Video.Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.
Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.
Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...
Et les visiteurs non enregistrés,qu'est-ce que tu en fait?Ils ne peuvent pas commenté eux-autres.De toutes façons,je me fout des commentaires,c'est pas mon but.
Ici,contrairement à Facebook,les tounes ne seront pas tassé et disparaitre de la page.Dans 10 ans,un intéressé pourras la consulter et j'aurais mis ma pierre à l'édifice de ce forum.Et moi-même quand je veut revoir un clip vidéo,je viens ici car tout est bien ordonné par date de parution.
C'est plutôt quand on commente mes clips que cela me gêne...
Salut à toi cher Yan
Mini-fée a écrit:Yan a écrit:
Clément, une chance qu'il y a une limite de 5. Sinon, serais-tu rendu à 100 clips de postés par jour ?
Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.
Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.
Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...
Pas mal d'accord avec toi.
Yan a écrit:clement333 a écrit:admin a écrit:
J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.
Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.
Et moi,regarder tourner un disque sur une toune trop longue,c'est pas ma tasse de thé.
Mais je suis reconnaissant pour les morceaux que vous m'avez fait découvrir ou redécouvrir,juste pour ces quelques uns le paquet en vaut la peine.
Yan ,tu peut cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir ce que tu as manquer et caché par ces maudits youtubes du capitaine Video.Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.
Et les visiteurs non enregistrés,qu'est-ce que tu en fait?Ils ne peuvent pas commenté eux-autres.De toutes façons,je me fout des commentaires,c'est pas mon but.
Ici,contrairement à Facebook,les tounes ne seront pas tassé et disparaitre de la page.Dans 10 ans,un intéressé pourras la consulter et j'aurais mis ma pierre à l'édifice de ce forum.Et moi-même quand je veut revoir un clip vidéo,je viens ici car tout est bien ordonné par date de parution.
C'est plutôt quand on commente mes clips que cela me gêne...
Salut à toi cher Yan
Je suis content de voir que tu as à coeur tout comme moi de conserver des archives pour la postérité et que tu fais peut-être ça dans un but légitime, ok j'achète ça. Mais est-ce que tu penses vraiment Clément que les clips que tu déverses ici ne disparaitrons jamais sur le forum après 10 ans ?
Parcours les 20 premières pages de ce sujet et compte pour le fun le nombre de « Cette vidéo n'est pas accessible» de toutes sortes !
http://www.radioforum.biz/t9-liens-youtube?highlight=liens+you+tube
Clément, justement, ça serait peut-être intéressant que les «wouéreux» non enregistrés qui ne peuvent pas commenter, s'enregistrent pour de vrai. Ça l'apporterait certainement une valeur ajoutée !
clement333 a écrit:admin a écrit:
Yan a écrit:Plusieurs essaient d'en mettre des nouveaux sujets mais c'est parce-que c'est tout de suite enterré, pollué et inondé par les mêmes sujets suivants: «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...».
Zoltar a écrit:Je trouve que les "Rappel du premier message :" qui apparaissent en haut de chaques sujet "populaire", ne sont d'aucunes utilités...
Admin a écrit:Désactivé.