RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suggestion pour le forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Zoltar
le travailleur
Yan
Matador
Admin
jaco44
Starscream
windigo
12 participants

descriptionSuggestion pour le forum - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour le forum

more_horiz
Je suis entierement d'accord avec Yan

more_horiz
clement333 a écrit:
admin a écrit:

J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.  Suggestion pour le forum - Page 2 456561  

Mais ça semble pas tellement les intéresser.

Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.

Mais bon, chacun ses goûts.  Suggestion pour le forum - Page 2 512174

Et moi,regarder tourner un disque sur une toune trop longue,c'est pas ma tasse de thé.

Mais je suis reconnaissant pour les morceaux que vous m'avez fait découvrir ou redécouvrir,juste pour ces quelques uns le paquet en vaut la peine.

Yan ,tu peut cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir ce que tu as manquer et caché par ces maudits youtubes du capitaine Video.  Cool

Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.

Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.

Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...

Et les visiteurs non enregistrés,qu'est-ce que tu en fait?Ils ne peuvent pas commenté eux-autres.De toutes façons,je me fout des commentaires,c'est pas mon but.
Ici,contrairement à Facebook,les tounes ne seront pas tassé et disparaitre de la page.Dans 10 ans,un intéressé pourras la consulter et j'aurais mis ma pierre à l'édifice de ce forum.Et moi-même quand je veut revoir un clip vidéo,je viens ici car tout est bien ordonné par date de parution.

C'est plutôt quand on commente mes clips que cela me gêne... Embarassed 

Salut à toi cher Yan   king

Je suis content de voir que tu as à coeur tout comme moi de conserver des archives pour la postérité et que tu fais peut-être ça dans un but légitime, ok j'achète ça.  Mais est-ce que tu penses vraiment Clément que les clips que tu déverses ici ne disparaitrons jamais sur le forum après 10 ans ?

Parcours les 20 premières pages de ce sujet et compte pour le fun le nombre de « Cette vidéo n'est pas accessible» de toutes sortes !  king

http://www.radioforum.biz/t9-liens-youtube?highlight=liens+you+tube

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Yan a écrit:

Clément, une chance qu'il y a une limite de 5. Sinon, serais-tu rendu à 100 clips de postés par jour ?

Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.

Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.

Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...

Pas mal d'accord avec toi.

Merci Mini-fée et Diane car nous ne sommes sûrement pas les seuls...

more_horiz
Clément, justement, ça serait peut-être intéressant que les «wouéreux» non enregistrés qui ne peuvent pas commenter, s'enregistrent pour de vrai. Ça l'apporterait certainement une valeur ajoutée !

Merci de l'avoir souligné !   thumb up

more_horiz
Yan a écrit:
clement333 a écrit:
admin a écrit:

J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.  Suggestion pour le forum - Page 2 456561  

Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.

Et moi,regarder tourner un disque sur une toune trop longue,c'est pas ma tasse de thé.

Mais je suis reconnaissant pour les morceaux que vous m'avez fait découvrir ou redécouvrir,juste pour ces quelques uns le paquet en vaut la peine.

Yan ,tu peut cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir ce que tu as manquer et caché par ces maudits youtubes du capitaine Video.  Cool

Et les visiteurs non enregistrés,qu'est-ce que tu en fait?Ils ne peuvent pas commenté eux-autres.De toutes façons,je me fout des commentaires,c'est pas mon but.
Ici,contrairement à Facebook,les tounes ne seront pas tassé et disparaitre de la page.Dans 10 ans,un intéressé pourras la consulter et j'aurais mis ma pierre à l'édifice de ce forum.Et moi-même quand je veut revoir un clip vidéo,je viens ici car tout est bien ordonné par date de parution.

C'est plutôt quand on commente mes clips que cela me gêne... Embarassed 

Salut à toi cher Yan   king

Je suis content de voir que tu as à coeur tout comme moi de conserver des archives pour la postérité et que tu fais peut-être ça dans un but légitime, ok j'achète ça.  Mais est-ce que tu penses vraiment Clément que les clips que tu déverses ici ne disparaitrons jamais sur le forum après 10 ans ?

Parcours les 20 premières pages de ce sujet et compte pour le fun le nombre de « Cette vidéo n'est pas accessible» de toutes sortes !  king

http://www.radioforum.biz/t9-liens-youtube?highlight=liens+you+tube

Queen - somebody to love   Mise en ligne le 2006-08-04

David Bowie- Space Oddity Original Video (1969) Mise en ligne le 2006-05-26

Bee Gees - Stayin Alive ( live) Mise en ligne le 2006-11-18

Pas mes choix personnels mais montrent leurs longévités.

Clément, justement, ça serait peut-être intéressant que les «wouéreux» non enregistrés qui ne peuvent pas commenter, s'enregistrent pour de vrai. Ça l'apporterait certainement une valeur ajoutée !

Ha là,je n'y puis rien... Zolt

more_horiz
Allez petits "wouéreux" venez vous enregistrer et discutez dans la cour des grands!Le voyeurisme est une perversion.

more_horiz
clement333 a écrit:
admin a écrit:

C'est exactement ça écouter de la musique avec des clips YouTube «regarder tourner un disque sur une toune trop longue»  .

Tandis que sur un set mixé les tounes jouent rarement jusqu'à la fin.

more_horiz
Yan a écrit:
Plusieurs essaient d'en mettre des nouveaux sujets mais c'est parce-que c'est tout de suite enterré, pollué et inondé par les mêmes sujets suivants: «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...».   rolling eyes

Come on Yan... C'est pas parce que certains membres du forum aime publier des clips YT que nous ne pouvons pas voir tout ce qui se passe sur le forum... confused

Tu peux facilement voir les nouveaux messages quand même quand tu es connecté... (le p'tit carré rouge sert à ça)...

C'est certain que pour les "wouéreux" (ou les futurs membres potentiel) la barre de défilement des derniers sujets peux porter à confusion...

more_horiz
Je trouve que les "Rappel du premier message :" qui apparaissent en haut de chaques sujet "populaire", ne sont d'aucunes utilités...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je trouve que les "Rappel du premier message :" qui apparaissent en haut de chaques sujet "populaire", ne sont d'aucunes utilités...

Tout à fait d'accord!

more_horiz
Désactivé.

more_horiz
Admin a écrit:
Désactivé.

Merci Cyber. Ca pourrait être pratique par contre dans les sujets de musique des années 60-70-80 etc...

Si c'est possible, je me porte volontaire à faire un genre de palmarès (ce qui a déjà été posté), qui pourrait apparaitre comme premier message à chaques pages... (Avec 20 pages dans les années 80, dès fois, ont en perd des bouts  Wink )

more_horiz
Lorsque activée/désactivée, la fonction Toujours afficher le 1er message dans les sujets s'applique pour l'ensemble des sujets.

more_horiz
Je propose l'ajout du ou des forums «La radio ailleurs au Québec», «La radio d'Ottawa-Gatineau» et «La radio ailleurs dans le Monde».

more_horiz
L'idée est bonne, mais je doute qu'il y ait suffisamment d'intérêt pour alimenter un tel forum.

Si jamais d'autres membres en font la demande un nouveau forum sera créé à cet effet.

more_horiz
Je comprend mais tu met ça à quel endroit lorsque tu veux ouvrir un nouveau sujet radiophonique qui n'a pas de lien avec Montréal et Québec ?

more_horiz
J'ai ajouté "étrangère" au forum Radio satellite/internet. Smile

J'en ai profité aussi pour ajuster le contrôle du flood de 90 secs à 60 secs.

more_horiz
thumb up

more_horiz
Question:

Serait-ce possible de modifier dans notre profil la Localité?

J'aimerais changer la mienne, vu mon déménagement, merci Suggestion pour le forum - Page 2 Fantome

more_horiz
Amityville?

more_horiz
lolol  Ah c bon ça!!!!!

En fait c Ste-Thérèse Merci xxxxxxxxxxxxxxxx

more_horiz
Autres radios et médias fusionné en un seul.

Création de la catégorie Animateurs(trices)

Suggestion pour le forum - Page 2 Animat10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: