RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestion pour le forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Zoltar
le travailleur
Yan
Matador
Admin
jaco44
Starscream
windigo
12 participants

descriptionSuggestion pour le forum EmptySuggestion pour le forum

more_horiz
Tu disais Cyber , que les gens n'écrivaient pas beaucoup sur le forum , d'accord avec toi et j'ai une suggestion . Tu as désigné des modérateurs , pour les différentes sections du forum ex: radio , sport , politique etc. donc voici ce que je suggère , tenant compte qu'il n'y a pas grand-chose à modérer sur le forum . Que chaque modérateur ait la tâche de trouver et d'écrire aux deux ou trois jours un commentaire ou une suggestion d'article (journaux , magazines ,radio) qui correspondrait avec la section dont ils sont les modérateurs .

Naturellement , les modérateurs pourraient intervenir sur tous les sujets et n'importe quand . De cette façon , tu ne serais plus le seul à lancer des sujets , il y aurait les modérateurs aussi . Le titre de modérateur ne sera pas seulement symbolique , mais une responsabilité y serait attachée .

descriptionSuggestion pour le forum EmptyRe: Suggestion pour le forum

more_horiz
salut windigo,

en fait c'est beau d'écrire plus de messages pour augmenter le nombre de messages du forum, mais je crois qu'il est plus important de privilégier la qualité.

Je pourrais écrire plus de messages dans la section intervenant (dont je suis modérateur).
Mais étant donné la fin de la tribune de nuit, j'écoute peu la radio et mes messages seraient non-pertinents.

De plus je préfère un bon sujet qui va susciter plusieurs réponses qu'un paquet de copier-coller non pertinent.

more_horiz
Starscream a écrit:
salut windigo,

en fait c'est beau d'écrire plus de messages pour augmenter le nombre de messages du forum, mais je crois qu'il est plus important de privilégier la qualité.

Je pourrais écrire plus de messages dans la section intervenant (dont je suis modérateur).
Mais étant donné la fin de la tribune de nuit, j'écoute peu la radio et mes messages seraient non-pertinents.

De plus je préfère un bon sujet qui va susciter plusieurs réponses qu'un paquet de copier-coller non pertinent.

Tout a fait d'accord avec ca mais je vais commencer a partir quelques sujets dans ma section quand même et ce ne sera pas du copier-coller rendeer

more_horiz
Je dirais que ça participe quand-même pas mal du côté des modos. C'est surtout au niveau de certains membres que ça laisse quelque peu à désirer...

De toute façon c'est pas bien grave car ceux qui écrivent des messages sont vraiment intéressants.

Merci de ta suggestion windigo.

more_horiz
affraid Hooooooooo Ho Ho Ho! Salut Cyber Laughing

Je sais que tu ne m'en voudra pas, moi ton vieux chum Mat qui te dis que c'est beau Noël sauf, quand tu adoptes un style marybellien pour ton forum, on ne s'y retrouve plus mais vraiment plus. Le choc....J'te dis pas lolllll

Amitiés
Mat!

more_horiz
Matador a écrit:

Je sais que tu ne m'en voudra pas, moi ton vieux chum Mat qui te dis que c'est beau Noël sauf, quand tu adoptes un style marybellien pour ton forum, on ne s'y retrouve plus mais vraiment plus. Le choc....J'te dis pas lolllll

Amitiés
Mat!

Mais c'est vraiment pas si pire voyons.
Après quelques minutes ont se retrouvent facilement.
Cyber a fait l'effort de changer le site pour le mettre dans l'ambiance des fêtes.
Quelques semaines et le site 'staight' reviendra.
Un peu de patience les amis.
santa

more_horiz
Matador a écrit:

Marybelle a hackée le forum hier soir et installer ce thème à mon insu dans le but évident de ruiner ma réputation.
Je suis désormais incapable de retrouver mes fonctions d'admin.

C'EST L'APOCALYPSE !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Matador a écrit:

Marybelle a hackée le forum hier soir et installer ce thème à mon insu dans le but évident de ruiner ma réputation.

C'EST L'APOCALYPSE !

C'est ca Cyber,fait comme le maire Tremblay et dit nous que tu n'étais pas au courant!

more_horiz
Ah je viens de comprendre...

Matador se croyait sur le forum de Marybelle et c'est pour ça qu'il a écrit un message...

Ah mon vlimeux ! Razz

Farce à part Joyeuses Fêtes Mat ! santa

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Matador a écrit:

C'EST L'APOCALYPSE !

C'est déjà 2012? affraid

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Matador se croyait sur le forum de Marybelle et c'est pour ça qu'il a écrit un message...

Ah mon vlimeux ! Razz

Joyeux Décembre comme on dit à Moréal (prononcé à la Harelienne) Big smile

more_horiz
Matador a écrit:
Cyberwing a écrit:

Ah mon vlimeux ! Razz

Joyeux Décembre comme on dit à Moréal (prononcé à la Harelienne) Big smile

Non non, c'est à Maréal que la Harel le prononce....

more_horiz
Je dirais plutôt Ment-réal...prononcé par les politiciens!

more_horiz
Vive Québec, au moins y a pas 36 manières de le prononcer Laughing

more_horiz
Queubec (avec l'accent) ? Embarassed

more_horiz
Matador a écrit:

Amitiés
Mat!

sur le forum de marybelle c'est Noel toute l'année...

je viens de visité son forum par curiosité et c'est complètement mort... (le dernier message date de l'an passé)...

more_horiz
Starscream a écrit:
Matador a écrit:

Amitiés
Mat!

sur le forum de marybelle c'est Noel toute l'année...

je viens de visité son forum par curiosité et c'est complètement mort... (le dernier message date de l'an passé)...

Héhé star, tu as raison, finalement j'ai "binné" Cyber un peu trop vite, on s'habitue et je trouve cela même plutôt festif santa

more_horiz
Je commence a voir hâte que Cyberwing change ses petits bonhommes de Noel...

more_horiz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Dim 27 Déc - 2009 13:44 cheers

Edit: 90 et ça monte toujours... Zolt

Dernière édition par Zoltar le Dim 27 Déc 2009, 13:51, édité 1 fois

more_horiz
Zoltar a écrit:
Je commence a voir hâte que Cyberwing change ses petits bonhommes de Noel...

est ce que cela veut dire que toutes tes decorations pour le temps des fetes est dejà disparues

more_horiz
Je suggère de fermer les sujets de «postage» de clips You Tube, du moins temporairement pour quelques mois.

J'ai pas mal l'impression que la baisse généralisée de l'achalandage est dû à ce phénomène «assez plate merci» quand la personne s'aperçoit qu'il y a 500 clips You Tube qui lui sautent dans la face dès qu'il se connecte.  rolling eyes  Confused

N.B.: Je sais que pour tout ceux qui publie des «tounes»  YT de façon raisonnable seront pénalisés mais là, c'est parce-que ça commence à taper sur les rognons de tout le monde de seulement que voir plusieurs dizaines et centaines de nouveaux messages You Tube à chaque connexion au forum !

more_horiz
suggestion : comme un forum a aussi comme but l'opinion des membres sur des sujets d'actualite  est-il possible qu'il est des topics de questions precises car ce n'est pas mort par les temps qui courent les sujets

Presentement il n'a que des generalites

120 secondes  a attendre avant les corrections c'est un peu long

more_horiz
Diane a écrit:
suggestion : comme un forum a aussi comme but l'opinion des membres sur des sujets d'actualite  est-il possible qu'il est des topics de questions precises car ce n'est pas mort par les temps qui courent les sujets

Plusieurs essaient d'en mettre des nouveaux sujets mais c'est parce-que c'est tout de suite enterré, pollué et inondé par les mêmes sujets suivants: «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...».   rolling eyes

Dernière édition par Yan le Sam 01 Mar 2014, 14:46, édité 1 fois

more_horiz
merci Yan mais c'est vrai qu'il a trop de sujet de Musique . Ce n'est que mon opinion , je ne peux pas etre trop difficile apres une absence de longue durée  Very Happy 

more_horiz
Diane a écrit:

Presentement il n'a que des generalites

Rien n'empêche les membres de créer des sujets avec les questions qui les intéressent ? Wink

more_horiz
Merci

more_horiz
Yan a écrit:
Je suggère de fermer les sujets de «postage» de clips You Tube, du moins temporairement pour quelques mois.

J'ai pas mal l'impression que la baisse généralisée de l'achalandage est dû à ce phénomène «assez plate merci» quand la personne s'aperçoit qu'il y a 500 clips You Tube qui lui sautent dans la face dès qu'il se connecte.  rolling eyes  Confused

N.B.: Je sais que pour tout ceux qui publie des «tounes»  YT de façon raisonnable seront pénalisés mais là, c'est parce-que ça commence à taper sur les rognons de tout le monde de seulement que voir plusieurs dizaines et centaines de nouveaux messages You Tube à chaque connexion au forum !

J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.  Star  

Mais ça semble pas tellement les intéresser.

Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.

Mais bon, chacun ses goûts.  Approve

more_horiz
Yan a écrit:
Diane a écrit:

Plusieurs essaient d'en mettre des nouveaux sujets mais c'est parce-que c'est tout de suite enterré, pollué et inondé par les mêmes sujets suivants: «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...».   rolling eyes

Tu n'as qu'a faire de même et enterrer «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...,avec ton sujet.C'est pas ma faute si personne ne poste de commentaires ici.Je respecte la limite de 5 youtubes par jour et cela me convient.J'ai posté hier et aujourd'hui j'étais encore sur le panneau d'affiche,cela me désole.J'aime quand mon nom disparait,cela veut dire que le monde participe.

Ici on n'as qu'une seule conjugaison:Participe pas...sé!

Et quand Admin lance un sujet,je suis habituellement le seul qui lui répond.Et si on lance un tas de sujets,les catagories vont être inondés de sujets avec 2 ou 3 réponses.

Le best de de choisir un sujet assez vaste et que les gens le fasse vivre.

more_horiz
Desole un sujet vaste n'est pas attirant et meme les commentaires restent vastes Il faut des sujets qui questionnent les gens Moi le VAGUE ne m'interesse pas du tout

more_horiz
Diane a écrit:
Desole un sujet vaste n'est pas attirant et meme les commentaires restent vastes Il faut des sujets qui questionnent les gens  Moi le VAGUE   ne m'interesse pas du tout

http://www.radioforum.biz/search?search_id=unanswered

more_horiz
clement333 a écrit:
Yan a écrit:
Diane a écrit:

Tu n'as qu'a faire de même et enterrer «Musique années 1970, Musique années 1980, Musique années 1990, Musique de films préférés, etc...,avec ton sujet.C'est pas ma faute si personne ne poste de commentaires ici.Je respecte la limite de 5 youtubes par jour et cela me convient.J'ai posté hier et aujourd'hui j'étais encore sur le panneau d'affiche,cela me désole.J'aime quand mon nom disparait,cela veut dire que le monde participe.

Ici on n'as qu'une seule conjugaison:Participe pas...sé!

Et quand Admin lance un sujet,je suis habituellement le seul qui lui répond.Et si on lance un tas de sujets,les catagories vont être inondés de sujets avec 2 ou 3 réponses.

Le best de de choisir un sujet assez vaste et que les gens le fasse vivre.

Clément, une chance qu'il y a une limite de 5. Sinon, serais-tu rendu à 100 clips de postés par jour ?

Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.

Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.

Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...

À bon entendeur, salut mon vieux !     :Hat\'s off:

more_horiz
Diane a écrit:
Desole un sujet vaste n'est pas attirant et meme les commentaires restent vastes

Si j'ai bien compris Diane, ça prendrait moins de :

Spoiler :

more_horiz
Yan a écrit:

Clément, une chance qu'il y a une limite de 5. Sinon, serais-tu rendu à 100 clips de postés par jour ?

Tu es sûrement d'accord avec moi qu'il n'y a jamais personne à part Admin, qui une fois de temps en temps, répond à tes dizaines de clips quotidiens, ça veut sûrement démontrer que l'intérêt de tout les autres n'est pas là.

Entre faire ce que tu fais ici en déversant tout le contenu You Tube et déverser ça sur ta page Facebook ou dans ton lecteur mp3, il n'y a pas grand différence.

Fait juste varier un petit peu et parler de d'autres sujets un peu comme tu le fais d'ailleurs plutôt qu'un simple «garochage bing bang de même» de clip qui demeure toujours sans réponse de la part des autres ! C'est parce-ce que c'est juste gênant pour toi de toujours voir tes messages «de clips» jamais commentés...

Pas mal d'accord avec toi.

more_horiz
admin a écrit:

J'ai justement créer le sujet Le Trio du Jour pour que les membres puissent écouter le type de musique qu'ils postent mixer de main de maître.  Suggestion pour le forum 456561  

Mais ça semble pas tellement les intéresser.

Moi perso, écouter des tounes Disco ou Dance pas mixées je trouve ça sans grand intérêt.

Mais bon, chacun ses goûts.  Suggestion pour le forum 512174

Et moi,regarder tourner un disque sur une toune trop longue,c'est pas ma tasse de thé.

Mais je suis reconnaissant pour les morceaux que vous m'avez fait découvrir ou redécouvrir,juste pour ces quelques uns le paquet en vaut la peine.

Yan ,tu peut cliquer sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir ce que tu as manquer et caché par ces maudits youtubes du capitaine Video.  Cool

Et les visiteurs non enregistrés,qu'est-ce que tu en fait?Ils ne peuvent pas commenté eux-autres.De toutes façons,je me fout des commentaires,c'est pas mon but.
Ici,contrairement à Facebook,les tounes ne seront pas tassé et disparaitre de la page.Dans 10 ans,un intéressé pourras la consulter et j'aurais mis ma pierre à l'édifice de ce forum.Et moi-même quand je veut revoir un clip vidéo,je viens ici car tout est bien ordonné par date de parution.

C'est plutôt quand on commente mes clips que cela me gêne... Embarassed 

Salut à toi cher Yan   king

more_horiz
Je suis entierement d'accord avec Yan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: