RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionSuggestion d'une division de forum sur la radio au passé EmptySuggestion d'une division de forum sur la radio au passé

more_horiz
j'avais en tête de faire un sujet portant sur des citations d'animateurs de radio qui vous ont marqué, mais je ne savais pas où la mettre sur ce forum... en effet les Mailloux, Fabi, Drolet etc. ne sont plus sur les ondes depuis longtemps (pour moi Boomer ne compte pas comme une station étant donné qu'elle est quasi-incaptable à moins d'écouter sur internet)...

je suggère d'ajouter une section de forum baptisé 'radio nostalgie' où l'on pourrait discuter de la radio 'du passé et des animateurs' pour se remémorer l'époque où la radio était meilleure

pour répondre aux critiques qui disent qu'il y a trop de sections sur ce forum, on pourrait p-ê également simplement fusionner le forum CKAC sports avec celui de radio-nostalgie et permettre que l'on y discute des émissions de CKAC au présent, au passé et au futur... discutons en ici...

descriptionSuggestion d'une division de forum sur la radio au passé EmptyRe: Suggestion d'une division de forum sur la radio au passé

more_horiz
L'idée est pas mauvaise sauf pour ce qui est de fusionner CKAC Sports (radio actuelle) avec un éventuel forum "Radio Nostalgie". Razz

descriptionSuggestion d'une division de forum sur la radio au passé EmptyRe: Suggestion d'une division de forum sur la radio au passé

more_horiz
je suis juste entrain de me questionner sur la façon de formuler le tout...

sous CKAC sports je propose que l'on écrive: «Ici on discute des émissions, des animateurs, des reprises de reprises etc. au présent, au passé et au futur.»

de cette façon ça l'incluerait le futur (l'avenir incertain de la station) et le passé (l'époque glorieuse de CKAC où le sport n'était pas l'unique priorité)

j'ai pensé également qu'en dessous de la section «Autres stations», on pourrait ajouter également comm stations: Énergie et 96,9 étant donné que ces 2 stations ont de la radio parlée (même si c'est de l'humour) et ont un très grand nombre d'auditeurs par rapport à l'actuel CKAC

more_horiz
Cyberwing a écrit:
L'idée est pas mauvaise sauf pour ce qui est de fusionner CKAC Sports (radio actuelle) avec un éventuel forum "Radio Nostalgie". Razz
Ça va te couter plus cher Cyber car le modérateur aura plus à faire Big smile

more_horiz
Starscream a écrit:
j'ai pensé également qu'en dessous de la section «Autres stations», on pourrait ajouter également comm stations: Énergie et 96,9 étant donné que ces 2 stations ont de la radio parlée (même si c'est de l'humour) et ont un très grand nombre d'auditeurs par rapport à l'actuel CKAC

Bonne idée.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Je voudrais fusionner les forums "CKAC Sports" et "Autres Stations", mais je sais pas si cela est possible.

La seule façon que je connaisse, c'est de déplacer les sujets un par un d'un forum à l'autre. Sauf qu'avec plus de 100 sujets à déplacer, ça risque d'être long et pénible comme processus. What a Face

Je viens de poser la question sur le forum d'entraide, sauf qu'en France il est 6h du mat...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
le travailleur a écrit:
Cyberwing a écrit:
Je voudrais fusionner les forums "CKAC Sports" et "Autres Stations", mais je sais pas si cela est possible.

La seule façon que je connaisse, c'est de déplacer les sujets un par un d'un forum à l'autre. Sauf qu'avec plus de 100 sujets à déplacer, ça risque d'être long et pénible comme processus. What a Face

Je viens de poser la question sur le forum d'entraide, sauf qu'en France il est 6h du mat...

p-ê pourrais tu seulement fusionner le forum CKAC sports avec les sujets du forum «Autres stations» qui portent sur le 98,5 et les autres stations CORUS, cela serait moins long...

Le nom du premier forum pourrait être: CKAC sports et 98,5 (ou CORUS?)

et celui du 2e forum: Autres stations

aussi je viens de réaliser que Énergie s'appelle maintenant NRJ, si tu peux le changer ça serait cool

more_horiz
Starscream a écrit:
p-ê pourrais tu seulement fusionner le forum CKAC sports avec les sujets du forum «Autres stations» qui portent sur le 98,5 et les autres stations CORUS, cela serait moins long...

Même principe, ça prendrait une éternité.

Starscream a écrit:
aussi je viens de réaliser que Énergie s'appelle maintenant NRJ, si tu peux le changer ça serait cool

Je le savais déjà pourtant, je m'demande pourquoi j'avais écrit Énergie et non NRJ. :Mat:
Manque de sommeil probablement. Sleep

more_horiz
Finalement on m'a répondu que c'était impossible pour le moment.

C'est bien ce que je pensais.

Alors on va laisser faire pour l'instant car avec 146 sujets à déplacer, j'ai pas envie de passer ma journée de congé là-dessus. affraid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: