RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionLa mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev EmptyLa mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev

more_horiz
Imaginez un instant si un ex-porte couleurs des Yankees, des Red Sox ou bien des Steelers ne disait que du bien de son ancienne ville ce que serait la réaction des médias locaux à son endroit !

Je pense pouvoir dire sans me tromper que les membres des médias en question seraient flattés d'entendre cela.

Imaginez maintenant si Guy Lafleur avait louangé Montréal et ses fans alors qu'il jouait pour les Rangers de New York tout l'orgueil et la fierté que cela aurait provoqué dans nos grands médias sportifs québécois !

Eh bien voilà que le deux d'pique à bargeron a fait une sortie tantôt contre Kovalev en disant qu'il était une insulte à sa profession (???)

Mais à quelle profession faisait-il référence au juste ? À celle de journaliste ? Ah bon, parce-que bargeron est un journaliste maintenant ?
À moins qu'il parlait de sa profession de has been engagé par pitié par la minable RDS pour débattre de Canadien avec une gang de mononcs chummy-chummy...

Ou encore était-ce peut-être à celle d'entraineur-chef ? Wow, ça fait environ 20 ans que le gars a reçu zéro offre pour diriger dans la LNH et il se prend presque pour Scotty Bowman...

Le plus drôle c'est Michel Villeneuve qui en remet en traitant Kovalev de "nono".
Tiens-tiens...le même Michel Villeneuve qui avait répandu une rumeur amenant Vincent Lecavalier à Montréal l'hiver dernier suite à une information obtenue via courriel de la part d'un inconnu...

Avouez monsieur Villeneuve qu'en matière de nono, force est d'admettre que vous ne donnez pas votre place !

descriptionLa mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev EmptyRe: La mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Imaginez un instant si un ex-porte couleurs des Yankees, des Red Sox ou bien des Steelers ne disait que du bien de son ancienne ville ce que serait la réaction des médias locaux à son endroit !

Je pense pouvoir dire sans me tromper que les membres des médias en question seraient flattés d'entendre cela.

Imaginez maintenant si Guy Lafleur avait louangé Montréal et ses fans alors qu'il jouait pour les Rangers de New York tout l'orgueil et la fierté que cela aurait provoqué dans nos grands médias sportifs québécois !

Eh bien voilà que le deux d'pique à bargeron a fait une sortie tantôt contre Kovalev en disant qu'il était une insulte à sa profession (???)

Mais à quelle profession faisait-il référence au juste ? À celle de journaliste ? Ah bon, parce-que bargeron est un journaliste maintenant ?
À moins qu'il parlait de sa profession de has been engagé par pitié par la minable RDS pour débattre de Canadien avec une gang de mononcs chummy-chummy...

Ou encore était-ce peut-être à celle d'entraineur-chef ? Wow, ça fait environ 20 ans que le gars a reçu zéro offre pour diriger dans la LNH et il se prend presque pour Scotty Bowman...

Le plus drôle c'est Michel Villeneuve qui en remet en traitant Kovalev de "nono".
Tiens-tiens...le même Michel Villeneuve qui avait répandu une rumeur amenant Vincent Lecavalier à Montréal l'hiver dernier suite à une information obtenue via courriel de la part d'un inconnu...

Avouez monsieur Villeneuve qu'en matière de nono, force est d'admettre que vous ne donnez pas votre place !

Je suis curieux à savoir dans quel contexte que ça été dit, après avoir entendu les fefans des médias vanter Kovalev comme s'il était un grand athlète.

Pour ma part Kovalev est le genre d'individu pour qui je n'ai aucun respect:

descriptionLa mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev EmptyRe: La mesquinerie de nos "journaleux" envers Kovalev

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Je suis curieux à savoir dans quel contexte que ça été dit, après avoir entendu les fefans des médias vanter Kovalev comme s'il était un grand athlète.

Alex Kovalev était de passage hier à Montréal pour faire la promotion de son deuxième DVD moins de 24h après un voyage des Sens sur la côte ouest américaine et selon bargeron, Kovalev aurait dû rentrer sagement à Ottawa.

Jean-Guy a écrit:
Pour ma part Kovalev est le genre d'individu pour qui je n'ai aucun respect:

Bah, qu'on le veuille ou non, Kovalev est quand-même un excellent athlète pour être en mesure de faire tout ce qu'il fait sur une patinoire de la LNH.

Ceci dit, est-il le joueur le plus travaillant et le plus dédié de la ligue ? Certainement pas ! Mais de là à le planter parce-qu'il aime Montréal, c'est assez spécial merci !
Ah je dis pas, pour un journaliste d'Ottawa ce serait normal et compréhensible.

Mais qu'est-ce-que Villeneuve et bargeron peuvent-ils bien avoir contre ce joueur pour en être arrivé à le critiquer même lorsqu'il fait quelque chose de positif envers la communauté montréalaise ?

Serait-ce à cause du fait que Kovalev les ignorait lorsqu'il jouait pour le CH par hasard ?

Parce-que pourtant, les 3 amigos multipliaient les frasques et jamais au grand jamais le 2 d'pique à bargeron n'a osé dire quoi que ce soit contre Théodore, Ribeiro et Dagenais.
Et à ce que je sache, c'est pas mal plus grave de se faire arrêter par la police au milieu de la nuit avec de la dope et des mineures dans la voiture que de se rendre à Montréal pour plugger un DVD dont les profits seront versés à une fondation venant en aide aux enfants malades.

Mais il semblerait que lorsque c'est des bons "p'tits québécois-cois-cois, francophones-fun-fun" qui font des frasques alors là tout est permis !

more_horiz
@ Cyberwing

D’accord avec vous sur toute la ligne sauf évidemment sur votre choix de trio « en fête » ou trouble-fête pour bien expliquer le trop évident « 2 poids, 2 mesures » qu’exercent tous nos très, très intègres et à peine biaisés placoteux pseudo-connaisseur d’hockey (s’cusez, des canadians) de moralité et de bon comportement social.

Vous pensez pas que le trio de jeunes étrangers de l’hiver passé perdus dans le magasin de bonbons que peut représenté, pour eux, la faune montréalaise du bas de la ville aurait été juste un peu plus juste ?

P.S : Vous trouvez pas curieux qu’au salaire que ces « pros » des médias perçoivent; il n’y en a pas un maudit capable de dire ne serait-ce qu’une fois ou même peut-être deux dans la même phrase, correctement « Cam…ma…le…ri ».
D’où peut bien venir ce foutu travers si répandu, voire même dans la population ?

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Vous pensez pas que le trio de jeunes étrangers de l’hiver passé perdus dans le magasin de bonbons que peut représenté, pour eux, la faune montréalaise du bas de la ville aurait été juste un peu plus juste ?

Oui mais contrairement à nos 3 amigos, les Kostitsyn, Price, Hamrlik et cie avaient quand-même mangé leur lot de schnoutte dans les médias francophones, autant chez le bon peuple que chez les journalistes. Wink

Tandis que Théo et Ribeiro ont toujours été quand-même assez chouchoutés par les médias locaux.

more_horiz
En ce qui me concerne, on ne touche pas à Kovalev...!!! Oui, c'est un athlète... et un homme de coeur!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: