RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dany Dubé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zoltar
Mini-fée
marie-jo
le travailleur
poli
jaco44
Joe Bloe
Jean-Guy
Admin
Lauditeur
zougandi
15 participants

descriptionDany Dubé EmptyDany Dube et "Monsieur Gainey"

more_horiz
Avez vous remarque que l'ancien stratege de l'UQTR, Dany Dube, fait toujours reference a Bob Gainey en disant "Monsieur Gainey"...

Pourquoi? Il ne fait pas de meme avec les coachs ou les GMs des autres equipes (e.g. avec Jacques Martin)...

D'apres moi, il espere etre dans ses bonnes graces pour un poste d'assistant coach... Evil or Very Mad

Tout un analyste "independant"... affraid

descriptionDany Dubé EmptyRe: Dany Dubé

more_horiz
Ça vient de la tradition à Mourial de venérer les anciens du CH comme s'il était des Saints. Souvenez vous des paroles de Demers avec le pseudo scandale des Kostytin ''Je prie pour Mr Beliveau''. Il il y a Mr Robinson, Mr le Sénateur Serge Savard et Mr Bouchard. Tous les anciens du CH deviennent des modèles de vertu et les joueurs d'aujourd'hui sont égoistes, paresseux et matérialistes qui ont eu la tête de Carbo Evil or Very Mad

descriptionDany Dubé EmptyDany Dubé

more_horiz
Je l'aime bien et il est un très bon analyste.

Mais bon sang que ses "Hahaha" et ses "WHOOHOO!" de groupie à tout bout d'champ me tombent sur les nerfs ! Rolling Eyes

more_horiz
Calvaire qu'il a l'air yes man dans sa pub de Boisvert Autos qui tourne sur CKAC ! Ass licker

En passant il a poussé son "Hahaha" au tout début du reportage à 18h30 alors que Martin McGuire n'avait même pas encore fini sa première phrase.
Et là Marc-André Bergeron marque et Dubé qui récidive pendant qu'on entend McGuire crier "ET COMPTE !!!"

"Hahahaha"

Mais qu'est-ce-qu'il y a de si drôle au juste Dany ? Pourrais-tu nous expliquer la blague une fois pour toute pour qu'on puisse la rire nous aussi ?

more_horiz
Je viens d'entendre son collègue McGuire crier "YEsss le but est bon" et Dany Dubé réplique avec son hahaha

Quel professionalisme.[u]

more_horiz
Dany Dubé arrête pas de rire pour rien.

Y'a l'air d'un gars qui a fumé un joint.

more_horiz
C'est McGuire qui aurait avantage a fumer un gros bat avant de rentrer en ondes...

more_horiz
En 3e période, Dubé parlait d'un excellent match entre les deux équipes !

Alors que, dans les faits, Boston était seul sur la patinoire.

Sans Halak, le CH est parmi les 5 pires équipes de la LNH !

Il a accordé près de 100 lancers lors des 2 derniers matchs ! affraid

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Dany Dubé arrête pas de rire pour rien.

Y'a l'air d'un gars qui a fumé un joint.

La preuve qu'il a fume un joint est qu'apres le match avec Rawn il etait amorphe comme apres avoir manger un brownies... Hungry

more_horiz
Le grand esprit de hockey Dany Dubé nous dit ce soir qu'il est confirmé que le Canadien terminera 6e ou 7e et affrontera Buffalo ou New Jersey. Or, Boston est déjà assuré de la 6e place avec 1 point de plus que le Canadien.Philadelphie gagne demain, le Canadien tombe en 8e et affronte Washington. Bravo à nos 2 clowns de CKAC qui sont incapables de vérifier avant de sabrer le champagne après la défaite de leur employeur.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le grand esprit de hockey Dany Dubé nous dit ce soir qu'il est confirmé que le Canadien terminera 6e ou 7e et affrontera Buffalo ou New Jersey. Or, Boston est déjà assuré de la 6e place avec 1 point de plus que le Canadien.Philadelphie gagne demain, le Canadien tombe en 8e et affronte Washington. Bravo à nos 2 clowns de CKAC qui sont incapables de vérifier avant de sabrer le champagne après la défaite de leur employeur.

Paul a fait remarqué ça à Martin Lemay lors de la tribune et même Martin semblait suppris de l'ingorance de son collègue !

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Paul a fait remarqué ça à Martin Lemay lors de la tribune et même Martin semblait suppris de l'ingorance de son collègue !

mumu Jean-Guy et l'Audi, vous avez parfaitement raison!

C'etait la meme chose dans l'apres-midi quand McGuire parlait a Lemay...tout fourre dans le classement, il se trompait comme d'habitude....en plus d'etre vraiment complaisant comme lui seul sait l'etre en disant: "ok, je sais que c'est tres difficile a comprendre pour les gens qui nous ecoutent..." comme s'il parlait de physique quantique....

more_horiz
Meme Lemay etait tout fourre...(gracieusete du Sportno) - ecoutez l'audio (c'etait dimanche, apres la victoire de Philly)

http://sportnographe.radio-canada.ca/canadien-jouera-finalement-contre-new-jersey-ou-buffalo-11196.html

more_horiz
C'est vraiment hilarant de lire toutes les erreurs de français de Martin Lemay dénotées par Le Sportno.

LOL

more_horiz
Mine de rien, ca fait 2 ou 3 parties de suite que notre grand analyste nous predit des victoires du CH.... clown

En plus de nous dire avant la 2e partie qu'en regardant le langage corporel d'Ovi, il etait completement secoue et nerveux....le soir meme il faisait 4 points et etait dominant (comme tout fan du dimanche aurait pu predire!).... No

more_horiz
Il nous a aussi dit que le joyau de l'équipe allait relancer le Canadien

more_horiz
Qui ca ?
Price?

more_horiz
zougandi a écrit:
Mine de rien, ca fait 2 ou 3 parties de suite que notre grand analyste nous predit des victoires du CH.... clown

En plus de nous dire avant la 2e partie qu'en regardant le langage corporel d'Ovi, il etait completement secoue et nerveux....le soir meme il faisait 4 points et etait dominant (comme tout fan du dimanche aurait pu predire!).... No

Probablement qu'il voulait dire qu'Ovechkin allait secouer le CH et le rendre nerveux... LOL

more_horiz
Fallait voir les visages défaits des Dubé, Villeneuve et cie hier soir à «La Zone» !

Le pire, c'est que le CH aura sensiblement le même noyau de Schtroumpfs pour les 3 ou 4 prochaines années !

Le CH : 17 ans de médiocrité... and counting ! Embarassed

more_horiz
Coach Dubé sera l'invité de Mario Langlois demain pour parler de son nouveau livre Rolling Eyes

L'analyste Dany Dubé lance un recueil de pensées

CKAC Sports) - Notre collègue Dany Dubé, analyste aux matchs du Canadien à CKAC Sports, a lancé son premier recueil de pensées, intitulé Gérer, c'est coacher.

Il réalise ainsi un rêve qu'il caressait depuis plusieurs années, soit celui de pouvoir partager son vécu des quelque 30 dernières années dans le monde du coaching.

Le petit recueil, d'un format guide de poche de 148 pages, servira les entraîneurs de hockey, mais également les gestionnaires d'entreprise, les parents, bref ceux qui souhaitent avoir un impact positif dans leur milieu.

« Ça permet aux autres d'apprendre, de grandir, de ne pas faire les mêmes erreurs, confie Dany Dubé. Je suis dans les sports depuis longtemps et je crois avoir acquis, sans prétention, un certain leadership. Je voulais seulement le partager. »

Analyste de hockey à CKAC Sports et ancien entraîneur de l'équipe canadienne de hockey aux Jeux olympiques de 1994 à Lillehammer, Dany Dubé est également très en demande comme conférencier dans le domaine des affaires. Ainsi, depuis plusieurs années, il a su aider des gens de différents milieux en partageant avec eux ses expériences.

Gérer, c'est coacher sera en vente dès le 10 décembre dans tous les bons kiosques au prix de 5,99

Dany Dubé 20101203171823_300

more_horiz
j'voudrais pas l'avoir pour coacher mon jeune car c'est un coach qui enlève tout le plaisir de J O U E R au hockey!!!!!

more_horiz
poli a écrit:
j'voudrais pas l'avoir pour coacher mon jeune car c'est un coach qui enlève tout le plaisir de J O U E R au hockey!!!!!
Pourquoi dis-tu ça? Dubé analyse du hockey pro...pas la même chose que des tout-petits!

more_horiz
Il réalise ainsi un rêve qu'il caressait depuis plusieurs années, soit celui de pouvoir partager son vécu des quelque 30 dernières années dans le monde du coaching.

je pense bien qu'il n'a pas coacher que du 'pro'

more_horiz
Moi je serais decourage si ma compagnie engageait un clown comme Bergie ou Ron pour comme conferencier...Dube aussi, il pas aussi pire que les 2 autres, mais demeure un employe du CH (via CKAC)...

more_horiz
Dube blame les arbitres pour la defaite du CH.....en plus de dire que Maxim Lapierre a joue un gros match... cyclops il oublie juste que lui et Spacek sont responsables du empty net a la fin mais bon...

more_horiz
lol c'est rare que j'écoute l'émission d'après-match à CKAC mais là vu que c'était CH-Wings...

Vraiment pathétique mom dupé ce soir, un peu plus et il se mettait à pleurer le pauvre petit...

C'est drôle mais lorsque les Wings écopaient de plein de pénalités contre les Penguins en finale en 2009, "du bacon" en parlait pas...ben non c'est sûr c'était bon pour le p'tit Talbot, le p'tit Fleury et les bons p'tits québécois des Penguins alors mom dupé remarquait pas cela...

Vas-donc t'coucher mom dupé avec ton livre à 4,95$ ! Razz

Jamais vu un livre se vendre 4,95$ en 2010, ça doit être poche rare...lolol

more_horiz
Dubé fait parti de la secte du Centre Bell !

Et c'est bien connu qu'on a de la misère à digérer le fait que Détroit est la référence en hockey depuis près de 20 ans !

Alors quand le CH se fait battre par les Wings, ça fait mal. Surtout à l'égo. Le réflexe est de chercher automatiquement des excuses.

Tiens ! Une suggestion de livre pour Dubé et sa clique :

Dany Dubé 9782859207182FS

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est drôle mais lorsque les Wings écopaient de plein de pénalités contre les Penguins en finale en 2009, "du bacon" en parlait pas...ben non c'est sûr c'était bon pour le p'tit Talbot, le p'tit Fleury et les bons p'tits québécois des Penguins alors mom dupé remarquait pas cela...

Vas-donc t'coucher mom dupé avec ton livre à 4,95$ ! Razz

Jamais vu un livre se vendre 4,95$ en 2010, ça doit être poche rare...lolol

Un auditeur a appelé pour dénoncer le chialage sur l'arbitrage mais Roger Brulotte ne voulais rien entendre. Evil or Very Mad

La pub du livre a Dubé a commencé a tourner à CKAC et on entend Dany dire ''Découvrez le coach qui someille en vous'' ou quelque chose du genre. Rolling Eyes

more_horiz
Il semble vouloir devenir une sorte de gourou, maintenant ne cesse d'analyser la game en citant des regles d'or, ou avec des metaphores souvent assez boiteuses....ce livre "coacher c'est gerer" semble un recueil des "ses meilleures lignes", selon lui applicable au monde des affaires cyclops .....

C'est quoi la prochaine affaire, McGuire qui lance un livre de mots croisses a $3 ou Le gros pig qui a son livre de recettes pour le SuperBowl???

more_horiz
Commandite par les caisses Pop?!

On dirait que son visage n'a pas ete fait pour sourire! Smile

Dany Dubé Dany+Dube%25CC%2581+Ge%25CC%2581rer%252C+c%2527est+coacher

more_horiz
zougandi a écrit:

Dany a un sourire aussi authentique que le Joker Laughing
Et voulez vous me dire pourquoi il a demandé a Guy Mongrain de faire sa préface...Qu'est ce que Mongrain connait au coaching Suspect

more_horiz
Mongrain est celui qui l`a justement coacher quand Dupé a commencé dans les média pour TVA.

more_horiz
je croyais de Dany Dubé était âgé dans la vingtaine Rolling Eyes sur cette photo, il ressemble à Ron Fournier Confused

more_horiz
Pas gentil ca... Smile

more_horiz
zougandi a écrit:

On appelle ça un sourire "d'acier".

N'oublions-pas que le type donnait des conférences dans lesquelles il enseignait entre-autres aux dirigeants comment rentabiliser leur entreprise en licenciant du personnel. Clap

Probablement que Mario Cecchini a assisté à ses conférences...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: