RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBenoit Labonté quitte son poste EmptyBenoit Labonté quitte son poste

more_horiz
http://actualites.ca.msn.com/regional/montreal/rc-article.aspx?cp-documentid=22312061

Tout comme le président de la FTQ l'avait fait, il nie tout des accusations de corruption.

C'est bien connu, les journalistes de Radio-Canada ont juste ça à faire inventer des histoires pour salir des réputations propres propres propres voyons donc !

descriptionBenoit Labonté quitte son poste EmptyRe: Benoit Labonté quitte son poste

more_horiz
Si il n,a rien a se reprocher...pourquoi démissionne t'il????
C'est pas mal louche cette affaire la.
de toute façon,labonté se sur évalue lui même.
un autre politicien comme je les déteste..... Sleep

descriptionBenoit Labonté quitte son poste EmptyRe: Benoit Labonté quitte son poste

more_horiz
Voila TVa 18h qui sort des liens entre les 2 téléphones cellulaires de labonté et le crosseur de Acurso....Labonté est dans la marde pis épaisse a part ca.
Bon débarras!
J'aime le journalisme d'enquete.
La seule façon que la merde va sortir.
le seul problème avec le reportage de Laroque est qu'il a parlé de sa rigueur a la fin de reportage.....
Laughing

more_horiz
Ça me fais de la peine en maudit !

more_horiz
J'abonde dans le même sens que toi, jaco44, quant au journalisme d'enquête. C'est grâce à ces journalistes que certaines pommes pourries finissent par être mises hors d'état de nuire.

Mais bien sûr, ceux qui sont démasqués ne constituent qu'une infime partie parmi tous ceux qui fraudent et abusent du pouvoir.

Ces journalistes risquent gros, très gros, même au-delà de leur job, quand on pense à toutes les poursuites possibles. Avant de dévoiler les résultats de telles enquêtes, ils doivent s'assurer que leurs preuves sont blindées!

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/200910/18/01-912429-benoit-labonte-quitte-vision-montreal.php

Le voila qu'il quitte le parti vision Montreal!
Bravo.
Il parait que Madame Harel lui a demandé de lever les feutres...
Merci,merci mon Dieu merci.
Un politicien drabe et magouilleux de moins.
je sais,je sais...il n'est pas coupable tant qu'il n,a pas été reconnu coupable etc....... mais maudit que je suis heureux!!!! Groovy

more_horiz
Selon Radio-Canada, Richard Bergeron aurait été informé par l'ex-chef de police du SPVM Jacques Duchesneau que ses prises de position déplaisaient fortement à certaines personnes influentes auprès de la politique municipale montréalaise (voire le crime organisé).

more_horiz
Le prochain maire de Montréal sera celui que la mafia aura décidé de mettre ou garder en poste. Celui qui fait le moins de vagues. MHA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: