RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionMa perception des différents gens qui ont posté sur le forum... EmptyMa perception des différents gens qui ont posté sur le forum...

more_horiz
Voici ma perception de ce que je pense du monde ici et sur l'autre forum...

Diane: bombarbait le forum de messages informatifs copier-coller (ou cité) plus ou moins pertinent en grande quantité, pas vraiment intéressante à lire, émet pas beaucoup d'opinions

Matador: intéressant et drôle, le genre de membre qu'on veut dans un forum

Charles: intéressant et drôle, le genre de membre qu'on veut dans un forum

Jean-Guy: humoriste, bonne diversité d,opinion

Zoltar: un parasite de forum, en étant poli avec lui on ne fait que l'alimenter. ça paraît qu'il prend de la drogue et qu'il lui en manque des bouttes... ses répliques sur le forum sont souvent déconnectées et à côté de la track... sur le chat, il ne faisait qu'écrire des mots aléatoires à tous les 30 secondes... est gentil pour nous minoucher et après nous envoie chier

Marybelle: d'un côté elle semble gentille et correcte, de l'autre côté je vois la personne qui sur le chat arrêtait pas de dire 'bravo' à cyber à chaque fois qu'il répondait bien au quizz de mr.brisson... c'est aussi la fille qui cruisait tout ce qui était masculin sur le forum des cowboys (dont Cyber) et ensuite qui l'envoie chier... il y a un petit qqchose qui cloche chez elle...

Cyber: devrait apprendre que les auditeurs de CKAC ne sont pas nécessairement tous des modèles de santé mentale et que les cotôyer et les appeler n'est probablement pas une bonne idée... un peu trop provocateur dans ses commentaires anti-canadiens

Windigo: rien à dire contre lui, il apportait de bons points, un bon membre

Pierre Boucher: la vedette du forum, rien à dire contre lui

letravailleur, lauditeur, solidrock: membres très intéressants

lunecroisée: semble un peu déficiente intellectuelle

Dernière édition par Starscream le Lun 01 Déc 2008, 14:43, édité 3 fois

descriptionMa perception des différents gens qui ont posté sur le forum... EmptyRe: Ma perception des différents gens qui ont posté sur le forum...

more_horiz
Bah disons que je connaissais seulement une personne borderline, Martin et crois-moi, c'est bien en masse !

Tu as raison, je provoque les gens et il m'arrive sûrement parfois d'insulter les fans du CH. Mais que veux-tu, je suis incapable de rester silencieux quand je les entends blaster Saku Koivu sans vraie raison, huer l'hymne Américain, chanter un chant de soccer à chaque match et ovationner Georges Laraque plus que n'importe-quel autre joueur lors du match d'ouverture.

Mais je suis capable d'encaisser les répliques aussi, aucun problème ! Sauf lorsqu'il s'agit de commentaires du genre "drogué, chier chez Maxi" et autres conneries du genre. Je ne suis même plus intéressé à échanger avec ces épais là.

Excellent post !

P.-S. T'as oublié Autopsie, Follix et zougandi entre-autres.

descriptionMa perception des différents gens qui ont posté sur le forum... EmptyRe: Ma perception des différents gens qui ont posté sur le forum...

more_horiz
Shit tu viens d'éditer ton post !

Ma réponse n'a plus vraiment rapport maintenant... Cry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Shit tu viens d'éditer ton post !

Ma réponse n'a plus vraiment rapport maintenant... Cry

lol ouin j'ai rééditer mon post quelques fois

je voulais utiliser les mots justes pour ne froisser personne

more_horiz
desfois Cyber tu me fais penser à un espèce de Jésus (prophète) que tout ses disciples quitte lol

more_horiz
T'inquiètes pas Starscream, maintenant je sais en tabarouette - comme dirait Jacques Demers - que ce n'est pas nécessairement une bonne idée que de côtoyer certains auditeurs de la radio. Je l'ai appris à mes dépends crois-moi ! Comme ce André qui appelle aux sports, un vrai capoté lui aussi ! T'aurais dû l'entendre en ondes Samedi matin... Y'a même reçu 2 prix citron de la part des intervenants pour m'avoir traité de colonisé parce-que je prends pour Detroit. zougandi était à l'écoute.

Ce gars-là un jour laisse son numéro de téléphone hors d'ondes à Normand Calestagne, c'était en 1994. Or j'appelle en ondes un soir et Calestagne me demande de rester en ligne après mon appel. Là il me dit qu'André veut me parler et il me donne son numéro. Plutôt perplexe Suspect , je décide de l'appeler par curiosité. Il était très volubile au téléphone, parlait fort et me coupait souvent la parole.

Le jour de la St-Jean à l'été 94, il m'invite à venir prendre une bière chez-lui. J'accepte, quoique un peu réticent... Arriver chez lui, il y a un autre auditeur de CKAC, le gros Michel. Lui il est moins connu car il appelle seulement aux sports et pas très souvent en plus. On se lance la balle, on boit 3-4 bières et on jase de hockey et des animateurs sur le balcon à André. Sa mère vient même nous apporter nos bières à deux occasions. Un moment donné, André demande au gros Michel d'aller dans son frigo chercher d'autres bières et plus tard dans la soirée il me le demande à mon tour.

Moi qui suis très mal à l'aise à l'idée de fouiller dans le frigidaire des autres, j'y vais quand-même et quelle ne fut pas ma stupéfaction en apercevant que des 2L de RC Cola dans son frigo et son congélateur !!! Confused Je te jure sur la tête de Dieu, de ma mère et de Allah, que des 2L de RC, au moins une quinzaine de bouteilles, pas même une livre de beurre ou une pinte de lait. Criss que ça m'avait marqué ! J'avais pensé à celà en revenant chez-moi et je comprennais pas. J'avais pas voulu faire preuve d'indiscrétion et oser lui demander pourquoi.

Ensuite il me rappelle chez-moi à 2-3 occasions et un soir il me propose d'aller prendre une bière sur St-Denis. J'arrive chez-lui, je frappe à la porte à plusieurs reprises mais il ne répond pas. Pourtant j'entends sa télé qui joue dans la maison et je l'entends tousser à quelques reprises. Là je suis bleu marin et je frappe plus fort dans sa porte et je lui crie d'ouvrir et de cesser de me niaiser mais sans résultat.

Quelques jours plus tard, il se met à téléphoner chez-moi à des douzaines de reprises par jour pendant environ 4 jours. Ca dit numéro confidentiel...je réponds et ça ne parle pas. J'entre ce numéro dans le sélecteur et ensuite j'enlève le numéro d'André en le composant manuellement et la voix informatisée m'informe que je viens de supprimer un numéro confidentiel. Le chat vient de sortir du sac !

Je lui téléphone et il nie tout à voix haute. Il était très agressif. Je lui dis que s'il n'arrête pas que je vais porter plainte à la police. Il me répond qu'il s'en fout. Les appels cessent et il me fiche finalement la paix.

Depuis ce temps on se respecte en ondes sauf que Samedi dernier il a comme tilté monsieur RC Cola ! Hungry

Dernière édition par Cyberwing le Lun 17 Nov 2008, 16:48, édité 1 fois (Raison : Trompé d'une année (j'ai connu André à l'été 94, pas 93))

more_horiz
Wow, c'etait l'ete de la derniere coupe en plus! Je n'ose meme pas l'imaginer!

C'est fou pareil, c'etait l'epoque pre-internet ou il etait pas mal impossible de communiquer hors ondes avec d'autres auditeurs sans prendre de gros risques (en les rencontrant)! Smile

more_horiz
On dit souvent que la perception que l'on a de nous même est souvent biaisée.......
Alors voilà: Selon moi Autopsie est quelqu'un qui a beaucoup plus à prendre qu'à donner.
selon moi Autopsie est qqn ne s'occupe que de ce qui l'interesse et ne perd pas d'énergie avec le reste.
selon moi, Autopsie, ne constitue ni une menace ni une tare pour ce forum.
selon moi, Autopsie ne joue pas de game.(sauf des quiz)
selon moi, si Autopsie écrit a la troisième personne, c'est qu'il n'est qu'un nick.
Par contre, selon moi toujours, derrière chaque nick ou derrière chaque avatar, ya un p'tit peu d'nous autres la d'dans.

et enfin, selon moi, il y aurait peut etre place a un petit recul avant de fermer completement ce forum!

Bien à vous
Je bois du thé vert......

more_horiz
Bien dit Autopsie !

Par contre pour Diane je dois mettre un bémol. Elle me demandait souvent si c'était pertinent avant d'ouvrir un nouveau sujet. Donc, si c'était pas vraiment intéressant, c'était un peu de ma faute aussi...

Mais une chose est certaine avec Diane par contre. Elle a toujours été très respectueuse et c'était probablement une des membres les plus honnêtes ici car elle ne jouait pas double jeu et ce qu'elle avait inscrite dans son profil représentait sa vraie identité et je respecte ça au plus haut point !

more_horiz
zougandi a écrit:
Wow, c'etait l'ete de la derniere coupe en plus!
En fait c'était en 1994 précisément.

more_horiz
Starscream: Genre de personne qui se pense supérieure. Crée des sujets complètement stupide comme celui-ci. Aime frapper sur des gens qui sont déjà à terre comme Le Cardinal. Probablement un grand solitaire. Aussi hypocrite que la personne de son avatar. Pas d'humour pour 5 cennes. Ne vient jamais sur le chat mais ose le critiquer. Prend pas de drogue, mais se masturbe 13 fois par jour... Personne à éviter, ce que je fais d'ailleurs...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Starscream: Genre de personne qui se pense supérieure. Crée des sujets complètement stupide comme celui-ci. Aime frapper sur des gens qui sont déjà à terre comme Le Cardinal. Probablement un grand solitaire. Aussi hypocrite que la personne de son avatar. Pas d'humour pour 5 cennes. Ne vient jamais sur le chat mais ose le critiquer. Prend pas de drogue, mais se masturbe 13 fois par jour... Personne à éviter, ce que je fais d'ailleurs...

Je ne connais pas Starcream , mais lui semble très bien te connaitre . Esr-ce vrai , tout ce qu'il dit sur toi . J'ai lu ta réponse et il me semble avoir un peu raison lolll . Suspect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: