RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionLes gens qui sont intéressants en entrevue EmptyLes gens qui sont intéressants en entrevue

more_horiz
Marcel Dionne que j'ai entendu la semaine dernière à l'émission de Jean-Charles.

Michel Rivard que je viens d'entendre à La soirée est (encore) jeune.

Je les aurais écouté durant encore de longues minutes.

descriptionLes gens qui sont intéressants en entrevue EmptyRe: Les gens qui sont intéressants en entrevue

more_horiz
Jacques Villeneuve, Sr et Jr

descriptionLes gens qui sont intéressants en entrevue EmptyRe: Les gens qui sont intéressants en entrevue

more_horiz
Le mononc surtout.

Du bonbon.

more_horiz
Patrick Senécal

more_horiz
Janine Sutto, entendue hier avec Franco Nuovo.

Intelligente, étonnante et vraie.

http://ici.radio-canada.ca/emissions/en_50_minutes/2014-2015/

more_horiz
Maudite bonne entrevue en effet.

more_horiz
Le dernier qui m'a vraiment marqué est Plume Latraverse. Je ne me souviens pas de quel talkshow il s'agissait, mais c'était pour promouvoir son album sur lequel on retrouve la toune El-Nino.

L'intelligence de ses propos perçait l'écran Shock.

more_horiz
La Fouine a écrit:
Le dernier qui m'a vraiment marqué est Plume Latraverse. Je ne me souviens pas de quel talkshow il s'agissait, mais c'était pour promouvoir son album sur lequel on retrouve la toune El-Nino.

L'intelligence de ses propos perçait l'écran Shock.  

Titre de l'album: Chansons pour toute sorte de monde

Son meilleurs album à mon avis, excellentes dénonciations.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: