RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLes gens connus qu'on rencontre par hasard EmptyLes gens connus qu'on rencontre par hasard

more_horiz
J'ai croisé Charles Prévost-Linton sur la rue Hutchison cet après-midi, fait un brin de jasette avec lui.

Sympathique monsieur.

descriptionLes gens connus qu'on rencontre par hasard EmptyRe: Les gens connus qu'on rencontre par hasard

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai croisé Charles Prévost-Linton sur la rue Hutchison cet après-midi, fait un brin de jasette avec lui.

Sympathique monsieur.
J'espère que tu ne portais pas ton chandail du Detroit LOL

descriptionLes gens connus qu'on rencontre par hasard EmptyRe: Les gens connus qu'on rencontre par hasard

more_horiz
Non mais je lui ai dit que j'aimais bien Karen Newman.

more_horiz
j'ai croisé Pierre bourque l'ancien maire de montréal dans le vieux québec cet été... il avait les cheveux complètement blanc... il ne doit pas s'ennuyer de son poste de maire...

j'ai croisé Jacques Parizeau également dans le vieux québec à l'été 2012... il marchait avec sa canne et je lui ai dit un beau bonjour Smile qu'il m'a rendu.

j'ai croisé Régis Labeaume je ne sais pas combien de fois dans le vieux québec, il a toujours l'air hyper pressé et préoccupé, mais m'a toujours dit un beau bonjour.

j'ai croisé jean charest 2 fois (il y a 2 ans) qui sortait de l'édifice Price, 2 gardes du corps l'attendait à sa voiture, il ne m'a pas vu les 2 fois (je l'avais vu de côté)...

j'ai croisé Raymond Bachand je ne sais pas combien de fois, toujours le sourire et le bonjour facile Smile

more_horiz
J'ai rencontré Norman Flynn tantôt au Fu Lam.

Je lui ai dit de ne pas oublier de vanter mes Red Wings et il m'a répondu «inquiète-toi pas je les manque jamais». Smile

more_horiz
Quelle ne fût pas ma surprise que de voir l'ex-député de Joliette Guy Chevrette parmi les invités hier soir lors de mon évènement.

Il a dansé sur une seule pièce, soit Ces soirées-là de Yannick, la seule toune francophone que j'ai jouée durant la danse.  Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: