RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBénoît les anglicismes EmptyBénoît les anglicismes

more_horiz
Il est en ondes avec sa voix efféminée.

Ah mon doux... Razz

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Maudit qu'il est fatigant. C'est plate, car j'aimerai bien trouver un smileys qui frappe. Quand je l’entend dire, pourquoi ne pas dire un spectacle plutôt qu'un show avec sa voix. TA YEULE ! Get a Fucking life Losser. Je ne suis pas capable. Le tata appel souvent pour dire la même chose. La planète est en train de sauter à cause de l’environnement. Ils y a des guerres dans plusieurs pays. Des gens crèvent de faim, on ''joue'' avec l'armement nucléaire. Et cet efféminé à une fixation sur les anglicismes. Maudit TaTa ! Envoie en bas des escaliers, comme disait Gille Proulx. Moi je rajouterais, remonte en haut des escaliers pour que je te re-crisse en bas, plusieurs fois.Groovy  Ta pas le droit d'être cave comme ça et de prendre du temps d'antenne.affraid

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Maudit qu'il est fatigant. C'est plate, car j'aimerai bien trouver un smileys qui frappe. Quand je l’entend dire, pourquoi ne pas dire un spectacle plutôt qu'un show avec sa voix. TA YEULE ! Get a Fucking life Losser. Je ne suis pas capable. Le tata appel souvent pour dire la même chose. La planète est en train de sauter à cause de l’environnement. Ils y a des guerres dans plusieurs pays. Des gens crèvent de faim, on ''joue'' avec l'armement nucléaire. Et cet efféminé à une fixation sur les anglicismes. Maudit TaTa ! Envoie en bas des escaliers, comme disait Gille Proulx. Moi je rajouterais, remonte en haut des escaliers pour que je te re-crisse en bas, plusieurs fois.Groovy  Ta pas le droit d'être cave comme ça et de prendre du temps d'antenne.affraid
lol!

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Il vient de téléphoner à la chronique informatique pour dire à Pierre Boucher qu'il était un petit monsieur dans la cinquantaine qui voulait réorienter sa carrière.

Pierre Boucher : C'est parce-que ça fait environ 3 ans que vous m'appelez pour me dire la même affaire.


Razz

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
bonne reponse de la part de Pierre

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
L'anglophobe à la voix efféminée a récidivé ce weekend.

Il ne comprenait pas pourquoi les Rolling Stones avaient été invités au Festival d'été de Québec alors qu'il y a tant de bons tartistes québécois-cois-cois francophones-fun-fun.

Pauvre tarte.

Dead

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Bénoit vient de téléphoner à la chronique automobile pour dire que certains phares sont trop brillants la nuit, et que ça l'éblouit ses ti-que-n'œils. Il se sent aveuglé comme un chevreuil la nuit en plein milieu de la route.

Bénoît les anglicismes <a href=Bénoît les anglicismes Deer10


J'ai moins de misère à l'imaginer sur un bicycle siège banane fleurit avec un panier d'osier. Razz (2)

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Notre ethnocentriste de service vient de nous faire quelques suggestions de voyages pour cet été.

Naturellement, tous des endroits où on parle français ; le Québec, la France, la Bretagne...

Un beau costume de bain bleu & blanc avec une Fleur de Lys dans l'derrière avec ça mon beau Bénoît ?

Pis oublie-pas tes cassettes 8 tracks de Ti-Jean Carignan là...

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Il l'a tu la voix.  Na na ne ne ne Bonne nuit m. Subranni ni ni.  Pourquoi ne pas dire un spectacle au lieu d'un show. Ta Yeule !  Angry

Bénoît les anglicismes Tumblr_inline_nau5f9kGzM1rqff7b

Moi je capote quand je l'entend. mdr Na na nan nan gnan gnan. tata

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Nen nen nen nen bonjour m. Fabi neu neu neu ! Me mendais m. Fabi me me me.Bénoît les anglicismes Gay-guy-macho-mustache-smiley-emoticon-000803-fbook


Bénoît les anglicismes 260234ARDM6121351259891167260102234Bénoît les anglicismes Bitch-shutup

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Nen nen nen nen bonjour m. Fabi neu neu neu ! Me mendais m. Fabi me me me.


Très bonne imitation écrite de Bénoît.

Ça ressemble pas mal à ce que j'entends lorsqu'il parle.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Il semble avoir lâché prise sur les anglicisme, mais pas la peur des anglais.clown

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Fais-toi en pas mon beau Bénoît, c'est pas dans une mer anglophone que les québécois sont appelés à disparaître, mais plutôt dans une mer arabo-musulmane...

Avoir une crainte maladive des anglos = TELLEMENT 1960 !

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Je l'ai entendu de loin. Je crois qu'il n'aime pas dire Royalmount, il aime mieux dire Mont-Royal. geek

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Hey bonne nuit m. Ménard mes hommages gnan gnan gnan gnan gnan gnan pourquoi ne pas dire... Ah ta yeule maudite feluette ! Parle comme un homme ! lolol

Il pense qu'il parle avec une russe. lolol S.M. lui dit que c'est peut-être Igor, qui est à l'autre bout du chat. mdr

Peut-être que ça fait son affaire que ça soit Igor, c'est ça que S.M. n'a pas peut-être pas saisie. Siffle

Bénoît les anglicismes Mighty_Igor




Editer pour corriger une faute ADM.

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 19 Juin 2015, 01:54, édité 1 fois

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Avec son p'tit rire de souris...

Me semble de voir une femme allumer pour un "mec" comme ça. Rolling Eyes

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Mazen. thumb up

Hey ça sent le scam ben raide son affaire.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Bénoit vient de téléphoner à la chronique automobile pour dire que certains phares sont trop brillants la nuit, et que ça l'éblouit ses ti-que-n'œils. Il se sent aveuglé comme un chevreuil la nuit en plein milieu de la route.

Bénoît les anglicismes <a href=Bénoît les anglicismes Deer10


J'ai moins de misère à l'imaginer sur un bicycle siège banane fleurit avec un panier d'osier. Razz (2)


Bon là, Bénoit se plaint qu'il y a trop de cyclistes sur les trottoirs. What a Face Il dit :''Des fois je pousse des ''tites'' remarques aux cyclistes qui sont sur les trottoirs, mais on m’envoie promener''. LOL

Reste chez-vous, si les phares d'automobile t'aveuglent la nuit et tu trouves qu'il y a trop bicyclettes (sur les trottoir) le jour.  LMFAO

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
On dirait qu'il a été émasculé #eunuque

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Châtrer: priver un mâle de ses organes reproductifs.lol!

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Bénoît souhaite pouvoir respirer de l'air plus "saine".

Va à Paris te promener le long de la Seine mon Bénoît.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Je capote, quand je l’entend. frotte les mains

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Ma foi du Bon Dieu ! Les personnages sont tous là.

Hey bonne nuit monsieur Jeffrey mes hommages !!! Bénoît les anglicismes Gay-troll-purple-smiley-emoticon


Ho !  Bénoit n'aime pas le mot streaming et suggère plutôt lecture continu.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Pauvre Benoît...

Ne soyons pas trop durs envers lui.
Malgré sa "phobie" des anglicismes,  Very Happy ce type semble n'avoir aucune méchanceté.
Quant à sa voix, qu'il n'a pas choisie, il ne peut rien y changer.Zolt

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Il pourrait boire du Jack Daniel's genre.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
C'est vraiment de l'humour, dans le sens qu'ils sont des personnages. Par conte, j'avoue trouver certaines interventions complètement stupides.

Ex: Yvan qui a vu Dieu 4 fois. Faut vraiment courir après les critiques... lolol

Personnellement, je ne déteste vraiment pas Benoît, Alain, Yvan, Fernande et compagnie. C'est bon que tu apportes ton opinion, car ça fait longtemps que je voulais ajouter cette précision.

Précision, que peut-être certains ne semble pas comprendre.

Y'en a juste un, que j'ai vraiment de la misère et c'est André.

Pour revenir à la voix de Benoît. Évidement qu'il ne l'a pas choisi, mais jamais j'oserai rire devant lui, dans le but de lui faire du mal. Mais sa voix me fais rire quand même, voila la nuance.  sunny

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Admin a écrit:
Il pourrait boire du Jack Daniel's genre.

lolol

Hat's off Louis Cyr   Clap

Good night ! Oh, pardon...bonne nuit !   Very Happy

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Bonne nuit mon amie Major Léa. lolol

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Bénoit se demande, si nous accueillons les réfugiés syriens pour se faire du capitale politique. Ben non jamais. tata

C'est pour des raisons humanitaires, car avant la photo du ti-gars sur la plage, on ne savait pas que des milliers de syriens se fessaient massacrés.

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Bénoît les anglicism Vas y Bénoit, dit lui à Warda. Warda lolol On ne dit pas cancelled, on dit, à pis de la ''marde'', car je ne m'en souviens plus. clown

On ne dit pas table tournante, on dit tourne disque.   Ah il est reparti avec, pourquoi ne pas dire un spectacle au lieu d'un show. lolol

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
frotte les mains Bénoît les anglicism Aucune mention des anglicismes. Zolt

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Ah c'est notre ami. Bénoît les anglicism  The benny benny boy.  Bénoît les anglicismes Parrot

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Oh ! Bénoit a utiliser un anglicisme, en disant que Cogeco est international. Bénoît les anglicism

Ma fois du bon Dieu, Bénoit, tu risques de bruler comme Dracula au soleil.Bénoît les anglicismes Halloween_0001

Bénoit nous invitent à signer notre carte d'assurance maladie, afin de donner nos organes.

Bénoît les anglicismes Sexe-Suede-700x357

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Hey bonne nuit monsieur Jeffrey. Razz (2)

Bénoît les anglicismes Canari

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
Hey bonne nuit monsieur Fabi, je m'excuse si j'ai un petit chat dans la gorge, on va demander au petit chien de passer. Siffle Le silence de Fabi était d'or. lolol

Bénoît les anglicismes Nov-2

descriptionBénoît les anglicismes EmptyRe: Bénoît les anglicismes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre