Coudonc Yan, vas-tu nous faire une mise à jour sur la dette du Québec à toutes les heures ?
Cyberwing a écrit:Coudonc Yan, vas-tu nous faire une mise à jour sur la dette du Québec à toutes les heures ?
Yan a écrit:Augmentation de 700 000 $ de la dette du Québec depuis 18h08. Il est 18h24.
En haut à droite sur le site de l'Institut : http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Yan a écrit:Aujourd'hui, je suis allé échanger mon billet gagnant de 2 $ au lieu d'une participation gratuite d'un 3 sur 7 du Super 7 étant donné que cette loterie n'existe plus. J'ai donc pris en échange la nouvelle Lotto Max qui remplace désormais le Super 7 les vendredis. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le caissier m'a demandé un montant additionnel de 3 $ ??!! Loto-Québec a encore trouvé le moyen de remplacer une loterie qui leur rapportait 2 $ pour billet par une nouvelle qui en coûte maintenant 5 $ avec la Lotto Max. Dernière fois qu'ils me pogne. Après l'ours malchanceux, voici la Lotto Max.
jaco44 a écrit:Yan a écrit:Aujourd'hui, je suis allé échanger mon billet gagnant de 2 $ au lieu d'une participation gratuite d'un 3 sur 7 du Super 7 étant donné que cette loterie n'existe plus. J'ai donc pris en échange la nouvelle Lotto Max qui remplace désormais le Super 7 les vendredis. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le caissier m'a demandé un montant additionnel de 3 $ ??!! Loto-Québec a encore trouvé le moyen de remplacer une loterie qui leur rapportait 2 $ pour billet par une nouvelle qui en coûte maintenant 5 $ avec la Lotto Max. Dernière fois qu'ils me pogne. Après l'ours malchanceux, voici la Lotto Max.
J'étais au courant de la fin du super 7 pour le max.
je prenais cette loterie depuis 10 ans.
Fini pour moi...j.espere qu'ils vont se planter avec ca.
jaco44 a écrit:Y'a pas moyen qu'ils s'organisent avexc l'argent qu'ils siffonnent déja???
La preuve qu'ils sont incompétents est qu'ils ne sont meme pas capable d'administrer L'argent des taxes des plus taxés en Amérique du nord.
Yan a écrit:Une chose qu'ils n'ont pas encore penser et je me demande bien pourquoi tant qu'à nous saigner à blanc, c'est de taxer nos billets de loteries et nous imposer sur nos gains. Inquiétez-vous pas, ça s'en vient.
jaco44 a écrit:Yan a écrit:Une chose qu'ils n'ont pas encore penser et je me demande bien pourquoi tant qu'à nous saigner à blanc, c'est de taxer nos billets de loteries et nous imposer sur nos gains. Inquiétez-vous pas, ça s'en vient.
Maudit que t'es négatif......
jaco44 a écrit:ma liste serait tres longue mon ami.
jaco44 a écrit:Ouais mais eux ne volent pas en cachettes ...ils nous promettent de faire ca dans le futur.
C'est a nous de leur faire savoir que non en ne votant pas pour des osti de clowns de même!
Zoltar a écrit:Yan elle est rendue à quoi notre dette làlà?
Yan a écrit:Je viens tout juste d'entendre le comble qu'on se fout de nos gueules aux nouvelles. La lectrice de nouvelles vient tout juste de dire que les politiciens viennent d'avouer qu'ils viennent de nous faire toute une promesse d'élection, celle d'instaurer le péage un peu partout. Wow, moi je vote pour ça !!!!
jaco44 a écrit:Yan a écrit:Je viens tout juste d'entendre le comble qu'on se fout de nos gueules aux nouvelles. La lectrice de nouvelles vient tout juste de dire que les politiciens viennent d'avouer qu'ils viennent de nous faire toute une promesse d'élection, celle d'instaurer le péage un peu partout. Wow, moi je vote pour ça !!!!
La preuve qu'ont est endormis.
Ont nous promet de nous prendre plus de $$$ dans nos poches et ont ne réagi pas......ont est mort.
Yan a écrit:Wow mon clip de la semaine est vraiment d'actualité !Il semble que c'est juste les tarifs d'Hydro qui vont augmenté finalement
jaco44 a écrit:Yan a écrit:Aujourd'hui, je suis allé échanger mon billet gagnant de 2 $ au lieu d'une participation gratuite d'un 3 sur 7 du Super 7 étant donné que cette loterie n'existe plus. J'ai donc pris en échange la nouvelle Lotto Max qui remplace désormais le Super 7 les vendredis. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le caissier m'a demandé un montant additionnel de 3 $ ??!! Loto-Québec a encore trouvé le moyen de remplacer une loterie qui leur rapportait 2 $ pour billet par une nouvelle qui en coûte maintenant 5 $ avec la Lotto Max. Dernière fois qu'ils me pogne. Après l'ours malchanceux, voici la Lotto Max.
J'étais au courant de la fin du super 7 pour le max.
je prenais cette loterie depuis 10 ans.
Fini pour moi...j.espere qu'ils vont se planter avec ca.
jaco44 a écrit:J'espère que les clients font se tanner garder ce $5.00 pour autre chose comme du pain.