Pour vrai de vrai??
Starscream a écrit:je me souviens!il y a des gens qui se rappellent quand Zoltar s'était «disputé» avec un forumeux du nom de popsicles sur ce forum?
je crois que c'était une des choses les plus bizarres que j'avais vu de toute ma vie
Starscream a écrit:il y a des gens qui se rappellent quand Zoltar s'était «disputé» avec un forumeux du nom de popsicles sur ce forum?
je crois que c'était une des choses les plus bizarres que j'avais vu de toute ma vie
Starscream a écrit:il y a des gens qui se rappellent quand Zoltar s'était «disputé» avec un forumeux du nom de popsicles sur ce forum?
Starscream a écrit:je ne me rappelle pas d'une contribution intelligente que Zoltar a fait sur ce forum, si ce n'est que poster des extraits audio de radio
mais bon, moi il ne dérange pas... les paquets de carte ont des jokers, les échecs ont leur fou, ce forum a besoin de son fou du village
Starscream a écrit:Le problème avec Yoltar c'est que c'est pas un joker ni même un fou du village mais juste un emmerdeur et un parfait imbécile.je ne me rappelle pas d'une contribution intelligente que Zoltar a fait sur ce forum, si ce n'est que poster des extraits audio de
mais bon, moi il ne dérange pas... les paquets de carte ont des jokers, les échecs ont leur fou, ce forum a besoin de son fou du village
refrsaju a écrit:Belle gang de pas beaux. Chasser Zoltar de votre forum ou le pousser à partir n'est pas votre meilleur move. Vous me faite pensé à une bande d'ayatolla qui veulent tout mener et dire aux gens comment vivre. C'est vrai que votre TA... de forum est plate. Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser. La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.
S'lut
refrsaju a écrit:Belle gang de pas beaux. Chasser Zoltar de votre forum ou le pousser à partir n'est pas votre meilleur move. Vous me faite pensé à une bande d'ayatolla qui veulent tout mener et dire aux gens comment vivre. C'est vrai que votre TA... de forum est plate. Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser. La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.
S'lut
Cyberwing a écrit:
Une grande roue avec des clowns, des ballons et de la barbe à papa ?
Des montagnes russes ?
Une piste de Go-Karts ?
Une sorte de loterie où l'on peut devenir millionnaire tant qu'à y être ?
refrsaju a écrit:Le problème avec Yoltar c'est pas sa façon de penser. Il ne pense pas justement. Il ne fait qu'écrire des inepties et des suites de messages qui n'ont aucun sens.Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser.
S'lut
refrsaju a écrit:Ben justement chose bine, figures-toi donc qu'ici il y a des péquistes, des adéquistes, des libéraux, des souverainistes, des fédéralistes, des fans des Red Wings, des Canadiens, des gogauches, des drè-drettes etc.La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.
Diane a écrit:exact Jaco44
Matador a écrit:Erreur!! Les CF ce sont les Cyberwing Fans
jaco44 a écrit:Matador a écrit:Erreur!! Les CF ce sont les Cyberwing Fans
Maudit teteux.....
Cyberwing a écrit:Zoltar a été banni du forum des CF.
J'ai hâte de voir si Lucy va aller le défendre en traitant les forumeux de pas beaux.
Cyberwing a écrit:Oui, le 11 Janvier 2002...
Sérieusement j'en ai aucune idée.
Comme il ne cesse d'écrire partout que le forum est plate (il devait être plate en maudit pour qu'il écrive 1443 messages...), je crois que je lui ai rendu service en désactivant son compte.
Admin a écrit:Forumactif m'ont annoncé qu'ils renouvelaient le nom de domaine du forum gratuitement pour une deuxième année consécutive étant donné sa popularité.