RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La popularité grandissante du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Louis Cyr
Jean Langlois
Matou19
Jemoi
radiolaire
refrsaju
le travailleur
Lauditeur
Trex
Yan
jaco44
leFrustré
Diane
windigo
Matador
Autopsie
Starscream
Joe Bloe
zougandi
Mini-fée
Zoltar
Admin
26 participants

descriptionLa popularité grandissante du forum - Page 3 EmptyRe: La popularité grandissante du forum

more_horiz
Pour vrai de vrai?? Clap

descriptionLa popularité grandissante du forum - Page 3 EmptyRe: La popularité grandissante du forum

more_horiz
mumu

more_horiz
il y a des gens qui se rappellent quand Zoltar s'était «disputé» avec un forumeux du nom de popsicles sur ce forum?

je crois que c'était une des choses les plus bizarres que j'avais vu de toute ma vie

more_horiz
Starscream a écrit:
il y a des gens qui se rappellent quand Zoltar s'était «disputé» avec un forumeux du nom de popsicles sur ce forum?

je crois que c'était une des choses les plus bizarres que j'avais vu de toute ma vie
lol! je me souviens!

more_horiz
Starscream a écrit:

Zoltar, bizarre.
Sont des mots qui vont très bien ensemble,
Très bien ensemble.

more_horiz
Starscream a écrit:

Haha!! Ça avait duré des semaines il me semble, tout ça pour une photo où pop avait une assiette de salade devant lui. Zoltar en avait alors savamment conclu que Popsicle était fif Suspect

more_horiz
Zoltar parti
je ne suis pas fâché du tout et je ne m'en ennuyerai surement pas

more_horiz
je ne me rappelle pas d'une contribution intelligente que Zoltar a fait sur ce forum, si ce n'est que poster des extraits audio de radio

mais bon, moi il ne dérange pas... les paquets de carte ont des jokers, les échecs ont leur fou, ce forum a besoin de son fou du village

more_horiz
Starscream a écrit:
je ne me rappelle pas d'une contribution intelligente que Zoltar a fait sur ce forum, si ce n'est que poster des extraits audio de radio

mais bon, moi il ne dérange pas... les paquets de carte ont des jokers, les échecs ont leur fou, ce forum a besoin de son fou du village

jocolor

more_horiz
Starscream a écrit:
je ne me rappelle pas d'une contribution intelligente que Zoltar a fait sur ce forum, si ce n'est que poster des extraits audio de

Le problème avec Yoltar c'est que c'est pas un joker ni même un fou du village mais juste un emmerdeur et un parfait imbécile.

Tsé, quelqu'un qui se porte à la défense de "choses" comme Champagne et Demers, déjà c'est louche en partant...

Ensuite le type sert de tête de Turc sur un forum, perd la face comme pas un et ne s'en rend même pas compte. Au contraire, il persiste et signe !

Pour achever le plat, il s'ouvre un compte ici (Bizoune, que j'ai renommé YO!) et se met à flooder le forum.

On appelle ça creuser sa propre tombe.

more_horiz
j'ai trouvé un nouveau surnom pour Zoltar, ce serait Zoltard Laughing

more_horiz
Je vais donc pouvoir rattraper Zoltard plus vite avec mon nombre de messages.... clown

more_horiz
Belle gang de pas beaux. Chasser Zoltar de votre forum ou le pousser à partir n'est pas votre meilleur move. Vous me faite pensé à une bande d'ayatolla qui veulent tout mener et dire aux gens comment vivre. C'est vrai que votre TA... de forum est plate. Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser. La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.

S'lut

more_horiz
refrsaju a écrit:
Belle gang de pas beaux. Chasser Zoltar de votre forum ou le pousser à partir n'est pas votre meilleur move. Vous me faite pensé à une bande d'ayatolla qui veulent tout mener et dire aux gens comment vivre. C'est vrai que votre TA... de forum est plate. Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser. La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.

S'lut

SleepLa popularité grandissante du forum - Page 3 PigArt

more_horiz
refrsaju a écrit:

S'lut

Ben oui refr truc machin, m'en vais laisser des épais s'ouvrir des faux-comptes et flooder le forum asteure...
Belle façon d'administrer un site !
Tout un exemple pour les autres membres !

Heille tsé, on va aller écoeurer Cyberwing sur son forum, après tout, il va nous laisser faire, yé mou comme le père Laloge. Rolling Eyes

Saches que toutes les opinions sont les bienvenues ici. D'ailleurs, si tu fais le tour du forum, tu vas voir qu'il y a des membres qui ne sont pas toujours d'accords avec moi et c'est parfait ainsi. Mais comptes sur moi cependant pour tenir les trolls et les troublemakers loin du forum !

Et quand tu dis que le forum est plate, qu'espères-tu retrouver au juste sur un forum comme celui-ci ?

Une grande roue avec des clowns, des ballons et de la barbe à papa ?
Des montagnes russes ?
Une piste de Go-Karts ?
Une sorte de loterie où l'on peut devenir millionnaire tant qu'à y être ?

Et puis merde, j'ai même pas envie d'argumenter avec une fuckée comme toi...

Merci pour ton indispensable contribution à ce forum !

Dernière édition par Cyberwing le Dim 21 Fév 2010, 00:12, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Une grande roue avec des clowns, des ballons et de la barbe à papa ?
Des montagnes russes ?
Une piste de Go-Karts ?
Une sorte de loterie où l'on peut devenir millionnaire tant qu'à y être ?

lol!
J'ajouterais: une 25e coupe stanley pour le CH?

more_horiz
Razz

J'aime ça moi des gens comme ref fru saku.
Ça dit que c'est plate mais ça amène aucune suggestion. Confused

Pourtant y'a justement un sujet créé à cet effet.

Mais bon, faut croire que ça a rien à apporter au forum, ça veut juste dire que c'est plate tel un gamin de 5 ans au Musée des beaux-arts un Dimanche après-midi...

Tsé quand la personne a 7 messages en près d'un an, dont un qui dit qu'elle voudrait m'entarter et un autre dans lequel elle nous traite de pas beaux. Cry

more_horiz
après avoir vue la photo de Lucy, je vais devoir me rincer les yeux avec de l'eau de javel pig

more_horiz
Pour revenir au but de ce thread, ma suggestion serait d'aller faire un peu de publicité du côté de ce forum

http://www.forumquebec.com/

si j'avais un peu de temps je me ferais un compte qui parlerait de radio et où j'inviterais subtilement les gens à aller sur ce site pour en parler Wink

Dernière édition par Starscream le Dim 21 Fév 2010, 01:49, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour le lien. Idea

more_horiz
refrsaju a écrit:
Cyberwing tu me decois, je croyais que Zoltar était ton ami. Je croyais que tu n'étais pas du genre Pelletier qui choissisait ses auditeurs selon sa façon de penser.

S'lut
Le problème avec Yoltar c'est pas sa façon de penser. Il ne pense pas justement. Il ne fait qu'écrire des inepties et des suites de messages qui n'ont aucun sens.

refrsaju a écrit:
La beauté d'un forum est d'accepter tout ceux qui s'y inscrive même s'ils ne partage pas votre façon de voir la vie. Vous vous prenez pour qui au juste? BELLE GANG DE PAS BEAUX.
Ben justement chose bine, figures-toi donc qu'ici il y a des péquistes, des adéquistes, des libéraux, des souverainistes, des fédéralistes, des fans des Red Wings, des Canadiens, des gogauches, des drè-drettes etc.

- Le pas beau en chef

more_horiz
Zoltar a été banni du forum des CF.

J'ai hâte de voir si Lucy va aller le défendre en traitant les forumeux de pas beaux. Laughing

more_horiz
C'est qui les CF Question
Je vais probablement passer pour un cave mais je demande quand meme. Wink

ops....Cowboys fringants Question
Je viens de cliquer..... cyclops

more_horiz
exact Jaco44

more_horiz
Diane a écrit:
exact Jaco44

Merci Diane... Smile

more_horiz
Erreur!! Les CF ce sont les Cyberwing Fans Big Grin

more_horiz
Matador a écrit:

Maudit teteux..... Laughing

more_horiz
jaco44 a écrit:
Matador a écrit:

Maudit teteux..... Laughing

Who? Me? Wadioutakinabout? Zolt

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Zoltar a été banni du forum des CF.
J'ai hâte de voir si Lucy va aller le défendre en traitant les forumeux de pas beaux. Laughing

Est-ce que Lucy est la "Lucy" qui appelle Dominique Dumas à l'émission de nuit?

more_horiz
je m'ennuie déjà de ma tête de turc Zoltar, est-ce que le ban va venir à échéance un jour cyber?

more_horiz
Oui, le 11 Janvier 2002... Razz

Sérieusement j'en ai aucune idée.

Comme il ne cesse d'écrire partout que le forum est plate (il devait être plate en maudit pour qu'il écrive 1443 messages...), je crois que je lui ai rendu service en désactivant son compte. Approve

more_horiz
Comme tete de turc je suggere Yan.
Pour le moment il va faire l`affaire! Big smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui, le 11 Janvier 2002... Razz

Sérieusement j'en ai aucune idée.

Comme il ne cesse d'écrire partout que le forum est plate (il devait être plate en maudit pour qu'il écrive 1443 messages...), je crois que je lui ai rendu service en désactivant son compte. Approve

en fait je préfère voir Zoltar poster des choses stupides avec son propre avatar et nick que de me mettre à soupconner que toutes les «lucy» et personnages qui apparaissent sont lui avec un autre pseudo

more_horiz
La popularité grandissante du forum - Page 3 2013-018

La popularité grandissante du forum - Page 3 2013-017

La popularité grandissante du forum - Page 3 2013-016

more_horiz
Forumactif m'ont annoncé qu'ils renouvelaient le nom de domaine du forum gratuitement pour une deuxième année consécutive étant donné sa popularité.

happy 

more_horiz
Admin a écrit:
Forumactif m'ont annoncé qu'ils renouvelaient le nom de domaine du forum gratuitement pour une deuxième année consécutive étant donné sa popularité.

happy 

Bravo à toi, l'administrateur du forum! Clap 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: