RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La popularité grandissante du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Louis Cyr
Jean Langlois
Matou19
Jemoi
radiolaire
refrsaju
le travailleur
Lauditeur
Trex
Yan
jaco44
leFrustré
Diane
windigo
Matador
Autopsie
Starscream
Joe Bloe
zougandi
Mini-fée
Zoltar
Admin
26 participants

descriptionLa popularité grandissante du forum - Page 5 EmptyRe: La popularité grandissante du forum

more_horiz
Le style empoulé faire des vers avec emphase.

▼S’exprimer emphatiquement par le fait de philosopher.

descriptionLa popularité grandissante du forum - Page 5 EmptyRe: La popularité grandissante du forum

more_horiz
16 posteurs aujourd'hui. thumb up

La popularité grandissante du forum - Page 5 2010

more_horiz
Clap Groovy Clap Bravo !

more_horiz

Le forum fait assez bonne figure à l'année longue. Il n'y a pas de saison morte.  thumb up

more_horiz
Après 9 mois d'absence, je vois bien que Radioforum se porte progressivement à la merveille.

C'est à dire les membres.

Je remarque un pouvoir de référence ce qui est très bien dans un groupe.

Mais mais qu'est ce que c'est ça "Pouvoir de Référence"?
C'est une façon de dire qu'il y a une comparaison à partir de laquelle que je peux définir une certaine crédibilité idéologique détenu par des personnes qui sont dotés de plusieurs qualités positives. Il s'agit du pouvoir le plus précieux.

Dernière édition par lobbygouv le Ven 25 Sep 2015, 13:03, édité 1 fois (Raison : syntaxe)

more_horiz
lobbygouv a écrit:
C'est une façon de dire qu'il y a une comparaison à partir de laquelle que je peux définir la crédibilité idéologique détenu par les personnes dotés des qualités positives.

La popularité grandissante du forum - Page 5 Post-6-0-65974600-1347083704

more_horiz
Arrow  Arrow  Arrow  What a Face  Question Matou19

Ben oui je t'accorde avec ça... J'aime faire la syntaxe des phrases et leurs combinaisons ampoulées. ◆D’une prétention ridicule, d’une recherche exagérée.

Mais mais qu'est ce que c'est ça "Pouvoir de Référence"?
C'est une façon de dire qu'il y a une comparaison à partir de laquelle que je peux définir une certaine crédibilité idéologique détenu par des personnes qui sont dotés de plusieurs qualités positives. Il s'agit du pouvoir le plus précieux.

"Pouvoir de Référence"

La popularité grandissante du forum - Page 5 Images11

Dernière édition par lobbygouv le Ven 25 Sep 2015, 14:55, édité 1 fois (Raison : syntaxe)

more_horiz
14 posteurs aujourd'hui.  cheers

http://www.radioforum.biz/memberlist?mode=today_posters

Merci pour votre fidélité !

more_horiz
thumb up  thumb up thumb up

more_horiz
Admin a écrit:
14 posteurs aujourd'hui.  cheers

Pour un grand total de 53 messages.  Hat's off

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: