RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLa nécessité de ce forum EmptyLa nécessité de ce forum

more_horiz
Ce forum est nécessaire selon-moi.

La principale raison est qu'il sert de point de rassemblement (groupe de pression) pour les amateurs de radio parlée.

Si les amateurs de radio sont dispersés, ils ne peuvent rien faire, mais regroupée ils peuvent faire avancer les choses.

Je me rappelle qu'à l'époque quand l'émission de nuit est partie, les patrons de CKAC capotaient et faisaient jouer un message publicitaire la nuit nous disant de ne pas s'inquiéter car il y aurait de la nouvelle programmation bientôt, cela suite à nos e-mails et plaintes...

descriptionLa nécessité de ce forum EmptyRe: La nécessité de ce forum

more_horiz
Starscream a écrit:
Ce forum est nécessaire selon-moi.

La principale raison est qu'il sert de point de rassemblement (groupe de pression) pour les amateurs de radio parlée.

Si les amateurs de radio sont dispersés, ils ne peuvent rien faire, mais regroupée ils peuvent faire avancer les choses.

Je me rappelle qu'à l'époque quand l'émission de nuit est partie, les patrons de CKAC capotaient et faisaient jouer un message publicitaire la nuit nous disant de ne pas s'inquiéter car il y aurait de la nouvelle programmation bientôt, cela suite à nos e-mails et plaintes...

Je vais te dire ben franchement, même si des plaintes et emails ont étés envoyés en masse à Corus, on ne peut pas dire qu'ils ont compris le message surtout quand j'entend toujours 24 h sur 24 ''Souvenirs Garantis'' la fin de semaine au 98,5 FM et la nuit partout sur leurs réseaux. Michel Lévesque a vraiment raison en disant que ce sont des arrogants de première classe.

more_horiz
Corus nous ont donné l'émission de Guy Simard comme "nanane" comme tel... Confused

more_horiz
Chers/chères membres,

Je tiens à vous dire aujourd'hui à quel point je suis fier d'avoir continué à maintenir ce forum en vie malgré la disparition de la tribune de nuit il y a presque deux ans.

Votre participation massive aux différents sujets a fait en sorte que le forum a continué son petit bout de chemin et personnellement, je n'ai jamais perdu ma motivation comme administrateur de ce site et ce, même lors des périodes un peu plus tranquilles.

Malgré le fait que je suis très occupé à cause de mes deux emplois, j'ai un plaisir fou à administrer ce forum.

Vous-êtes tellement une belle gang !

Hug

more_horiz

C'est donc bien gentil !!!

Merci à toi de "veiller" sur nous tous...

more_horiz
Ouais... quoique je ne suis plus tellement "veilleux" depuis quelque temps. Cry

more_horiz
mais il y a toutes sortes de sujets que tu peux commenter en soirée..... Cool

more_horiz
Merci Cyber pour tout ce forum!

more_horiz
Ouais... Pizza carrée... La nécessité de ce forum 103888

Le forum est plus sérieux qu'avant, mais je viens vous lire et écouter les mix...

Petit train va loin Cyberwing (voix) c.c.Charles

Bien administré La nécessité de ce forum 807799

more_horiz
Zoltar a écrit:

Le forum est plus sérieux qu'avant, mais je viens vous lire et écouter les mix...

Bien administré en effet!

En fait ce forum est le mieux administré que je connaisse. Les autres forums bourdonnent de trolls et de commentaires bas et répétitif.Ya pas de ça ici et c'est un exploit en soi!

cheers

more_horiz
Les trolls disparaissent ou ont les fait disparaitre.
Certains vont appelé ça de la censure,moi j`appelle ça sortir les vidanges.
Suspect

more_horiz
Autopsie a écrit:
Zoltar a écrit:

Bien administré en effet!

En fait ce forum est le mieux administré que je connaisse. Les autres forums bourdonnent de trolls et de commentaires bas et répétitif.Ya pas de ça ici et c'est un exploit en soi!

cheers

Merci cher ami !

jaco44 a écrit:
Les trolls disparaissent ou ont les fait disparaitre.
Certains vont appelé ça de la censure,moi j`appelle ça sortir les vidanges.
Suspect

Bof... y-a tellement peu de "vidanges" à sortir ici que je ne me rappelle même plus la dernière fois que cela est arrivé. LOL

more_horiz
J'aime ce forum et son fondateur, il le sait mais je tiens à lui redire.
Je ne me connecte pas régulièrement mais rares sont les jours où je ne viens pas y jeter un coup d’œil.
Bravo!!!!

more_horiz
Merci Mat !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: