RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Pelletier versus Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Lauditeur
le travailleur
Joe Bloe
Follix
Diane
Admin
10 participants

pollQui préférez-vous comme animateur ?

André Pelletier
1
4%
Jacques Fabi
22
96%
Total des votes:
23

descriptionPelletier versus Fabi EmptyPelletier versus Fabi

more_horiz
Analysons un peu les deux animateurs histoire de s'amuser un peu...

Pelletier coupe souvent la parole aux intervenants
Fabi aussi

Pelletier ne se plaint pas de son travail (pas publiquement du moins)
Fabi oui

Pelletier est parfois bête
Fabi également

Pelletier ne fait pas de quizz
Fabi oui

Pelletier fait très rarement de la tribune libre
Fabi c'est tout le contraire

Pelletier censure de nombreux auditeurs (fédéralistes surtout)
Fabi non

Pelletier est politically correct et voudrait que les intervenants le soient également
Fabi est libre et a pas peur de déplaire à qui que ce soit et il accorde la même liberté à ses auditeurs

Pelletier a pas vraiment une voix agréable (surtout à partir de 4h30) Zolt
Fabi = THE VOICE!

Pelletier nous impose ses vieux artistes Québécois ou bien d'autres invités plus ou moins intéressants
Fabi n'impose jamais aucun sujet

Pelletier est absolument INCAPABLE de parler de sport et refuse SYSTÉMATIQUEMENT le droit aux auditeurs d'en parler
Fabi connait le sport et est capable d'échanger avec les auditeurs quand il veut

Pelletier refuse de parler politique plusieurs fois durant l'année (surtout l'été)
Fabi laisse les gens parler de politique 365 jours/année

D'autres points vous viennent en tête... Question

descriptionPelletier versus Fabi EmptyRe: Pelletier versus Fabi

more_horiz
Fabi fait des tirages pour tous
Pelletier un concours que pour les gars

Very Happy

more_horiz
Laughing

more_horiz
Fabi ironise beaucoup
Pelletier pas vraiment

more_horiz
Fabi parle des Habs
Pelletier des Has-Been

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Fabi parle des Habs
Pelletier des Has-Been
cheers vous êtes de bons observateurs!

more_horiz
Avez vous entendu l'appel qui semblait planté par Pelletier vers 12:50 avec l'intervenant qui a dit a Pelletier que c'était lui le King et qui n'arrêtait pas de se plaindre qu'on entendait plus les vieux chanteurs à la radio et qui félicitait Pelletier pour leur donner de la place mais que d'autres animateurs ne leur en donnait pas assez... et Pelletier s'est lancer dans son monologue moralisateur sur l'absence des vieux animateurs style ''Télé métropole 1966'' à l'antenne. J'imagine que ce gars là avait accès directement au cellulaire de Pelletier et non pas à la ligne générale du 790-0224.

Pour ce qui est de la différence de clientèle entre lui et Fabi je dirais que les auditeurs de Pelletier sont dans 2 camps. Les vielles quétaines qui appelent pour le flatter lui et ses invités et les autres style étudiant à l'UQAM qui parlent de pollution, réchauffement climatique et de capitalisme sauvage. C'est gens là sont peut être plus articulés que ceux de Fabi mais je préfère rire en écoutant Johnny ou Rioux que d'écouter quelqu'un nous faire la morale et nous traiter d'individualiste. Evil or Very Mad

more_horiz
Oui l'Auditeur hier les intervenants avaient bien ete prépare
avant l'heure et je suppose par Pelletier

Cette ligne ouverte la semaine etait pour L'ACTUALITÉ
combien il a eu d'intervenants sur la vrai actualité
Tres peu comparativement à ce que l'on entend du lundi au vendredi

Pelletier a fait que les souvenirs d'artistes reviennent en tete de liste cette nuit. Il etait capable de dire que la tribune la semaine
est pour L'ACTUALITÉ. Mais non ces sujets de l'interessent pas du tout

Le probleme n'est peut etre pas Pelletier mais bien CORUS
qui laisse ces heures de tribune à un obsede du vieux retros
et un ignorant de ce qui se passe aujourd'hui dans les manchettes

Nous qui sommes des auditeurs de cette tribune , Pelletier nous élimine un par un car nous commencons une ecoeurantite du vieux retros
Il fait tout pour tuer cette ligne ouverte

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Fabi parle des Habs
Pelletier des Has-Been

Ha ha ha ha! est bonne celle là..!!! Laughing

more_horiz
Diane a écrit:
Oui l'Auditeur hier les intervenants avaient bien ete prépare
avant l'heure et je suppose par Pelletier

Cette ligne ouverte la semaine etait pour L'ACTUALITÉ
combien il a eu d'intervenants sur la vrai actualité
Tres peu comparativement à ce que l'on entend du lundi au vendredi

Pelletier a fait que les souvenirs d'artistes reviennent en tete de liste cette nuit. Il etait capable de dire que la tribune la semaine
est pour L'ACTUALITÉ. Mais non ces sujets de l'interessent pas du tout

Le probleme n'est peut etre pas Pelletier mais bien CORUS
qui laisse ces heures de tribune à un obsede du vieux retros
et un ignorant de ce qui se passe aujourd'hui dans les manchettes

Nous qui sommes des auditeurs de cette tribune , Pelletier nous élimine un par un car nous commencons une ecoeurantite du vieux retros
Il fait tout pour tuer cette ligne ouverte

C'est pas compliqué! faut innonder Corus de plainte ayant Pelletier pour objet de la plainte. Ca n'a plus de bon sens! Pelletier fait ce qu'il veut du mandat de l'émission de nuit et ca m'écoeure!! pale C'est pas des farces dl'ma minute qu'il commence son émission en présentant sa sainteté Roger 1er je change de poste en espérant qu'il ouvre les lignes pour qu'on puisse "parler". S'il veut faire ce genre d'émission ben qu'il change de créno! tsé à 4h l'après midi. Mais! Il est pas capable de dialoguer avec les auditeurs, il cherche seulement à avoir le dessus.

A ce que je sache, Quand Pelletier et St-denis ont animé ensemble récemment, un auditeur a dit que ca serait le fun que les trois animent une émission un moment donné. St-Denis a répondu que fallait que ca se fasse "vite" Suspect je sais pas pourquoi il a dit ca. Et ca aurait été une bonne occasion pour André de dire que justement son rêve serait de faire un telle émission. Mais il l'a pas dit. Ce n'est qu'après la mise au point de Fabi qu'il s'est mis à dire ca. Hummm moi à la place de Jacques, je dirais non merci! Faut pas embarquer dans le piège

more_horiz
La nuit dernière Pelletier a lu - avec beaucoup d'émotion et de trémolos dans la voix - un courriel qui ressemblait beaucoup aux propos tenus ici par une membre.
Après l'avoir lu, il ne semblait même pas comprendre le sens des propos de l'auditrice en question (ou bien encore il faisait semblant de ne pas comprendre).

Quel enfoiré quand-même !

Faut-il être surpris du résultat des votes jusqu'ici (8 pour Fabi et 0 pour la cruche) ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La nuit dernière Pelletier a lu - avec beaucoup d'émotion et de trémolos dans la voix - un courriel qui ressemblait beaucoup aux propos tenus ici par une membre.
Après l'avoir lu, il ne semblait même pas comprendre le sens des propos de l'auditrice en question (ou bien encore il faisait semblant de ne pas comprendre).

Faut-il être surpris du résultat des votes jusqu'ici (8 pour Fabi et 0 pour la cruche) ?

je pense que c'était la 1ère fois que Pellechier lisait un e-mail négatif

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Je crois plutôt que c'est quelqu'un (quelqu'une) qui poste sur un autre forum...

more_horiz
Ah oui oui c'est possible ça...

Je devais être un peu dans la lune... Wink

more_horiz
C'est rendu 13 à 0 là...

Pelletier devrait changer de gardien...

more_horiz
Follix a écrit:
C'est rendu 13 à 0 là...