RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionIl ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux EmptyIl ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux

more_horiz
J`ai seulement 34 ans, mais vous me manquez messieurs Pelletier et Faby ! Je suis un éternel nostalgique mais...c`est la vérité !!! J`ai essayé de remplacer l`émission Bonjour la Nuit par de la musique ou une autre tribune, mais sans succès. Il y a seulement les reprises de Choi 98,1 Radiox Québec la nuit qui est devenu all talk le 1er mars.À part de cela, la tribune téléphonique de Québec 800 est plate sans bon sens !!! Je sais que parler aux dirigeants de Corus Québec et parler à des roches c èst semblable...mais je me refuse d`abandonner mes demandes à la direction concernant le besoin essentiel d`une émission de nuit. La dernière réponse de Mario Chechenni le VP Corus Québec fut (demeurer à l `écoute car nous sommes à l`écoute ) Vous voyez le type de réponse !!!!???? Il y a un an bientôt soit le 27 mars prochain, Cela fera un an que Bonjour La Nuit est terminé !

descriptionIl ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux EmptyRe: Il ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux

more_horiz
Mathieu, peux-tu nous en dire davantage par rapport à la talk radio la nuit à CHOI 98,1 Québec depuis le 1er mars dernier s.v.p. ?

descriptionIl ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux EmptyRe: Il ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux

more_horiz
C`est triste pour ceux qui sont de nuit a écouter des reprises et de la zizique.
je me réveillais rarement la nuit mais quand c`était possible j`écoutais et j`esperais que ce soi Fabi et non Pelletier.
De moins en moins il y a de la radio parlée et ca me fait de la peine.
Il ne me reste que 985fm et déja apres 19h00 c`est des reprises.
Si c`était payant ce serait une programmation 24h non?
Je m`en vais allumer 2 lampions : 1 pour le retour de Fabi et un pour que Pelletier ne revienne pas avec ses veudettes de marché au puces. Il ya un an !Jacques Fabi et André Pelletier nous disaient Adieux Icon_jokercolor

more_horiz
T'es pas tout seul, Mathieu: nostalgique moé too!
Corus n'en est pas à ses premiers coups de cochons envers ses auditeurs; depuis la transformation de CKAC en mausolée de sports, la dépersonnalisation du AM parlé est complète! Je suis en deuil! Oh y'a bin le 1570 AM, mais c'est pas pareil et de toute façon, la réception est tellement mauvaise! J'ai connu le période faste de CKAC des années 70s et plus rien ne s'en approche: c'est le désert!!! Shocked

more_horiz
En passant mathieu c'est Jacques Fabi et non pas "Faby".

J'ai donc édité le titre du sujet.

Tu m'enverras un chèque au porteur. Wink

more_horiz
Je suis présentement à l'écoute de CHOI 98,1 Québec et oui c'est vrai, il y a une présence de la radio parlée la nuit avec la rediffusion d'émissions diffusées plus tôt.

more_horiz
Je suis un nostalgique de cette époque aussi. Mais force est d'admettre que le lignes ouvertes se sont maintenant transformées en commentaires sur internet. Dommage pour toute un génération mais c'est ça qui est ça, faut faire avec Confused
Mathieu, je te suggérerais de contacter m'sieur Fabi sur Facebook et lui dire en privé ou même publiquement ce que tu nous dis. Je doute que cela change quelque chose mais....Au moins il saura qu'il te manque Wink

more_horiz
Bien franchement, je ne crois pas du tout que Fabi retournerait de nuit. Il l'a déjà dit d'ailleurs. Je crois qu'il a assez donné!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: