RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionVersus radio EmptyVersus radio

more_horiz
Bonjour,

j'ai apporté des modifications majeurs à la station dernièrement. Je vous invites, à venir visitez, et à téléchargez l'apps mobile de la station.

www.versusradio.net

Le Show qui donne la drive, c'est la Zone Versus. Mercredi 19hre, la question: Quoi faire absoluement avant de mourir? C'est pour introduire le nouveai show, 100 choses à faire avant de mourir.

La station s'adresse dans le core au 25-44 ans, mais vise au large 18-49.

Le style: Hot-AC

Vous en entendrez parler c'est certain, nous sommes en train de régler les derniers détails de l'habillage, de la promo et des chroniqueurs.

Ça va vraiment modifier le style de radio qui vous est présenté présentement sur le fm.

descriptionVersus radio EmptyVersus radio

more_horiz
Heille bonjour la gang.

Je travaille sur le plan de sponsoring pour la prochaine saison et en évaluant les chiffres et statistiques de la webradio, je me rends compte que plus de 2M de Québécois écoutent la web radio, c'est une excellente progression, l'avenir de la radio sera clairement dans cette nouvelle technologie.

Ce matin (29 juin) on test de 7 à 9 la structure de notre show du matin. Venez donc jeter un oeil, on fait un produit de qualité

www.versusradio.net

descriptionVersus radio EmptyGary Daigneault se joint à Versus radio

more_horiz
Gary Daigneault joint la station


Rédigé le Mardi 17 Mai 2016 à 21:31 | Lu 123 fois | 0 commentaire(s)


De l'expérience à Versus radio. Grosse nouvelle qui vient soutenir la croissance et le rayonnement de Versus radio.


 Versus radio 9497309-15243196



Grosse nouvelle dans l'univers de la webradio. Versus radio est fier d'annoncer la mise sous contrat d'un joueur majeur et très expérimenté au sein de son équipe. En effet, la direction de Versus annonce une entente intervenue avec Gary Daigneault pour joindre ses rangs.

La direction est très heureuse de compter un géant des communications comme M. Daigneault dans ses rangs. Gary a touché à plusieurs sphères au sein de différentes stations tout au long de sa carrière. Son apport sera précieux au sein de la station où les auditeurs pourront l'entendre à la toute nouvelle émission sportive, ''Les gérants d'estrades''. Vous devrez toutefois suivre les activités de la station avant de connaître l'horaire de la nouvelle émission.

Après un passage à CKBS-AM et CFEI-FM du côté de Saint-Hyacinthe de 1978 à 1998, nous l'avons entendu du côté de New Carlisle en 1999 où jusqu'au tournant de l'années 2000, il a livré avec succès le show du matin du côté de CHNC-AM. Gary a par la suite pris la direction de Saint-Rémi où il aura en plus de diriger l'émission du matin, été le directeur des émissions à l'antenne de CHOC-FM. Jusqu'au milieu des années 2000, vous l'avez possiblement entendu au micro de CJMS 1040 am avec la légende Frenchie Jarraud. De 2005 à 2009, il s'est retrouvé sur GO-FM en Abitibi où il a été le descripteur des matchs des Huskies de Rouyn Noranda dans la LHJMQ en plus de tenir la barre du show du matin et de l'émission du midi. À l'été 2011, il a même remplacé le grand Jacques Fabi la nuit au 98,5 FM et sur l'ensemble du réseau Cogéco, suite à son passage de deux ans à KYK-FM au Saguenay, sous la bannière Radio X.

À travers tout ça , il a couvert les matchs des Canadiens pour le réseau NTR de la Presse Canadienne de 1985 à 1994 , ayant vécu de l'intérieur les deux dernières Coupe Stanley du Tricolore. Sans oublier ses deux ans comme annonceur-maison substitut des Nordiques de Québec où il a eu la chance de tenir le micro du Colisée une dizaine de fois en 1983 et 1984. Finalement, c'est tout un bagage qui se branche avec notre auditoire et nous avons déjà hâte d'en faire la présentation officielle.


http://www.versusradio.net/Gary-Daigneault-joint-la-station_a156.html

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
M'a faire un Maxime Martin de moi-même:

- " Tu m'fkng niaises ???!!! "

Bravo pour le CV, mais on n'a pas où, quand, comment......

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
À ce poste là


http://tunein.com/radio/Versus-radio-s156872/?utm_source=tiEmbed&utm_medium=referral&utm_content=s156872



http://www.versusradio.net/

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz

Je suis vraiment content de voir Gary se joindre à nous. Suzy, les détails concernants la grille horaire sortiront dans les prochains jours.

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Je cherche la date et l'heure de son émission....

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Jean-Francois Morency
12 min · Rivière-du-Loup, QC ·

Gary Daigneault en direct avec nous présentement pour les sports


http://www.versusradio.net/

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Pour ceux qui l'auraient manquer:

http://www.versusradio.net/Gary-Daigneault-joint-la-station_a157.html

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Je cherche la date et l'heure de son émission....

Je cherche du changement, alors je vais écouter ça. sunny

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Versus radio Vers11

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Vive les podcasts!!!! Ça fait drôle de réentendre Gary....

Je dois dire que je suis "mauditement" contente pour lui.

Certains d'entre-vous se posent sûrement des questions vs mes positions sur Gary, mais dites-vous qu'il ya eu une vieille histoire entre lui et moi et la hache de guerre est enterrée ya belle lurette....

Gary a eu ses passes, j'ai eu les miennes et tout comme moi, Gary est un mausus de bon grand coeur.

Le connaissant, Gary va y mettre tout son cœur et croyez-moi son arrivée en onde va faire un super bon show de radio.

Bon j'ai fini ma pause Ass licker et je m'en retourne dans mon jardin, en bouette, mais qui sera d'une beauté une fois bien commencé...

See Ya, pis j,ai hâte de te réentendre cher Gary xxxxxxxxxxxxxxx

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Nous n'avons plus le choix de se tourner vers les podcasts et les webradios indépendantes si nous voulons avoir du contenu d'opinions et pour ne plus êtres esclaves à du 54 minutes de pauses publicitaire à l'heure.

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Salut la gang du Radioforum , heureux de vous retrouver et surtout la belle Suzie Queen et le boss icitte qui est le fan numéro 1 des Red Wings de Détroit.
Merci à Suzie pour les bons mots et je te promets que tu seras la 1ère après JF Morency et ma mère à connaitre la date et l'heure de mon premier show à Versus Radio.

J'attend vos critiques positives et négatives et je viendrai en discuter ici avec plaisir.
Si mon ami Max Bradette lit ce post , je l'invite à me rejoindre sur Facebook en privé , j'ai quelque chose à lui proposer.

À bientôt ,

Gary Daigneault alias Radioman

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Bon et bien Gary commence demain, voici ce qu'il avait à partager à propos de la coupe mémorial et des détails croustillants sur le CH et PK Subban:

http://www.versusradio.net/Zone-Versus-20-mai-2016_a159.html

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Gary est vraiment trop puissant, on a même fait une section juste pour lui sur le site de la station

Venez entendre l'avant et l'après match dans la section balado.

http://www.versusradio.net/lesgerants/Victoire-des-Huskies-5-3_a2.html

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Si mon ami Max Bradette lit ce post , je l'invite à me rejoindre sur Facebook en privé , j'ai quelque chose à lui proposer.


Si jamais il se joint à votre équipe, vous me gagnez comme auditeur.

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Jeff, fait une offre à Max pour lui donner un micro s.t.p.

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Nous sommes malade à Versus. Non seulement on vient de faire signer un lucratif contrat à Gary pour que Fernande puissent continuer d'aller au bingo, on a investit dans des serveurs cette semaine et maintenant j'vous annonce que sur Android, notre application mobile est disponible.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobappcreator.app_48691_50747&hl=fr

Celle sur apple arrive bientôt!

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Sauf que ce soir c'est plate en ta...

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Alice, on s'excuse pour le show de vendredi, malheureusement nous avons eu un problème de mise en onde. Nous étions de retour ce soir et vous étiez très nombreux à l'écoute, alors merci!

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Ils y avaient combien de personnes à l'écoute ?

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Gary en ondes avec Ti-Guy Émond!

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Tout un line-up en effet ce soir avec Éric Desjardins, Ti-Guy Émond et Annie Dufresne

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
Gary a fait une annonce officielle ce soir à 19hrs:

Manon Lise sera chroniqueuse des games des Sens pour son show!!!!

Voilà, son entrée se fera durant la période de repêchage de la LNH....

Merci xxxxxxxxxxxxxx thumb up

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
La radio internet n'a pas finie de surprendre, le 29 août prochain, c'est la lancement de la nouvelle programmation de Versus radio.

Nous allons révolutionner à notre manière le monde de la radio. Vous pourrez découvrir une offre nouvelle dans le contenu, quelque chose de nouveau.

Le monde de la radio n'a pas évolué trop trop avec le temps, moi ce que je vous prépare et ce que mes collaborateurs préparent, c'est carrément une nouvelle expérience radio.

Bienvenue chez vous!

www.versusradio.net

Dès le 29 août, vous allez tripper à découvrir comment notre média progresse.

descriptionVersus radio EmptyRe: Versus radio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre