RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionRadio ondes courtes (O.C.)  Shortwaves radio (SW) EmptyRadio ondes courtes (O.C.) Shortwaves radio (SW)

more_horiz
Je voulais savoir si il y as des amateurs de radio ondes courtes ici qui pourraient développer sur ce sujet ?

descriptionRadio ondes courtes (O.C.)  Shortwaves radio (SW) EmptyRe: Radio ondes courtes (O.C.) Shortwaves radio (SW)

more_horiz
La question m'interesse.

Est-ce-qu'en 2012, c'est encore valable le shortwave qu'en on a internet et qu'on peux se connecter a n'importe quel station radio au monde ?

descriptionRadio ondes courtes (O.C.)  Shortwaves radio (SW) EmptyRe: Radio ondes courtes (O.C.) Shortwaves radio (SW)

more_horiz
J'ai déjà fait du C.B., des chasse-mobiles, des cours de radio-amateur...

more_horiz
J'ai une petite radio portative Grunding qui prend les ondes courte et les quelque fois où j'ai essayé les bandes SW c'était surtout des stations religieuses et de Preachers Suspect

more_horiz
J'ai un radio qui capte le SW, mais je pogne pas grand chose...

Je me questionne vraiment sur la nécessitée de cette bande.

Radio-Canada ont toute une équipe pour maintenir en vie radio-canada international su le SW.

C'mon, c'est quoi les cotes d'écoutes...

http://www.rcinet.ca/

more_horiz
Les ondes courtes n'ont certe plus leurs utilité en amérique du Nord mais sur d'autres continents moins bien desservi par internet ou les radios conventionnelle, elles restent un moyen d'information vital.

A moins d'avoir une antenne extérieur dans les grandes villes et leurs banlieu il est impossible de recevoir autre chose que quelques stations religieuse américaine.

La plupart des services OC toujours en opérations desservent L'afrique l'asie, moyen orient. Il est donc difficile de les recevoir ici.

Le site de Sackville (RCI) etait toujours opération aux dernieres infos que j'ai eu et a ce que je sache il diffusait plusieurs signaux de stations provenant de partout dans le monde.

more_horiz
Y'avait des petits comiques avant qui s'amusaient à écouter les conversations des autres.. C'est encore possible?

descriptionRadio ondes courtes (O.C.)  Shortwaves radio (SW) EmptyIl y a très très longtemps 10-04

more_horiz
Oui XM52709.. lobbygouv je suis à l'écoute am11:20 2012-02-19

more_horiz
Dans ce cas c'est pas très rassurant..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: