RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionJoueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre EmptyJoueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre

more_horiz
http://www.tsn.ca/ahl/story/?id=264386

descriptionJoueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre EmptyRe: Joueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre

more_horiz
À un moment donné, quelqu'un va mourir sur la glace... @

descriptionJoueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre EmptyRe: Joueur des Phantoms en convulsions suite à une bagarre

more_horiz
On dirait qu'en vieillissant, je trouve les bagarres de plus en plus ridicules...

Pourtant, j'étais tout excité dans les années 70 lorsque je voyais les Schultz, Bouchard et Jonathan à l'oeuvre... Même chose lors de la décennie suivante avec les Nilan, Brown, Probert et cie...

Maintenant, je regarde ça et j'ai quasiment envie de crier... BÂTARD QUE VOUS AVEZ L'AIR CAVES !!!

C'est rendu que je trouve ça tellement primitif...me semble qu'on a évolué depuis ce temps là non ?

Rodger Brulotte a mentionné hier soir que le DG des Wings Ken Holland serait très ouvert à l'idée d'abolir les bagarres dans la ligue. Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: