RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description incident impliquant un joueur des Alouettes Empty incident impliquant un joueur des Alouettes

more_horiz
texte

description incident impliquant un joueur des Alouettes EmptyRe: incident impliquant un joueur des Alouettes

more_horiz
Il parait que c`est un cas isolé,que le joueur est un enfant de coeur etc.
Ont verra bien...
C`est drôle mais je fréquentais les bars régulierement et jamais je n`ai été menacé par un tesson de bouteille. :Mat:

description incident impliquant un joueur des Alouettes EmptyRe: incident impliquant un joueur des Alouettes

more_horiz
Ca sent le gars qui a flirte un peu trop fort avec une pitoune de gang de rue si tu veux mon avis... cyclops

more_horiz
zougandi a écrit:
Ca sent le gars qui a flirte un peu trop fort avec une pitoune de gang de rue si tu veux mon avis... cyclops

"Le forum est rendu plate"

Quand je lis des insanités de la sorte, je trouve que, oui, le forum est rendu plate!!! Very Happy

more_horiz
Vaobat a écrit:
zougandi a écrit:

"Le forum est rendu plate"

Quand je lis des insanités de la sorte, je trouve que, oui, le forum est rendu plate!!! Very Happy

Des insanites?!? Tu peux ne pas etre d'accord mais t'admettras que c'est tres plausible...ca n'enleve rien au gars des Als. Ca reste une opinion gratuite, je te l'accorde... Wink

more_horiz
Sic:"Des insanites?!? Tu peux ne pas etre d'accord mais t'admettras que c'est tres plausible...ca n'enleve rien au gars des Als. Ca reste une opinion gratuite, je te l'accorde..." Wink

Bien sur que quand on ne sait rien, tout peut être plausible et qu'on peut avancer n'importe quoi!

En tout cas, Walter Spencer, sa famille et ses coéquipiers te remercient de ta gentillesse! Clap

more_horiz
Se prononcer sans pretentions sur un forum visite par au plus une centaine d'individus face une personalite locale plus ou moins publique, est-ce vraiment manquer de respect a sa famille et coequipiers?!?

Faut mettre les choses en perspective mon vieux... Rolling Eyes

more_horiz
zougandi a écrit:
Se prononcer sans pretentions sur un forum visite par au plus une centaine d'individus face une personalite locale plus ou moins publique, est-ce vraiment manquer de respect a sa famille et coequipiers?!?

Faut mettre les choses en perspective mon vieux... Rolling Eyes

A c'compte là, j'trouve que tu ne vas pas assez loin: devrait bien y avoir moyen d'impliquer aussi sa femme(s'il en a une), son fils(s'il en a un)? Tiens, son dentiste a surement quelque chose à y voir!

Pourquoi ne pas laisser les enquêteurs faire leur job?

Y'a bien assez de "parteux de rumeurs" ici!

drunken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: