RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionUn joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide EmptyUn joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide

more_horiz
http://www.lapresse.ca/sports/football/201212/01/01-4599697-un-joueur-des-chiefs-de-kansas-city-tue-sa-copine-et-se-suicide.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS3

descriptionUn joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide EmptyRe: Un joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide

more_horiz
Une autre triste d'histoire d'un homme malade,dépressif qui s'en prend à sa femme et qui laisse son enfant orphelin. Malgré toute la volonté des groupes d'aides et des gouvernements, je ne vois pas comment nous pourrions contrer de tels drames. Quand l'homme est décidé à passer à un tel acte, il est loin de penser à appeler à l'aide. Je ne sais vraiment pas comment ça pourrait être par les cornes ce problème.

descriptionUn joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide EmptyRe: Un joueur des Chiefs de Kansas City tue sa copine et se suicide

more_horiz
Calvince que j'ai de la misère avec ça moé..............Je c'est que c'est pas facile, mais clisstifi si tu as envie de te suicider fait le on ne peut rien pour ça mais sacrament laisse la copine/où les enfants en dehors de ça.........:-)

salut

more_horiz
Clap Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: