http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/boxe/200907/11/01-883379-arturo-gatti-retrouve-mort-au-bresil.php
le travailleur a écrit:Le syndrome de la femme battue! Quelle est la nationalité de sa conjointe? Où sera t-elle jugée? Au Brésil? Il semblerait que l'héritage De Gatti irait au fils du couple....une bataille juridique s'annonce ici!
le travailleur a écrit:Elle est jolie, a l'air d'un ange, un beau sourire...
le travailleur a écrit:Vincent Lacroix aussi a l'air d'un ange sur ces photos et pourtant c'est le plus beau des trous du cul!Elle est jolie, a l'air d'un ange, un beau sourire...
Major Léa a écrit:Jolie la brésilienne mais machiavélique...
Des témoins ont affirmé l'avoir vue inciter son conjoint à boire... (pour pouvoir le tuer plus facilement ensuite...)
Arturo n'était sûrement pas parfait mais elle... elle a "la beauté du diable".
On devrait la présenter à Vincent Lacroix !!
Diane a écrit:Ouais...ça m'avait l'air d'une méchante belle vache sa femme à Arturo Gatti...EXCLUSIF : Révélations choc sur A. Rodrigues
(CKAC Sports) - En décembre 2008, Piedad, femme de ménage, a été embauchée par Amanda Rodrigues et Arturo Gatti pour travailler dans la demeure du couple. Elle a passé plusieurs journées complètes dans le même condominium où vivait le couple et a bien connu la vie de tous jours que vivaient Amanda et Arturo. Par ailleurs, Gisèle, qui était une amie d'Amanda depuis mai 2008, a elle aussi bien appris à connaître celle qui est soupçonnée d'avoir assassiné son mari.
Écouter l'audio | Durée 16:16s
« Je dois dire qu'au début, je trouvais que c'était des gens gentils. Je n'avais pas de problèmes avec le travail que je devais faire là. Je ne connaissais pas Arturo, je ne savais même pas qu'il était un boxeur », explique Piedad.
« Tout à coup, j'ai commencé à voir des choses bizarres. J'ai trouvé étrange que ce soit toujours Arturo qui se lève la nuit pour nourrir le bébé. Je suis portugaise et, d'où je viens, c'est plutôt la femme qui s'occupe de ce genre de choses. Le matin, c'est toujours lui qui se levait pour donner à manger au bébé pendant que sa conjointe dormait. Même lorsqu'il revenait tard le soir, c'est lui qui se levait. Il n'en avait que pour le bébé. »
« Lorsqu'elle se réveillait, elle allait se faire coiffer pour ensuite aller magasiner. C'est tout ce qu'elle faisait à chaque jour. Elle ne voulait rien savoir de travailler et disait que c'était Arturo qui devait la faire vivre. Je ne sais pas combien elle a acheté de vêtements neufs qu'elle n'a jamais portés. Lorsque la gardienne n'était pas disponible, elle me demandait de garder le bébé pour qu'elle puisse sortir. On aurait dit qu'elle se foutait de ce bébé. »
Selon ce qu'a pu apprendre CKAC Sports, Gatti donnait entre 500$ et 1000$ par jour pour que sa conjointe soit satisfaite. Gatti avait d'ailleurs indiqué à ses amis qu'il croyait qu'elle cachait de l'argent car, malgré l'argent comptant qu'il lui donnait, les cartes de crédit revenaient pleines à la fin de chaque mois.
« Ça ne me surprendrait pas du tout. Un jour, alors que je faisais le lavage, Arturo est venu me voir pour me demander si je vérifiais les poches avant de laver ses pantalons. J'ai répondu que oui et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il m'a dit qu'il avait laissé 1 500$ dans ses poches, la veille, et qu'ils étaient disparus. Sans m'accuser, il m'a tout simplement posé la question à savoir si j'avais pris l'argent. Je lui ai répondu que non. Le tout s'est terminé là, il ne m'en a jamais reparlé, il était vraiment correct avec moi. »
Elle poursuit : « Je savais aussi qu'elle envoyait de l'argent en cachette à sa mère. Je l'ai entendu parler au téléphone. Mais lorsqu'Arturo arrivait dans la pièce, elle changeait de dialecte pour éviter qu'il ne la comprenne. Elle raccrochait immédiatement après pour ne pas qu'il soupçonne ce qu'elle faisait. Je n'en ai jamais parlé à personne. »
« Elle me parlait aussi du fait qu'elle ne connaissait pas les chiffres financiers de l'entreprise immobilière qui appartenait à son mari. Je lui ai demandé ce que ça pouvait bien changer, elle qui venait d'arriver à Montréal. Elle m'a dit qu'elle était jeune, mais très intelligente. »
« Je sais qu'elle tentait par tous les moyens de le convaincre de faire changer son testament en sa faveur. Selon ce que j'ai pu comprendre, son avocat et son partenaire d'affaires lui avaient déconseillé. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte de quel genre de personne elle était. À la fin, j'étais convaincu qu'elle était dans ce couple uniquement pour l'argent. »
Rodrigues est déménagée à Montréal au mois de mai 2008 avec Arturo, alors qu'elle était déjà enceinte de 5 mois.
« Après la naissance d'Arturo Jr., je crois qu'elle n'était pas prête à vivre la vie de mère. Elle voulait continuer à vivre la vie de célibataire. Mais avoir un enfant, ça change une vie. Je crois que c'était une des raisons pourquoi ils se disputaient tant. C'était une femme à deux visages : elle pouvait être gentille lorsqu'elle voulait quelque chose, mais aussi être extrêmement agressive lorsque les choses allaient moins bien. Je sais qu'a quelques reprises elle l'a empêché d'entrer à la maison alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Lorsque ça arrivait, il allait dormir chez sa mère. Il n'insistait même pas pour entrer, car il savait qu'une dispute suivrait. Un jour, il m'a dit qu'il avait passé la nuit chez son ami pour épargner sa mère d'une autre explication."
Elle suivait des cours de boxe
« Pour l'occuper, Arturo avait inscrit sa conjointe à des cours de boxe privés. Trois fois par semaine, depuis que je la connaissais, elle allait suivre des cours de boxe à l'école de boxe Angelo Dibella. Lorsque j'entends les avocats dire qu'elle n'aurait pas pu le tuer, je trouve ça ridicule. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était capable de le faire. D'ailleurs, dès que j'ai su qu'Arturo était mort, avant même d'avoir des détails, je savais que c'était elle qui l'avait tué. Je ne sais pas si elle l'a drogué ou si elle a payé quelqu'un pour le faire, mais c'est sûr que c'est elle qui est responsable. »
Quel genre de mère était-elle? Aimait-elle ce bébé?
« Je ne saurais vous dire. Je crois sincèrement qu'elle voulait tomber enceinte dans le but d'assurer son avenir financier. Je dois dire qu'elle n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un bébé. Elle lui donnait des choses à manger que personne ne donnerait à un poupon. C'est moi qui lui ai expliqué comment faire. J'avais l'impression qu'elle ne voulait rien savoir de lui. Dès qu'elle avait la chance de sortir de la maison sans lui, elle le faisait. Je sais qu'elle insistait pour que le petit Arturo ait un passeport brésilien. Arturo, pour lui faire plaisir, s'est organisé pour qu'il en ait un. Aujourd'hui, je comprends pourquoi elle insistait tellement. C'était l'argent qu'elle aimait et non Arturo. »
Et la violence?
« Je n'ai jamais vu de violence de sa part. Un jour, je suis arrivé et j'ai vu qu'une des portes du condominium avait été forcée, mais je n'ai pas posé de question. Je ne sais pas ce qui s'était passé avec ça. De toute façon, ce n'était pas de mes affaires. »
Quel genre de fin espérez-vous?
« J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait. Cet homme-là ne méritait pas de mourir ainsi. Je l'ai seulement connu pendant six mois, mais il était une bonne personne selon moi. »
jaco44 a écrit:Finalement il s'est suicidé avec sa sacoche ou quoi?
Diane a écrit:Surtout que ce serait gai en osti comme suicide !jaco44 a écrit:Finalement il s'est suicidé avec sa sacoche ou quoi?
La police brésilienne a conclut cela
mais c'est presque impossible qu'un gars s'etrangle
pour trouver la mort avec une ganse de sacoche
Il aura surement un autre autopsie demandé par la famille
Cyberwing a écrit:Diane a écrit:Surtout que ce serait gai en osti comme suicide !jaco44 a écrit:Finalement il s'est suicidé avec sa sacoche ou quoi?
La police brésilienne a conclut cela
mais c'est presque impossible qu'un gars s'etrangle
pour trouver la mort avec une ganse de sacoche
Il aura surement un autre autopsie demandé par la famille
J'arrive pas à m'imaginer qu'un gars comme Arturo Gatti ait mis fin à ses jours en s'étranglant avec la fucking ganse de sacoche de la femme qui le dominait et empoisonnait sa vie (???)
Calvaire !
Même Boy George se suiciderait pas de la sorte...