RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Major Léa
windigo
Diane
le travailleur
zougandi
Admin
10 participants

descriptionArturo Gatti retrouvé mort au Brésil EmptyArturo Gatti retrouvé mort au Brésil

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/boxe/200907/11/01-883379-arturo-gatti-retrouve-mort-au-bresil.php

descriptionArturo Gatti retrouvé mort au Brésil EmptyRe: Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil

more_horiz
Dure semaine apres McNair....deux VRAIS, deux exemples de "grit" et courage...

descriptionArturo Gatti retrouvé mort au Brésil EmptyRe: Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil

more_horiz
j'en reviens pas! Il semble que ces 2 décès soient attribuées à de la jalousie féminine...

more_horiz
On tire comme lecon de ne pas "dater" de pitounes de 20 ans! affraid

more_horiz
Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil Fatala10

more_horiz
Ca me donne le gout de manger du lapin bouilli... Smile

more_horiz
Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil Fatala11

more_horiz
Sa femme est arrete , temoigne contradictoire
une autre histoire de jalousie
Pas drole les consequences de cette maladie

more_horiz
Comme dirait Kevin Parent:

Maudite jalousie
Source pure de tous mes conflits
Bravo pour la raison et les coeurs de Téflon
Qui la regardent avec mépris
Eux, ils ont compris

Wink

more_horiz
Quel boxeur il était , cent fois meilleur que tous nos boxeurs présentement , dommage , nous espérions tous un retour .

more_horiz
Quelle triste fin !
A. Gatti aurait pourtant bien mérité de profiter des gains accumulés lors de ses valeureux combats.
A 37 ans, il pouvait espérer tellement mieux de la vie...
Des années d'entraînement, de courage, de persévérance pour en arriver à "ça"...

Paix à son âme... Condoléances à tous les siens.

more_horiz
Étant donné que c'est une femme qui a tué son conjoint .Il en sortira surement que c'est elle la victime? Arturo me battait,me violais etc.....il ne sera pas la pour se défendre.

more_horiz
Le syndrome de la femme battue! Quelle est la nationalité de sa conjointe? Où sera t-elle jugée? Au Brésil? Il semblerait que l'héritage De Gatti irait au fils du couple....une bataille juridique s'annonce ici!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Le syndrome de la femme battue! Quelle est la nationalité de sa conjointe? Où sera t-elle jugée? Au Brésil? Il semblerait que l'héritage De Gatti irait au fils du couple....une bataille juridique s'annonce ici!

Elle est brésilienne

more_horiz
Guy Laliberte est mieux de barrer sa porte quand il dort! (et faire chambre-a-part avec ses pitounes) Shock

more_horiz
Tu as tellement raison, Jaco 44, mais j'espère qu'on respectera sa mémoire et que la vérité sera bien servie.

more_horiz
Amanda Rodrigues Gatti
Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil Amandarodriguesgattiphoto

more_horiz
Elle est jolie, a l'air d'un ange, un beau sourire...

more_horiz
le travailleur a écrit:

J'ai eu la même réaction. Les apparences sont parfois trompreuses...

more_horiz
le travailleur a écrit:
Vincent Lacroix aussi a l'air d'un ange sur ces photos et pourtant c'est le plus beau des trous du cul! Ass licker

more_horiz
Jolie la brésilienne mais machiavélique...
Des témoins ont affirmé l'avoir vue inciter son conjoint à boire... (pour pouvoir le tuer plus facilement ensuite...)
Arturo n'était sûrement pas parfait mais elle... elle a "la beauté du diable".

On devrait la présenter à Vincent Lacroix !!

more_horiz
Major Léa a écrit:
Jolie la brésilienne mais machiavélique...
Des témoins ont affirmé l'avoir vue inciter son conjoint à boire... (pour pouvoir le tuer plus facilement ensuite...)
Arturo n'était sûrement pas parfait mais elle... elle a "la beauté du diable".

On devrait la présenter à Vincent Lacroix !!

Ou Gilbert Rozon.....

more_horiz
...parlant de viol

more_horiz
Arturo Gatti retrouvé mort au Brésil 14418310

more_horiz
HaHa, et oui....tu devrais faire un montage avec le bonhomme vert juste pour rire...!

descriptionArturo Gatti retrouvé mort au Brésil EmptyGatti se serait suicidé.

more_horiz
RIO DE JANEIRO - La police brésilienne conclut finalement au suicide de l'ex-boxeur montréalais Arturo Gatti, et le tribunal a ordonné la libération immédiate de sa femme, jusque-là soupçonnée.

Les autorités ont conclu que Gatti s'était enlevé la vie le 11 juillet dans une station balnéaire du nord-est du Brésil, a indiqué à l'Associated Press l'enquêteur Paulo Alberes.

La police croyait jusqu'ici que la femme de l'ancien boxeur, Amanda Rodrigues, âgée de 23 ans, l'avait étranglé pendant son sommeil avec la courroie de son sac à main. Les autorités brésiliennes ont toutefois révisé leur position une fois qu'un rapport du coroner eut indiqué que Gatti se serait possiblement suicidé.

Le juge Ildete Verissimo de Lima, de la cour d'Etat à Recife, a ordonné la libération immédiate de Mme Rodrigues. Son avocat, Celio Avelino, a indiqué qu'elle sortirait de prison au cours de l'après-midi.

Gatti avait été trouvé sans vie dans un appartement qu'il louait avec Mme Rodrigues à Porto de Galinhas. Le couple, dont le mariage était tumultueux, était arrivé au Brésil pour une deuxieme lune de miel quelques jours avant le décès de Gatti. Le fils de 10 mois du couple était avec eux. Il se trouve actuellement au sein de la famille Rodrigues, au Brésil.

Ivano Scarpa, un ami d'enfance de l'ex-boxeur, a indiqué sur les ondes de RDI qu'il s'agissait d'une "nouvelle choquante".

Selon lui, Arturo Gatti n'était pas du tout dépressif et il avait aucune raison de l'être. Il avait bien quelques problèmes de couple, mais ils étaient là pour travailler là-dessus, a-t-il ajouté

M. Scarpa ne croit d'ailleurs pas à la conclusion tirée par les autorités brésilienne. Selon lui, la famille demandera une deuxième opinion au cours des prochains jours.

more_horiz
EXCLUSIF : Révélations choc sur A. Rodrigues

(CKAC Sports) - En décembre 2008, Piedad, femme de ménage, a été embauchée par Amanda Rodrigues et Arturo Gatti pour travailler dans la demeure du couple. Elle a passé plusieurs journées complètes dans le même condominium où vivait le couple et a bien connu la vie de tous jours que vivaient Amanda et Arturo. Par ailleurs, Gisèle, qui était une amie d'Amanda depuis mai 2008, a elle aussi bien appris à connaître celle qui est soupçonnée d'avoir assassiné son mari.
Écouter l'audio | Durée 16:16s
« Je dois dire qu'au début, je trouvais que c'était des gens gentils. Je n'avais pas de problèmes avec le travail que je devais faire là. Je ne connaissais pas Arturo, je ne savais même pas qu'il était un boxeur », explique Piedad.

« Tout à coup, j'ai commencé à voir des choses bizarres. J'ai trouvé étrange que ce soit toujours Arturo qui se lève la nuit pour nourrir le bébé. Je suis portugaise et, d'où je viens, c'est plutôt la femme qui s'occupe de ce genre de choses. Le matin, c'est toujours lui qui se levait pour donner à manger au bébé pendant que sa conjointe dormait. Même lorsqu'il revenait tard le soir, c'est lui qui se levait. Il n'en avait que pour le bébé. »

« Lorsqu'elle se réveillait, elle allait se faire coiffer pour ensuite aller magasiner. C'est tout ce qu'elle faisait à chaque jour. Elle ne voulait rien savoir de travailler et disait que c'était Arturo qui devait la faire vivre. Je ne sais pas combien elle a acheté de vêtements neufs qu'elle n'a jamais portés. Lorsque la gardienne n'était pas disponible, elle me demandait de garder le bébé pour qu'elle puisse sortir. On aurait dit qu'elle se foutait de ce bébé. »

Selon ce qu'a pu apprendre CKAC Sports, Gatti donnait entre 500$ et 1000$ par jour pour que sa conjointe soit satisfaite. Gatti avait d'ailleurs indiqué à ses amis qu'il croyait qu'elle cachait de l'argent car, malgré l'argent comptant qu'il lui donnait, les cartes de crédit revenaient pleines à la fin de chaque mois.

« Ça ne me surprendrait pas du tout. Un jour, alors que je faisais le lavage, Arturo est venu me voir pour me demander si je vérifiais les poches avant de laver ses pantalons. J'ai répondu que oui et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il m'a dit qu'il avait laissé 1 500$ dans ses poches, la veille, et qu'ils étaient disparus. Sans m'accuser, il m'a tout simplement posé la question à savoir si j'avais pris l'argent. Je lui ai répondu que non. Le tout s'est terminé là, il ne m'en a jamais reparlé, il était vraiment correct avec moi. »

Elle poursuit : « Je savais aussi qu'elle envoyait de l'argent en cachette à sa mère. Je l'ai entendu parler au téléphone. Mais lorsqu'Arturo arrivait dans la pièce, elle changeait de dialecte pour éviter qu'il ne la comprenne. Elle raccrochait immédiatement après pour ne pas qu'il soupçonne ce qu'elle faisait. Je n'en ai jamais parlé à personne. »

« Elle me parlait aussi du fait qu'elle ne connaissait pas les chiffres financiers de l'entreprise immobilière qui appartenait à son mari. Je lui ai demandé ce que ça pouvait bien changer, elle qui venait d'arriver à Montréal. Elle m'a dit qu'elle était jeune, mais très intelligente. »

« Je sais qu'elle tentait par tous les moyens de le convaincre de faire changer son testament en sa faveur. Selon ce que j'ai pu comprendre, son avocat et son partenaire d'affaires lui avaient déconseillé. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte de quel genre de personne elle était. À la fin, j'étais convaincu qu'elle était dans ce couple uniquement pour l'argent. »

Rodrigues est déménagée à Montréal au mois de mai 2008 avec Arturo, alors qu'elle était déjà enceinte de 5 mois.

« Après la naissance d'Arturo Jr., je crois qu'elle n'était pas prête à vivre la vie de mère. Elle voulait continuer à vivre la vie de célibataire. Mais avoir un enfant, ça change une vie. Je crois que c'était une des raisons pourquoi ils se disputaient tant. C'était une femme à deux visages : elle pouvait être gentille lorsqu'elle voulait quelque chose, mais aussi être extrêmement agressive lorsque les choses allaient moins bien. Je sais qu'a quelques reprises elle l'a empêché d'entrer à la maison alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Lorsque ça arrivait, il allait dormir chez sa mère. Il n'insistait même pas pour entrer, car il savait qu'une dispute suivrait. Un jour, il m'a dit qu'il avait passé la nuit chez son ami pour épargner sa mère d'une autre explication."

Elle suivait des cours de boxe

« Pour l'occuper, Arturo avait inscrit sa conjointe à des cours de boxe privés. Trois fois par semaine, depuis que je la connaissais, elle allait suivre des cours de boxe à l'école de boxe Angelo Dibella. Lorsque j'entends les avocats dire qu'elle n'aurait pas pu le tuer, je trouve ça ridicule. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était capable de le faire. D'ailleurs, dès que j'ai su qu'Arturo était mort, avant même d'avoir des détails, je savais que c'était elle qui l'avait tué. Je ne sais pas si elle l'a drogué ou si elle a payé quelqu'un pour le faire, mais c'est sûr que c'est elle qui est responsable. »

Quel genre de mère était-elle? Aimait-elle ce bébé?

« Je ne saurais vous dire. Je crois sincèrement qu'elle voulait tomber enceinte dans le but d'assurer son avenir financier. Je dois dire qu'elle n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un bébé. Elle lui donnait des choses à manger que personne ne donnerait à un poupon. C'est moi qui lui ai expliqué comment faire. J'avais l'impression qu'elle ne voulait rien savoir de lui. Dès qu'elle avait la chance de sortir de la maison sans lui, elle le faisait. Je sais qu'elle insistait pour que le petit Arturo ait un passeport brésilien. Arturo, pour lui faire plaisir, s'est organisé pour qu'il en ait un. Aujourd'hui, je comprends pourquoi elle insistait tellement. C'était l'argent qu'elle aimait et non Arturo. »

Et la violence?

« Je n'ai jamais vu de violence de sa part. Un jour, je suis arrivé et j'ai vu qu'une des portes du condominium avait été forcée, mais je n'ai pas posé de question. Je ne sais pas ce qui s'était passé avec ça. De toute façon, ce n'était pas de mes affaires. »

Quel genre de fin espérez-vous?

« J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait. Cet homme-là ne méritait pas de mourir ainsi. Je l'ai seulement connu pendant six mois, mais il était une bonne personne selon moi. »

more_horiz
Un article qui dit qu'il s'est suicidé
l'autre de l'employé de maison qui dit que sa femme se comporte
un peu bizarre envers l'enfant

Aura t-il vraiment un deuxieme avis d'expert sur cette mort?

La dame est liberé maintenant

Comment un homme peut s'etrangler lui meme avec une ganse
de sacoche ??????????????????????

more_horiz
Diane a écrit:
EXCLUSIF : Révélations choc sur A. Rodrigues

(CKAC Sports) - En décembre 2008, Piedad, femme de ménage, a été embauchée par Amanda Rodrigues et Arturo Gatti pour travailler dans la demeure du couple. Elle a passé plusieurs journées complètes dans le même condominium où vivait le couple et a bien connu la vie de tous jours que vivaient Amanda et Arturo. Par ailleurs, Gisèle, qui était une amie d'Amanda depuis mai 2008, a elle aussi bien appris à connaître celle qui est soupçonnée d'avoir assassiné son mari.
Écouter l'audio | Durée 16:16s
« Je dois dire qu'au début, je trouvais que c'était des gens gentils. Je n'avais pas de problèmes avec le travail que je devais faire là. Je ne connaissais pas Arturo, je ne savais même pas qu'il était un boxeur », explique Piedad.

« Tout à coup, j'ai commencé à voir des choses bizarres. J'ai trouvé étrange que ce soit toujours Arturo qui se lève la nuit pour nourrir le bébé. Je suis portugaise et, d'où je viens, c'est plutôt la femme qui s'occupe de ce genre de choses. Le matin, c'est toujours lui qui se levait pour donner à manger au bébé pendant que sa conjointe dormait. Même lorsqu'il revenait tard le soir, c'est lui qui se levait. Il n'en avait que pour le bébé. »

« Lorsqu'elle se réveillait, elle allait se faire coiffer pour ensuite aller magasiner. C'est tout ce qu'elle faisait à chaque jour. Elle ne voulait rien savoir de travailler et disait que c'était Arturo qui devait la faire vivre. Je ne sais pas combien elle a acheté de vêtements neufs qu'elle n'a jamais portés. Lorsque la gardienne n'était pas disponible, elle me demandait de garder le bébé pour qu'elle puisse sortir. On aurait dit qu'elle se foutait de ce bébé. »

Selon ce qu'a pu apprendre CKAC Sports, Gatti donnait entre 500$ et 1000$ par jour pour que sa conjointe soit satisfaite. Gatti avait d'ailleurs indiqué à ses amis qu'il croyait qu'elle cachait de l'argent car, malgré l'argent comptant qu'il lui donnait, les cartes de crédit revenaient pleines à la fin de chaque mois.

« Ça ne me surprendrait pas du tout. Un jour, alors que je faisais le lavage, Arturo est venu me voir pour me demander si je vérifiais les poches avant de laver ses pantalons. J'ai répondu que oui et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il m'a dit qu'il avait laissé 1 500$ dans ses poches, la veille, et qu'ils étaient disparus. Sans m'accuser, il m'a tout simplement posé la question à savoir si j'avais pris l'argent. Je lui ai répondu que non. Le tout s'est terminé là, il ne m'en a jamais reparlé, il était vraiment correct avec moi. »

Elle poursuit : « Je savais aussi qu'elle envoyait de l'argent en cachette à sa mère. Je l'ai entendu parler au téléphone. Mais lorsqu'Arturo arrivait dans la pièce, elle changeait de dialecte pour éviter qu'il ne la comprenne. Elle raccrochait immédiatement après pour ne pas qu'il soupçonne ce qu'elle faisait. Je n'en ai jamais parlé à personne. »

« Elle me parlait aussi du fait qu'elle ne connaissait pas les chiffres financiers de l'entreprise immobilière qui appartenait à son mari. Je lui ai demandé ce que ça pouvait bien changer, elle qui venait d'arriver à Montréal. Elle m'a dit qu'elle était jeune, mais très intelligente. »

« Je sais qu'elle tentait par tous les moyens de le convaincre de faire changer son testament en sa faveur. Selon ce que j'ai pu comprendre, son avocat et son partenaire d'affaires lui avaient déconseillé. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte de quel genre de personne elle était. À la fin, j'étais convaincu qu'elle était dans ce couple uniquement pour l'argent. »

Rodrigues est déménagée à Montréal au mois de mai 2008 avec Arturo, alors qu'elle était déjà enceinte de 5 mois.

« Après la naissance d'Arturo Jr., je crois qu'elle n'était pas prête à vivre la vie de mère. Elle voulait continuer à vivre la vie de célibataire. Mais avoir un enfant, ça change une vie. Je crois que c'était une des raisons pourquoi ils se disputaient tant. C'était une femme à deux visages : elle pouvait être gentille lorsqu'elle voulait quelque chose, mais aussi être extrêmement agressive lorsque les choses allaient moins bien. Je sais qu'a quelques reprises elle l'a empêché d'entrer à la maison alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Lorsque ça arrivait, il allait dormir chez sa mère. Il n'insistait même pas pour entrer, car il savait qu'une dispute suivrait. Un jour, il m'a dit qu'il avait passé la nuit chez son ami pour épargner sa mère d'une autre explication."

Elle suivait des cours de boxe

« Pour l'occuper, Arturo avait inscrit sa conjointe à des cours de boxe privés. Trois fois par semaine, depuis que je la connaissais, elle allait suivre des cours de boxe à l'école de boxe Angelo Dibella. Lorsque j'entends les avocats dire qu'elle n'aurait pas pu le tuer, je trouve ça ridicule. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était capable de le faire. D'ailleurs, dès que j'ai su qu'Arturo était mort, avant même d'avoir des détails, je savais que c'était elle qui l'avait tué. Je ne sais pas si elle l'a drogué ou si elle a payé quelqu'un pour le faire, mais c'est sûr que c'est elle qui est responsable. »

Quel genre de mère était-elle? Aimait-elle ce bébé?

« Je ne saurais vous dire. Je crois sincèrement qu'elle voulait tomber enceinte dans le but d'assurer son avenir financier. Je dois dire qu'elle n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un bébé. Elle lui donnait des choses à manger que personne ne donnerait à un poupon. C'est moi qui lui ai expliqué comment faire. J'avais l'impression qu'elle ne voulait rien savoir de lui. Dès qu'elle avait la chance de sortir de la maison sans lui, elle le faisait. Je sais qu'elle insistait pour que le petit Arturo ait un passeport brésilien. Arturo, pour lui faire plaisir, s'est organisé pour qu'il en ait un. Aujourd'hui, je comprends pourquoi elle insistait tellement. C'était l'argent qu'elle aimait et non Arturo. »

Et la violence?

« Je n'ai jamais vu de violence de sa part. Un jour, je suis arrivé et j'ai vu qu'une des portes du condominium avait été forcée, mais je n'ai pas posé de question. Je ne sais pas ce qui s'était passé avec ça. De toute façon, ce n'était pas de mes affaires. »

Quel genre de fin espérez-vous?

« J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait. Cet homme-là ne méritait pas de mourir ainsi. Je l'ai seulement connu pendant six mois, mais il était une bonne personne selon moi. »
Ouais...ça m'avait l'air d'une méchante belle vache sa femme à Arturo Gatti... affraid

more_horiz
Une autre qui courait apres les sous des conjoints

more_horiz
Finalement il s'est suicidé avec sa sacoche ou quoi?

more_horiz
jaco44 a écrit:

La police brésilienne a conclut cela
mais c'est presque impossible qu'un gars s'etrangle
pour trouver la mort avec une ganse de sacoche

Il aura surement un autre autopsie demandé par la famille

more_horiz
Diane a écrit:
jaco44 a écrit:

Surtout que ce serait gai en osti comme suicide !

J'arrive pas à m'imaginer qu'un gars comme Arturo Gatti ait mis fin à ses jours en s'étranglant avec la fucking ganse de sacoche de la femme qui le dominait et empoisonnait sa vie (???)

Calvaire !

Même Boy George se suiciderait pas de la sorte... Zolt

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Diane a écrit:
jaco44 a écrit:

Surtout que ce serait gai en osti comme suicide !

J'arrive pas à m'imaginer qu'un gars comme Arturo Gatti ait mis fin à ses jours en s'étranglant avec la fucking ganse de sacoche de la femme qui le dominait et empoisonnait sa vie (???)

Calvaire !

Même Boy George se suiciderait pas de la sorte... Zolt

Ont l'imagine se tirer ou encore mourir d'une façon 'honorable ' si il y en a une mais pas avec la sacoche de sa sorcière!

more_horiz
La famille et les amis du boxeur Arturo Gatti rejettent la thèse du suicide retenue par la police brésilienne
La famille d'Arturo Gatti, retrouvé mort au Brésil le 11 juillet, refuse de croire que l'ancien champion de boxe s'est suicidé, comme l'a conclu jeudi la police brésilienne. Elle pourrait conséquemment tenter de faire exhumer son corps afin qu'une autopsie soit pratiquée par des pathologistes canadiens.

Après avoir fait enquête pendant plus de deux semaines, la police brésilienne a annoncé jeudi que le boxeur canadien de 37 ans s'est suicidé. Sa femme, Amanda Rodriguez, qui était soupçonnée de l'avoir étranglé avec la courroie d'un sac à main, a conséquemment été libérée.

L'information a été confirmée par l'enquêteur principal au dossier, Paulo Alberes. La libération immédiate de Mme Rodriguez a été ordonnée par le juge Ildete Verissimo de Lima, de la cour d'État à Recife. À sa sortie de prison, elle a déclaré que son mari craignait qu'elle ne le quitte, à la suite d'une violente dispute survenue la veille.

Arturo Gatti, ex-champion des super-plumes, a été retrouvé mort le 11 juillet dans une chambre d'hôtel de Porto de Galinhas, au Brésil. Selon des proches, le voyage qu'il effectuait dans ce pays avec sa femme constituait une seconde lune de miel pour le couple.

Le corps d'Arturo Gatti avait été découvert par Mme Rodriguez. La femme de 23 ans avait appelé les policiers plusieurs heures après la mort de son mari. Il avait été rapporté que la courroie de son sac à main était tachée de sang.

Dans les heures suivant la découverte, les policiers avaient déclaré qu'il n'y avait pas eu d'entrée par effraction dans le logement loué par le couple, et que le corps de M. Gatti ne portait pas de blessures par balle ou par objet tranchant.

M. Gatti et Mme Rodriguez avaient une relation orageuse. En avril dernier, l'homme de 37 ans avait notamment passé quelques nuits en prison après une altercation avec sa femme.

Ivano Scarpa, un ami d'enfance de l'ex-boxeur, a déclaré au Réseau de l'information qu'il ne croit pas à cette conclusion. « Les gens se suicident habituellement quand ils souffrent de dépression, a dit M. Scarpa. Arturo n'était pas du tout dépressif et il n'avait aucune raison de l'être. Il n'avait pas de problème d'argent. Il avait bien quelques problèmes de couple, mais ils étaient là pour travailler là-dessus. »

L'entraîneur de boxe Bernard Barré, qui a bien connu Arturo Gatti, dit ne pas croire au suicide de M. Gatti. L'ex-champion du monde, dit-il, était un bon vivant, qui considérait que la « vie était un cadeau ».

Né en Italie, Arturo Gatti a grandi à Montréal avant que sa carrière ne le mène aux États-Unis. Il était revenu à Montréal après avoir pris sa retraite en 2007.

Ses funérailles ont été célébrées dans le quartier montréalais de la Petite-Italie, le 20 juillet.

Radio Canada

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: