RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionL'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver EmptyL'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver

more_horiz
http://qc.news.yahoo.com/s/26022010/3/regional-andrew-koenig-l-acteur-americain-retrouve-mort.html

descriptionL'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver EmptyRe: L'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver

more_horiz
j' espere que Dupont a Quebec ne trouve pas qu' ont fait toute une histoire avec la mort de ce grand acteur. Question
Il jouait dans quoi deja lui Zolt

descriptionL'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver EmptyRe: L'acteur Andrew Koenig retrouvé mort à Vancouver

more_horiz
Je ne connais pas cet acteur

more_horiz
Moi non plus, je ne le connais pas. Le connais-tu toi Cyberwing ?

more_horiz
Non pas du tout.

more_horiz
il était plus connus comme étant le fils d`un acteur de star treck.
Si sont pere n`avait pas été un acteur connu il serait peut etre devenu emballeur chez IGA de Magog.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: