RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionFrancis Bouillon à Detroit EmptyFrancis Bouillon à Detroit

more_horiz
Arrivé à Hockeytown, notre Francis national est LITTÉRALEMENT IMPRESSIONNÉ par la présence de tous ces "Hall Of Famers" dans le vestiaire et se demande s'il réussira à percer l'alignement.

Mais n'écoutant que son courage, Bouillon est prêt à faire TOUT EN SON POSSIBLE pour s'aligner avec la grosse machine rouge.

La conversation va comme suit:

-Shanahan

Hey kid, irais-tu aiguiser mes patins?

-Bouillon

Mais bien sûr, avec grand plaisir M. Shanahan!

-Datsyuk

Francis, vas-donc chercher ma bouteille de Gatorade veux-tu? Bouillon accepte avec empressement.

-Chelios

Hey Frankie, attache mes patins!

-Bouillon

Mais certainement, j'ai tjrs rêvé de lacer les patins d'un gagnant du trophé Norris comme toi!

-Chelios

On a pas élevé les cochons ensemble, laisse-faire le "tu", punk!

-Bouillon

Oh mille pardons M. Chelios, je ne voulais pas vous offensez, puis-je avoir votre autographe s.v.p.?

-Yzerman

Hey Francis, irais-tu chercher mes enfants à la garderie?

-Bouillon

WOW!!! Aller chercher les enfants de Stevie Y. à la garderie, QUEL HONNEUR!

-Lidstrom

Francis, il parait que tu fais du bon bouillon toi, irais-tu en porter une tasse à ma femme dans les gradins, elle a un mauvais rhume? Bouillon, tout honoré, accepte avec joie.

Vingt minutes plus tard, la femme de Lidstrom manque de s'étouffer avec le bouillon de Francis qui somme toutes, est assez ordinaire (...)

C'est alors que le proprio des Red Wings, Mike Ilitch, s'amène dans le vestiaire en furie et dit à Bouillon: "BOUILLON!!! Tu as servis un bouillon plus que douteux à la femme de notre défenseur #1, tu vas donc te contenter du rôle de conducteur de la Zamboni pour l'instant!"

Bouillon sort alors du vestiaire tout penaud sous le regard amusé de ses nouveaux coéquipiers.

À suivre...

Laughing

descriptionFrancis Bouillon à Detroit EmptyRe: Francis Bouillon à Detroit

more_horiz
MDR[b]

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Arrivé à Hockeytown, notre Francis national est LITTÉRALEMENT IMPRESSIONNÉ par la présence de tous ces "Hall Of Famers" dans le vestiaire et se demande s'il réussira à percer l'alignement.

Mais n'écoutant que son courage, Bouillon est prêt à faire TOUT EN SON POSSIBLE pour s'aligner avec la grosse machine rouge.

La conversation va comme suit:

-Shanahan

Hey kid, irais-tu aiguiser mes patins?

-Bouillon

Mais bien sûr, avec grand plaisir M. Shanahan!

-Datsyuk

Francis, vas-donc chercher ma bouteille de Gatorade veux-tu? Bouillon accepte avec empressement.

-Chelios

Hey Frankie, attache mes patins!

-Bouillon

Mais certainement, j'ai tjrs rêvé de lacer les patins d'un gagnant du trophé Norris comme toi!

-Chelios

On a pas élevé les cochons ensemble, laisse-faire le "tu", punk!

-Bouillon

Oh mille pardons M. Chelios, je ne voulais pas vous offensez, puis-je avoir votre autographe s.v.p.?

-Yzerman

Hey Francis, irais-tu chercher mes enfants à la garderie?

-Bouillon

WOW!!! Aller chercher les enfants de Stevie Y. à la garderie, QUEL HONNEUR!

-Lidstrom

Francis, il parait que tu fais du bon bouillon toi, irais-tu en porter une tasse à ma femme dans les gradins, elle a un mauvais rhume? Bouillon, tout honoré, accepte avec joie.

Vingt minutes plus tard, la femme de Lidstrom manque de s'étouffer avec le bouillon de Francis qui somme toutes, est assez ordinaire (...)

C'est alors que le proprio des Red Wings, Mike Ilitch, s'amène dans le vestiaire en furie et dit à Bouillon: "BOUILLON!!! Tu as servis un bouillon plus que douteux à la femme de notre défenseur #1, tu vas donc te contenter du rôle de conducteur de la Zamboni pour l'instant!"

Bouillon sort alors du vestiaire tout penaud sous le regard amusé de ses nouveaux coéquipiers.

À suivre...

Laughing
J'ai déjà entendu ça me semble lol!

more_horiz
cyberwing qui nous ramène ses vieux classiques

more_horiz
Ouais, histoire de meubler un peu la nouvelle maison héhéhé... Laughing

more_horiz
Shock Huhh c'est tres normal ce scénario la....on pourrais en dire autant de Dandenault a montréal tant qu'a ca No Bouillon a du coeur et joue toujours tres bien... prend toi en a kovalev qui chiale sans arret, il se la ferais fermé solide a Detroit Twisted Evil

more_horiz
Non car Dandenault arrive de Detroit (grosse équipe où il a tout gagné) tandis que Bouillon arriverait de Montréal (petite équipe qui végète depuis 1994).

Sinon, à ne pas prendre au premier degré. Razz

Ah oui, Kovalev joue bien en passant, lâchez-le un peu !
Et oui il est un joueur très honnête Bouillon pour qui j'ai beaucoup de respect.
Ce n'est que de l'ironie.

P.-S. Joli avatar... Laughing

descriptionFrancis Bouillon à Detroit EmptyFrancis Bouillon à Detroit (suite)

more_horiz
On se souviendra qu'à la fin du premier épisode, notre ami Francis venait tout juste d'être rétrogradé comme conducteur de la Zamboni suite au mauvais bouillon qu'il avait mijoté pour la femme de Nicklas Lidstrom.

Or, le lendemain matin Bouillon arrive au Joe Louis Arena et décide de chausser les patins et de tirer quelques rondelles avant de passer la Zamboni.
Il vient à peine de sauter sur la patinoire lorsqu'il s'enfarge littéralement sur l'inscription "Thank you fans" sur la glace et se retrouve les quatre fers en l'air...

"Tabarnak c'est quoi ça osti??? À Montréal y'ont enlevés ça depuis longtemps car ils prennent les fans pour acquis!"
Mike Babcock, témoin de la scène, promet à Bouillon de ne rien dire à Ilitch à condition qu'il enlève son équipement sur le champ et qu'il passe la Zamboni. Bouillon obtempère.
Installer sur la Zamboni, voilà tout à coup que Bouillon est distrait par la présence d'une belle fille dans les gradins venue assister à l'entrainement matinal et fonce carrément dans la bande, arrachant celle-ci sur une bonne douzaine de pieds...

Bouillon, rouge de honte, ne sait plus où regarder lorsqu'il entend la voix de Ilitch résonner dans les hauts parleurs: "Frankie, in my office, NOW!"

Bouillon arrive donc dans le bureau d'Ilitch, la tête entre les deux jambes...

-Ilitch
"Bouillon, non seulement tu n'es pas apte à être un 7ème défenseur avec nous mais en plus on peut même pas se fier sur toi pour passer la Zamboni! Donc, dorénavant, tu seras livreur pour ma chaine de restaurants "Little Caesar's"!"

À suivre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: