Arrivé à Hockeytown, notre Francis national est LITTÉRALEMENT IMPRESSIONNÉ par la présence de tous ces "Hall Of Famers" dans le vestiaire et se demande s'il réussira à percer l'alignement.
Mais n'écoutant que son courage, Bouillon est prêt à faire TOUT EN SON POSSIBLE pour s'aligner avec la grosse machine rouge.
La conversation va comme suit:
-Shanahan
Hey kid, irais-tu aiguiser mes patins?
-Bouillon
Mais bien sûr, avec grand plaisir M. Shanahan!
-Datsyuk
Francis, vas-donc chercher ma bouteille de Gatorade veux-tu? Bouillon accepte avec empressement.
-Chelios
Hey Frankie, attache mes patins!
-Bouillon
Mais certainement, j'ai tjrs rêvé de lacer les patins d'un gagnant du trophé Norris comme toi!
-Chelios
On a pas élevé les cochons ensemble, laisse-faire le "tu", punk!
-Bouillon
Oh mille pardons M. Chelios, je ne voulais pas vous offensez, puis-je avoir votre autographe s.v.p.?
-Yzerman
Hey Francis, irais-tu chercher mes enfants à la garderie?
-Bouillon
WOW!!! Aller chercher les enfants de Stevie Y. à la garderie, QUEL HONNEUR!
-Lidstrom
Francis, il parait que tu fais du bon bouillon toi, irais-tu en porter une tasse à ma femme dans les gradins, elle a un mauvais rhume? Bouillon, tout honoré, accepte avec joie.
Vingt minutes plus tard, la femme de Lidstrom manque de s'étouffer avec le bouillon de Francis qui somme toutes, est assez ordinaire (...)
C'est alors que le proprio des Red Wings, Mike Ilitch, s'amène dans le vestiaire en furie et dit à Bouillon: "BOUILLON!!! Tu as servis un bouillon plus que douteux à la femme de notre défenseur #1, tu vas donc te contenter du rôle de conducteur de la Zamboni pour l'instant!"
Bouillon sort alors du vestiaire tout penaud sous le regard amusé de ses nouveaux coéquipiers.
À suivre...
Mais n'écoutant que son courage, Bouillon est prêt à faire TOUT EN SON POSSIBLE pour s'aligner avec la grosse machine rouge.
La conversation va comme suit:
-Shanahan
Hey kid, irais-tu aiguiser mes patins?
-Bouillon
Mais bien sûr, avec grand plaisir M. Shanahan!
-Datsyuk
Francis, vas-donc chercher ma bouteille de Gatorade veux-tu? Bouillon accepte avec empressement.
-Chelios
Hey Frankie, attache mes patins!
-Bouillon
Mais certainement, j'ai tjrs rêvé de lacer les patins d'un gagnant du trophé Norris comme toi!
-Chelios
On a pas élevé les cochons ensemble, laisse-faire le "tu", punk!
-Bouillon
Oh mille pardons M. Chelios, je ne voulais pas vous offensez, puis-je avoir votre autographe s.v.p.?
-Yzerman
Hey Francis, irais-tu chercher mes enfants à la garderie?
-Bouillon
WOW!!! Aller chercher les enfants de Stevie Y. à la garderie, QUEL HONNEUR!
-Lidstrom
Francis, il parait que tu fais du bon bouillon toi, irais-tu en porter une tasse à ma femme dans les gradins, elle a un mauvais rhume? Bouillon, tout honoré, accepte avec joie.
Vingt minutes plus tard, la femme de Lidstrom manque de s'étouffer avec le bouillon de Francis qui somme toutes, est assez ordinaire (...)
C'est alors que le proprio des Red Wings, Mike Ilitch, s'amène dans le vestiaire en furie et dit à Bouillon: "BOUILLON!!! Tu as servis un bouillon plus que douteux à la femme de notre défenseur #1, tu vas donc te contenter du rôle de conducteur de la Zamboni pour l'instant!"
Bouillon sort alors du vestiaire tout penaud sous le regard amusé de ses nouveaux coéquipiers.
À suivre...