RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionDétroit ville de sport ? EmptyDétroit ville de sport ?

more_horiz
J'étais un fan des Lions de Détroit au début des années 90 avec le grand Barry Sanders. Je n'ai jamais vraiment fait le lien mais ca fait de moi comme Cyber un fan d'un club de Détroit. Bien sûr j'ai décroché il y a plusieurs années après la retraite de Sanders suite au refus des Lions de l'échanger.

Ce que je trouve bizarre avec Détroit c'est que malgré les déboires économique de la ville depuis des années il réussissent à maintenir leur 4 équipes majeures et que les Wings et les Pistons ont connus plusieurs championats au cour des 25 dernières années....Plusieurs grands de l'hitoire sont passé par là...Yzerman, Isiah Thomas, Barry Sanders et même Cecil Fielder

Les oiseaux de malheur de nos médias aime bien nous parler du centre ville complètement délabré et des soit disant sièges vides en séries au Joe Louis Arena pendant que Mourial a de la misère à faire vivre une seule équipe de sport majeur. P.S Les Wings que plusieurs de nos ''experts'' voyaient éliminés au profit des Flames se sont finalement bien mieux classé que le CH. Suspect

Qu'est ce qui fait que Détroit soit une si grande ville de Sport. On parle souvent de Philly mais a part les Phillies il n'y a pas eu beaucoup de championnat là bas depuis 25 ans

descriptionDétroit ville de sport ? EmptyRe: Détroit ville de sport ?

more_horiz
Une autre preuve que Détroit est une grande ville de sport, l'équipe universitaire des Wolverines du Michigan rempli son stade de 106 000 places à chaque rencontre.

Détroit ville de sport ? Yost

Ainsi que cette merveille architecturale qui est le Comerica Park, le stade des Tigers avec une vue à couper le souffle sur le centre-ville de Détroit.

Détroit ville de sport ? 02-comerica-park-getty-_5b5
privacy_tip Permission de ce forum: