RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionTodd Bertuzzi de retour à Détroit EmptyTodd Bertuzzi de retour à Détroit

more_horiz
1 an, 1.5 millions

Pas sûr de cette signature... Shock

descriptionTodd Bertuzzi de retour à Détroit EmptyRe: Todd Bertuzzi de retour à Détroit

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
1 an, 1.5 millions

Pas sûr de cette signature... Shock

C'est une aubaine, je l'aurais pris à Montréal à ce salaire l'à.

descriptionTodd Bertuzzi de retour à Détroit EmptyRe: Todd Bertuzzi de retour à Détroit

more_horiz
Cyber va etre tout exité d'apprendre ca....

more_horiz
Tant qu'à moi ses meilleures années sont derrière lui...il n'est plus l'ombre de lui-même depuis l'épisode Steve Moore.

Mais bon, si ça peut donner un peu de robustesse aux Wings je dis pourquoi pas !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Tant qu'à moi ses meilleures années sont derrière lui...il n'est plus l'ombre de lui-même depuis l'épisode Steve Moore.

Mais bon, si ça peut donner un peu de robustesse aux Wings je dis pourquoi pas !
En plus, ça fera un autre gars pour se poster devant le gardien dans le power play...le gardien devrait plus rien voir devant lui lol!

more_horiz
Pour se "poster" devant les gardiens adverses, disons qu'il y a Tomas Holmstrom dont le postérieur est assez efficace merci... Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: