RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

pollAuriez-vous souhaité que Québec Solidaire fasse partie du débat ?

Oui
2
33%
Non
4
67%
Total des votes:
6

descriptionDébat des chefs ce soir... EmptyDébat des chefs ce soir...

more_horiz
Allez-vous être devant votre téléviseur ce soir pour regarder ce palpitant moment de télé ?

Moi si, ne serait-ce-que pour voir le p'tit Mario tenter de sauver la face avec ses attaques de kid de secondaire 1 envers Jean Charest et tante popo la rêveuse nous bercer avec la souveraineté en nous faisant des p'tits yeux enjôleurs... Laughing

descriptionDébat des chefs ce soir... EmptyRe: Débat des chefs ce soir...

more_horiz
Patapouf est en train de mettre tante popo et monsieur Bean dans sa p'tite poche.

more_horiz
J'attendais un miracle... du nouveau, de l'espoir, des lumières, quelques certitudes... Il n'en fut rien ou si peu.

J'ai quand même apprécié le JEU des acteurs... intelligents et expérimentés et moins "constipés" que lors de débats antérieurs.
La cacophonie m'a très peu dérangée puisque c'était le prix à payer pour que ça "brasse" un peu.

Pas de la grande politique mais le ou la chef du parti pour qui je voterai m'a agréablement surprise !

Des accrocs à la démocratie, cependant...

1- D'abord, l'élection même, imposée à des contribuables qui n'en voulaient PAS... une élection coûteuse et absolument INUTILE !

2- Ensuite, l'entêtement inacceptable de J. Charest qui refuse d'éclairer les électeurs sur la Caisse de dépôt. Ce silence obstiné est une réponse en soi... extrêmement inquiétante.

3- Enfin, j'ai déploré l'absence de Françoise David. Je ne voterai PAS Q. Solidaire mais, pour le principe, j'aurais souhaité entendre son parte-parole.

En conclusion, je me suis bien "divertie" mardi mais, c'est "en maudit" que je voterai le 8.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: