RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLe débat des chefs EmptyLe débat des chefs

more_horiz
Venez commenter le fameux débat des chefs, une étape qui sera sûrement déterminante dans cette campagne électorale ;

descriptionLe débat des chefs EmptyRe: Le débat des chefs

more_horiz
Legault est mauvais, gênant.

more_horiz
Ce qui est dommage dans la formule Radio-Canada c'est le fait qu'on coupe souvent un échange à cause de la limite du temps

more_horiz
Legault avec sa grimace d'homme fâché qui va exploser à chaque fois qu'on lui remet sur le nez ses contradictions a été le pire ce soir. De plus, il semblait complètement désamorcé à chaque fois qu'on lui posait une question.

Bravo à Pauline Marois et Jean Charest pour lui avoir remis sur le nez ses promesses impossibles. Selon-moi Johnny Charest et Pauline Marois ont été les meilleurs ce soir.

Je dois donner à Françoise David le fait qu'elle était calme et posée, je me serais attendu à la voir complètement sur le top comme Amir Khadir. Par contre, je suis complètement en désaccord avec ses points de vue.

more_horiz

Celle qui m'a agréablement surprise, c'est Françoise David; elle semblait au-dessus de la mêlée. Bon, il faut dire qu'elle n'a rien à perdre.

Quant à Legault, j'ai trouvé que pour un débatteur inexpérimenté, il s'était bien débrouillé. Le vrai test aura toutefois lieu demain soir dans son face-à-face avec Charest.

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Celle qui m'a agréablement surprise, c'est Françoise David; elle semblait au-dessus de la mêlée. Bon, il faut dire qu'elle n'a rien à perdre.

Quant à Legault, j'ai trouvé que pour un débatteur inexpérimenté, il s'était bien débrouillé. Le vrai test aura toutefois lieu demain soir dans son face-à-face avec Charest.
Non! Le vrai test, c'est le 4 septembre tongue

more_horiz
le travailleur a écrit:
Mini-fée a écrit:

Non! Le vrai test, c'est le 4 septembre tongue

Ouais, t'as raison!

more_horiz
Dans l'extrait sonore de Cogeco ;

François Legault : « On voit pas souvent de batailles sur la souveraineté dans les autobus »

Françoise David : « D'abord, je prends souvent l'autobus et il n'y a pas de bataille dans les autobus »

Razz

Dernière édition par Cyberwing le Lun 20 Aoû 2012, 04:04, édité 1 fois

more_horiz
Pourriez-vous dire quand un gagnant d'un débat (du point de vue journalistique-analyste) a t-il gagné l'élection? Il me semble que c'était Lucien Bouchard...ça fait déjà un bout!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Pourriez-vous dire quand un gagnant d'un débat (du point de vue journalistique-analyste) a t-il gagné l'élection? Il me semble que c'était Lucien Bouchard...ça fait déjà un bout!

Jean Charest avait fait sortir Bernard Landry de ses gonds en 2003. Les gens avaient dit qu'il avait rougit et perdu un peu le contrôle.

more_horiz
Après 9 années au pouvoir de Charest, le cynisme de la population envers les politiciens n'a jamais été aussi haut. Et la confiance à son plus bas !

Et voilà qu'hier soir, Charest continue de salir la classe politique en sortant le rapport Moisan qui date de 2006. bounce

Rien pour raviver la confiance envers le Parlement du Québec ! Confused

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Après 9 années au pouvoir de Charest, le cynisme de la population envers les politiciens n'a jamais été aussi haut. Et la confiance à son plus bas !

Et voilà qu'hier soir, Charest continue de salir la classe politique en sortant le rapport Moisan qui date de 2006. bounce

Rien pour raviver la confiance envers le Parlement du Québec ! Confused

je dois dire que Pauline Marois et François Legault ont été complètement désamorçée quand Charest a sorti ça, même chose pour l'histoire de Marois qui a utilisé une mineure comme prête nom pour financer sa campagne électorale.

more_horiz
ça chauffe

more_horiz
personnellement quoi qu'en dise TVA j'ai trouvé le débat 1 contre 1 beaucoup plus cacophonique que celui de hier soir à 4.

Charest et Marois se coupaient souvent la parole. Par contre, on a pu en apprendre beaucoup plus sur les positions de chacun.

more_horiz
La meilleure de la soirée, c'est quand l'hystérique a déclaré :

«La langue française ne recule pas au Québec» Le débat des chefs 1

more_horiz
Very Happy

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
La meilleure de la soirée, c'est quand l'hystérique a déclaré :

«La langue française ne recule pas au Québec» Le débat des chefs 1

Et la meilleure de la soirée de Dimanche, c'est lorsque Anne-Marie Dussault a commis un lapsus et dit ceci :

« Le temps est éculé » LOL

more_horiz
Pas été très convainquant la performance de François Legault.

more_horiz
Stéphane Gendron sur Facebook :

« Stéphane Gendron
Legault vient de se faire planter ROYALEMENT par Pauline sur la question des médecins. Guerlot: en Angleterre, les médecins ne font pas d'urgence, d'accouchement en hôpitaux, et en CHSLD. Pauvre idiot (et j'ai vérifié l'information : Pauline a raison). Au Québec, OUI. Guerlot nous parle encore de la fille de Castonguay. On s'en SACRE de la fille à Castonguay! »

Quelques commentaires ;

Ancho Sultan Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Pauline is on fire tonight !

Dan Stringer C'est certain elle fait face à un Guerlot, facile de bien paraitre!! LOL

Emmye Groleau y m'énarve.

Josee Beauchesne C'est bien vrai, Legault gosse en tbnk....

Francis Tenta Finalement, Legault s'est fait planter par tout le monde

Léa Desroches LOL il vient de dire que Marois promet tout à tout le monde!

Isabelle Jean Il vient encore de dire qu'il est comptable!!

Josee Beauchesne Je ne sais pas s'il a ses bas bruns!!!

Lyne Lefebvre Franchement , Legault fait vraiment dure

Nelson Chouinard Le pire dans tout ca....c'est quelle dit ce que le monde veux entendre...il n'y a pas de solution magique on va juste améliorer ce qui existe....

Léa Desroches Il a une voix désagréable en plus. Quand il parle il a comme certains mots aigu.

Eric Monette Il a l'air d'un ptit gars qui essaie de prendre sa place avec les grands dans cours d'école

Razz

more_horiz
Pauvre fafouin Legault, se faire planter en pleine télé par tante popo... Cry

more_horiz

La phrase la plus marquante ce soir, Legault : « Si les caribous nous amènent au bord du précipice ».

more_horiz
On va avoir un référendum sur si nous voulons un référendum wtf

more_horiz
Hier à 23:00, je décide d'écouter «V Le Soir» avec Esther Begin au canal V.

Le premier sujet discuté: Qui a gagné le 2e débat entre Legault et Charest ?

Alors que le 3e débat entre Marois et Legault venait tout juste de se terminer.

C'est que V enregistre son émission «V Le Soir» en après-midi.
Il ne pouvait donc pas parler du débat qui allait se dérouler le soir-même.

Mais hier, V aurait dû faire une exception et s'ajuster aux circonstances.

Tu ne peux pas analyser le 2e débat alors que le 3e vient de se terminer.

Quelle TV cheap... bounce

more_horiz
T'sé, dans la vie, y'a du monde pour x raisons dont la face ne te revient tout simplement pas ?

Eh bien moi Legault sa face ne me revient pas mais alors là pas du tout avec ses sourcils froncés et ses faux airs méchants de vieux mononc démagogue populiste aux bas bruns... Dead

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais parfois Legault a des intonations de voix à la Charest.... C'est franchement bad trippant Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: