Venez commenter le fameux débat des chefs, une étape qui sera sûrement déterminante dans cette campagne électorale ;
Mini-fée a écrit:Non! Le vrai test, c'est le 4 septembre
Celle qui m'a agréablement surprise, c'est Françoise David; elle semblait au-dessus de la mêlée. Bon, il faut dire qu'elle n'a rien à perdre.
Quant à Legault, j'ai trouvé que pour un débatteur inexpérimenté, il s'était bien débrouillé. Le vrai test aura toutefois lieu demain soir dans son face-à-face avec Charest.
le travailleur a écrit:Mini-fée a écrit:Non! Le vrai test, c'est le 4 septembre
Celle qui m'a agréablement surprise, c'est Françoise David; elle semblait au-dessus de la mêlée. Bon, il faut dire qu'elle n'a rien à perdre.
Quant à Legault, j'ai trouvé que pour un débatteur inexpérimenté, il s'était bien débrouillé. Le vrai test aura toutefois lieu demain soir dans son face-à-face avec Charest.
le travailleur a écrit:Pourriez-vous dire quand un gagnant d'un débat (du point de vue journalistique-analyste) a t-il gagné l'élection? Il me semble que c'était Lucien Bouchard...ça fait déjà un bout!
Joe Bloe a écrit:Après 9 années au pouvoir de Charest, le cynisme de la population envers les politiciens n'a jamais été aussi haut. Et la confiance à son plus bas !
Et voilà qu'hier soir, Charest continue de salir la classe politique en sortant le rapport Moisan qui date de 2006.
Rien pour raviver la confiance envers le Parlement du Québec !
Joe Bloe a écrit:La meilleure de la soirée, c'est quand l'hystérique a déclaré :
«La langue française ne recule pas au Québec»